titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ben oui demain boulot pas encore en vacances moi ohh pounne nuitte fais de jolie cauhmeuu reve :) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ohh pounne nuitte fais de jolie cauhmeuu reve :) :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 demande a djalti, il vous parlera de la fourmilliere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 demande a djalti, il vous parlera de la fourmilliere:mdr: :eek:pas compris:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 celle d'hier soir, nsit deja!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 :eek::04: ekhah pas encor au lit toi lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ekhah pas encor au lit toi lol ben non j'attend que tu vienne me border:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ben non j'attend que tu vienne me border:mdr::04: lol hummm nenniii ya bébéééééééééé , nenni ya béééééééééébéééééééé ( avec des coup sur le dos) sinon ya ca comme berceuse Parle-moi, parle-moi J'ai besoin de tendresse Il n'en reste plus beaucoup Dans ce monde un peu fou M'en veux pas, ne ris pas Je suis comme une enfant Parle-moi, parle-moi Doucement et longtemps. - 2 - Parle-moi, parle-moi J'ai besoin de présence Le silence me fait peur Je n'entends plus que mon coeur T'en vas pas, bouge pas Je suis comme une enfant Parle-moi, parle-moi C'est toi qui me défends. - 3 - Parle-moi, parle-moi J'ai besoin de tendresse Mal du siècle, de toujours Mal d'amitié, mal d'amour M'en veux pas, ne ris pas Je suis femme et enfant Parle-moi, parle-moi C'est toi seul que j'entends. M'en veux pas, ne ris pas Je suis femme et enfant Parle-moi, parle-moi Dis les mots que j'attends. ùaos bon je prefere neniiii ya bébééééééé Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 ben oui demain boulot pas encore en vacances moi ah ben , pas encore en vacances et sur l'ordi jusqu'à 1 heure du mat, ça promet pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? il m'arrive de plus en plus d'avoir envie d'être seule pour penser et réfléchir sans sentir la présence des autres Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 c'est ce qui me motie a m'isoler par moments, réfléchir, retrouver les repéres!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 vous arrive t'il par moment d'avoir envie de..? tout plaquer, oui! dormir à tout jamais? oui!:D de simples envies passagères et trés exceptionnelles, bien entendu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Il y a des jours où j en ai assez de voyager, j'ai envie de tout laisser tomber ,,,,faire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ca fait plus de 15ans que je veut quitter cette planete!!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 moi j ai envie d aller au bled Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 moi j ai envie d aller au bled allé tien monte je t'y emmenne:plane: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 djalti : ta pas une fusée qui fait escale sur jupiter? je dois aller voir un pote labas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? En ce moment là j'ai envie de crier parce que j'arrive pas à comprendre une formule fastoche, que je trouve compliquée Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 alors vazy mona, donne un coup de pied dans la fourmiliere et eclate toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 djalti : ta pas une fusée qui fait escale sur jupiter? je dois aller voir un pote labas:mdr: ok je vais regarder si j'ai ça en magasin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 ok je vais regarder si j'ai ça en magasin:04: Elle ou public Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? oui, sa marrive vouloir faire des choses mais ma timidité reprend le dessus:p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 un sujet ouvert pour parler des choses que vous aimeriez fair qui passent par votre esprit , mais que vous n'osez peu etre pas fair..? par exemple vous arrive-t'il par moment d'avoir envi de crier tres tres fort ? pourquoi? j ss trop timide souvent ça m'empeche de faire bcp de choses d'on j 'ai envie car j'arrive pas a m'ouvrir au gens sauf ce qui sont tres proche de moi oui par moment j'ai envie de crier et pleurer comme tt les gens je passe par des moment difficile*la vie n'est pas tjr facile a vivre*et ce que me touche le plus c que des personnes que j'aime plus que tt dans la vie ne me face pas confiance la vraiment j'ai envie de posser un grans cou de gole Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 pareil que l'an dernier : un coup de pied dans la ruche et partir trouver ma belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts