Jump to content

TAMAZIGHT AUX ILES CANARIES.

Recommended Posts

Guest MARCEL
Le sujet au départ semblait intéressant, on se dit qu'on va apprendre quelque chose et puis "bam!!" au bout de quelques lignes apparait le vrai sujet du topic: "Arabes......Islam......Fanatique...." , pour bien pousser les les membres du fa une fois de plus à la discorde. Pourquoi tant de haine, vous n'en avez pas marre de toutes ces singeries.

Se limiter simplement aux origines Berbères des gens des Iles Canaries aurait été grandement suffisant, pourquoi toujours vouloir diaboliser une catégorie d'individus. Cela augure en tout état de cause d'un esprit fortement étriqué....

Sujet intéressant à traiter de nouveau ou à approfondir de manière individuel.......

La haine provient des Arabes à l'égard,tout d'abord des Kabyles et ensuite des juifs.

Moi j'ai posté un sujet suite à une visite des Iles canaries ni plus ni moins.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
:rolleyes: J'adore ta logique mais malheureusement pour toi la Sadrinie n'a jamais été berbère .

Ya Sahbi toi tu contredis tt le monde sans fondements.

Il parle de la Sardaigne et non de la Sardine.

La haine provient des Arabes à l'égard,tout d'abord des Kabyles et ensuite des juifs.

Très intéressant au demeurant, sauf que tu as dévié volontairement sur autre chose.

Dommage de traiter un sujet aussi intéressant de manière aussi vile.

Pour le coup "les Arabes Musulmans, tous fanatiques de leurs états" n'avaient nullement leurs places dans ce sujet, alors pourquoi les y avoir intégrés?!

Oublie les, ils ne savent peut être même pas que tu existes...

Guest MARCEL
Très intéressant au demeurant, sauf que tu as dévié volontairement sur autre chose.

Dommage de traiter un sujet aussi intéressant de manière aussi vile.

Pour le coup "les Arabes Musulmans, tous fanatiques de leurs états" n'avaient nullement leurs places dans ce sujet, alors pourquoi les y avoir intégrés?!

Oublie les, ils ne savent peut être même pas que tu existes...

Je suis avant tout Algérien et Kabyle (pas Arabe ni musulman).

Ça t'en bouche un coin ou non.

Je suis avant tout Algérien et Kabyle (pas Arabe ni musulman).

Ça t'en bouche un coin ou non.

C'est bien, tu as raison de revendiquer ton appartenance mais pas au détriment de celle des autres. En ce qui me concerne, la diversité ne me pose aucuns problèmes à moi qui suis Arabe et Musulmane (Non pas Berbère et/ou athée).

D'autre part, je ne te permet pas autant de familiarité, mal poli!

Pourquoi faut toujours que vous vous preniez pour le peuple élu comme si ça allait de soi que les arabes étaient musulmans et pas les autres ...

Je ne sais pas si tes propos font références au miens? si cela est le cas j'aimerai savoir ou dans mes écrits il apparait que je me revendique comme appartenant au "peuple élu"? Mis à part le fait que j'ai écrit ce qu'y suis en réponse à Marcel : "...moi qui suis Arabe et Musulmane (Non pas Berbère et/ou athée)."

Je ne sais pas si tes propos font références au miens? si cela est le cas j'aimerai savoir ou dans mes écrits il apparait que je me revendique comme appartenant au "peuple élu"? Mis à part le fait que j'ai écrit ce qu'y suis en réponse à Marcel : "...moi qui suis Arabe et Musulmane (Non pas Berbère et/ou athée)."

Toi ou autres c'est la même chose vous êtes tous pareils et c'est une réponse collective. Arabe et Musulman et comme par hasard tu ajoutes Berbère et ou athée comme si ça allait de soi.

Toi ou autres c'est la même chose vous êtes tous pareils et c'est une réponse collective. Arabe et Musulman et comme par hasard tu ajoutes Berbère et ou athée comme si ça allait de soi.

Lis et interpréte mon intervention comme tu voudras, mais ne la sors pas de son contexte tu seras gentil.

Je ne vais pas m'attarder à te réexpliquer, et n'intervertis pas les rôles je te renvoi ta balle "toi ou les autres etc...etc..."

Guest Serena1
C'est bien, tu as raison de revendiquer ton appartenance mais pas au détriment de celle des autres. En ce qui me concerne, la diversité ne me pose aucuns problèmes à moi qui suis Arabe et Musulmane (Non pas Berbère et/ou athée).

D'autre part, je ne te permet pas autant de familiarité, mal poli!

:D:D:D

Lis et interpréte mon intervention comme tu voudras, mais ne la sors pas de son contexte tu seras gentil.

Je ne vais pas m'attarder à te réexpliquer, et n'intervertis pas les rôles je te renvoi ta balle "toi ou les autres etc...etc..."

Y a rien à interpréter c'est suffisamment clair ça fait 500 fois que je lis les mêmes conneries sur ce forum à vous prendre pour le peuple élu

Les ALgeriens sont bizarres,ils défendent toutes les ethnies du monde mais pas une de leur composante principale, c'est dingue.

ça montre à quel point ils n'ont pas de personnalité !

On devrait les envoyer chez les canariens afin qu'ils leur donnent quelques leçons , mais bezzaf 3lihom les îles Canaries ! :D

Guest leyla75
Les ALgeriens sont bizarres,ils défendent toutes les ethnies du monde mais pas une de leur composante principale, c'est dingue.

Les Algériens ? Tu ne l'es pas toi ? Et tous les ceux (berbérophones et arabophones) qui défendent la cause berbère ne le sont pas ?

Guest leyla75

Kimaji a raison, tu ne t'es pas contenté de poster un sujet sur les Canaries, il a fallu que tu lances une pique aux "arabes" au passage. Faut assumer.

Quant à la haine, désolée mais moi je la vois plus souvent venant de Kabyles et dirigée vers les Arabes que le contraire.

Entre autres , en reniant ses origines !

Personne n'a renié ses origines sur ce thread !

Toute personne est libre de s'identifier avec le groupe ethnique de son choix y compris les pseudo-berbères des îles Canaries .

Ce que je considère vraiment étrange c'est le fait que quelques individus cherchent vainement à s'identifier avec tout ce qui Européen .

Les habitants des îles Canaries sont des berber-wannabe tout comme quelques Américains qui cherchent vainement le lien "Native American" !

C'est ridicule !