titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? et toi tu as envie de quoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 et toi tu as envie de quoi!:04: de trouve la porte ouverte pour prendre mon bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 de trouve la porte ouverte pour prendre mon bébé :mdr: tu as un bébé!!!tu es papa? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 de trouve la porte ouverte pour prendre mon bébé :mdr: elle est jamais fermée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 tu as un bébé!!!tu es papa? oui zazou m'a offré le plus beau bébé du monde Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 et toi tu as envie de quoi!:04: coucou djalti n bien dormis ? pour le moment beh quon active mes mp je suis tjr aussi curieuse beh parfois de crier treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fort lol je me dis que ca pourait me soulager lol jai pas encor essayé et je ne risque pas , a moin que je me retrouve dans une ile deserte ou sur une autre planete Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 elle est jamais fermée:) je sais tu mal eu alors je V prend mon bébé et allé caché ma tete kom une autruche Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 oui zazou m'a offré le plus beau bébé du monde wai mais alors ne lui donné pas n'importe quoi a bouffé pauvre enfant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 wai mais alors ne lui donné pas n'importe quoi a bouffé pauvre enfant! le lait khlass la farine klatha yameh alors il a eu faim chakhchoukha ta3 zazou c la seule solution Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 coucou djalti n bien dormis ? pour le moment beh quon active mes mp je suis tjr aussi curieuse beh parfois de crier treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fort lol je me dis que ca pourait me soulager lol jai pas encor essayé et je ne risque pas , a moin que je me retrouve dans une ile deserte ou sur une autre planete azul titchac alors ne cri pas trop fort es pitié de mes tympans stp :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 oui zazou m'a offré le plus beau bébé du monde je pars 1h et en tempsvous faites dejà des enfants? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je pars 1h et en tempsvous faites dejà des enfants? :mdr: éhhh oui 3assre el'ssor3a Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je pars 1h et en tempsvous faites dejà des enfants? :mdr: il est mignon comme sa mère :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 le lait khlass la farine klatha yameh alors il a eu faim chakhchoukha ta3 zazou c la seule solution alors c'est pour sa les odeur dans la couche mais pauvre enfant je te dit pas l'estomac sa m'etoone pas qu'il arrette pas de pleuré! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? oui c'est des chose que beaucoup nous avouons Titchac c'est pour evacuer il faut que sa sorte car souvent on est pris dans nos propres pieges si bien qu'on crie a la mort a la nuit Johnny Hallyday J'ai crié à la nuit Paroles: Johnny Hallyday. Musique: L. Chris 1967 "Johnny 67" © Philips Ils sont plus de cinquante autour de moi Je me sens comme perdu dans un désert Sur leur échiquier, je glisse comme un pion Alors que je croyais en être le roi Quand j'ai besoin d'un peu d'amitié Les visages se tournent et s'effacent Lorsque je réclame un peu de gaieté Sous leurs sourires, je sens de l'intérêt Quelquefois j'ai envie De crier à la nuit : "Emmène-moi ! Emmène-moi !" Petite fille, tu veux vieillir avec moi Réfléchis, voudrais-tu être le miroir Où l'on pourrait voir nos visages Se froisser un peu plus chaque soir ? Lorsque plus tard mon nom sera oublié Viendras-tu comme avant pour me parler ? Désolé petite fille, je vivrai seul Je préfère vivre vite et mourir jeune Quelquefois j'ai envie De crier à la nuit : "Emmène-moi ! Emmène-moi !" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? crier...ben non pas ça mais c'est vrai que ya des moments ou j'ai envie de pleurer, et jai l'impression qu'avec ces larmes je pourais me débarrasser de tt la souffrance que jai au fond de moi, chose qui est bizarre parceque je n'est aucune souffrance alors a chaque fois je prend le temps de réfléchir et je me dis surement ya kelke chose deriére cette histoire de " envie de pleurer " voilà voilou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 alors c'est pour sa les odeur dans la couche mais pauvre enfant je te dit pas l'estomac sa m'etoone pas qu'il arrette pas de pleuré! nn il a brossé la joinsiv bel'signal en plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 oui c'est des chose que beaucoup nous avouons Titchac c'est pour evacuer il faut que sa sorte car souvent on est pris dans nos propres pieges si bien qu'on crie a la mort a la nuit Johnny Hallyday J'ai crié à la nuit Paroles: Johnny Hallyday. Musique: L. Chris 1967 "Johnny 67" © Philips Ils sont plus de cinquante autour de moi Je me sens comme perdu dans un désert Sur leur échiquier, je glisse comme un pion Alors que je croyais en être le roi Quand j'ai besoin d'un peu d'amitié Les visages se tournent et s'effacent Lorsque je réclame un peu de gaieté Sous leurs sourires, je sens de l'intérêt Quelquefois j'ai envie De crier à la nuit : "Emmène-moi ! Emmène-moi !" Petite fille, tu veux vieillir avec moi Réfléchis, voudrais-tu être le miroir Où l'on pourrait voir nos visages Se froisser un peu plus chaque soir ? Lorsque plus tard mon nom sera oublié Viendras-tu comme avant pour me parler ? Désolé petite fille, je vivrai seul Je préfère vivre vite et mourir jeune Quelquefois j'ai envie De crier à la nuit : "Emmène-moi ! Emmène-moi !" exactement ! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 crier...ben non pas ça mais c'est vrai que ya des moments ou j'ai envie de pleurer, et jai l'impression qu'avec ces larmes je pourais me débarrasser de tt la souffrance que jai au fond de moi, chose qui est bizarre parceque je n'est aucune souffrance alors a chaque fois je prend le temps de réfléchir et je me dis surement ya kelke chose deriére cette histoire de " envie de pleurer " voilà voilou :crazy: etoile c'est pour toi Pleurer, c’est bon pour la santé - Fil Santé Jeunes - 0 800 235 236 Anonyme et Gratuit Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 etoile c'est pour toi Pleurer, c’est bon pour la santé - Fil Santé Jeunes - 0 800 235 236 Anonyme et Gratuit oui c'est vrai ça fait beaucoup de bien de pleurer Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 non , sincèrement pour le moment jai pas envie de pleurer:D dis et si jaime pas la dance je fais quoi? :rolleyes: non cherry a dit quil faut danser , beh faut dancer lol je te propose de rire meme si ketratou dahk toumit el kalb , neomoin yen a qui utilise le rire comme therapie allr avec moi hahahahaaaa hiiiiiiiiiihiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisah je suis morte de rire , je sais pas ce quil marrive Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 non cherry a dit quil faut danser , beh faut dancer lol je te propose de rire meme si ketratou dahk toumit el kalb , neomoin yen a qui utilise le rire comme therapie allr avec moi hahahahaaaa hiiiiiiiiiihiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisah je suis morte de rire , je sais pas ce quil marrive :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? des fois g envie de pleurer pleurer pleurer ( et g l droit de l faire chui une fille:04:) et des fois g envie de tt casser ( mais j n'ai ps l droit:confused:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 des fois g envie de pleurer pleurer pleurer ( et g l droit de l faire chui une fille:04:) et des fois g envie de tt casser ( mais j n'ai ps l droit:confused:) aaaaaaaaahhhhhhhhhhh les filles vous allez me faire:bawling::bawling: tien je vais plutot allé:tooth: et allé :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts