Guest Miss angel Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 ils en ont fait un film, Les Doors Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 ils en ont fait un film, Les Doors J'ai rien pigé ! Il y a des journées comme ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 tu sèches Pattex !! :D no souci Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 tu sèches Pattex !! :D no souci Il faut très chaud , c'est pour ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 T'es un bouffon toi, tu crois vraiment que les arabo-baatistes n'ont qu'à faire du vous. Va parler à un bédouin du golf de tes origines, et tu verras comment il te traitera... Pffff, faut vraiment être un handicapée du cerveau pour sortir ce genre d'âneries....... ayna ? mauvais imitationnage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Ca coute la peau de mes fesses d'épousé LADOZ mais je le fais pour la bonne cause . :o C'est ma voisine du dessus Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 - C'est tout ce que vous avez retenu de moi t'as vu ils ne retiennent jamais ce qu'on dit de bien et dieu sait qu'en en dit beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Mon grand père est espagnol, les plus belles femmes sont espagnoles, je passe sur une chaine espagnole, je passe dans les journaux espagnols, je me fais opérer au cœur dans un hopital espagnol, je parle en espagnol, je chie en espagnol donc je suis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Mon grand père est espagnol, les plus belles femmes sont espagnoles, je passe sur une chaine espagnole, je passe dans les journaux espagnols, je me fais opérer au cœur dans un hopital espagnol, je parle en espagnol, je chie en espagnol donc je suis ... :mdr: Marcel non? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 9estouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 C est si évident??:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je suis témoin :mdr::mdr: merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 - C'est qui? Je pense à Segala.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 - Il a 47 ans? C'est pas ce qu'il dit lui même. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Mon grand père est espagnol, les plus belles femmes sont espagnoles, je passe sur une chaine espagnole, je passe dans les journaux espagnols, je me fais opérer au cœur dans un hopital espagnol, je parle en espagnol, je chie en espagnol donc je suis ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 kowalski [YOUTUBE]NVTkGlaRvPc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 cela fait deja 15 pages ...et personne ...c'est frustrant ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 cela fait deja 15 pages ...et personne ...c'est frustrant ! .... .... ..... ....:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 .... .... ..... ....:D eh ben voila c'est bien tenté ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 je suis témoin :mdr::mdr: Positif ou négatif ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 j'ai perdu ma personnalité je sais plus qui je suis .. tout le monde m’influence :no: je suis ronde et mes tenues de tasdira me plaisent plus que faire ?? à l'aide !! au secours :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 cela fait deja 15 pages ...et personne ...c'est frustrant ! C'est ce que je tente de prouver dés le début ... c'est humain...trop humain... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 j'ignore si je l'ai lu une cinquantaine ou une soixantaine de fois : la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude... :mdr::mdr::mdr: Mais il fallait commencer avec : l'essentiel que ......:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 j'ignore si je l'ai lu une cinquantaine ou une soixantaine de fois : la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude... :mdr::mdr: aynazppr75 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 oh my goooood ya mosiba :mdr::mdr: raki tadarbini bslahi, tu me frappe avec mon arme :mdr::mdr::mad: c'est juste pour te taquiner un chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts