Jump to content

Le viol est «parfois légitime», estime un député indien

Recommended Posts

manifestants-indiens-tiennent-bougies-allumees-apres-mort-indienne-victime-viol-collectif-new-delhi-29-decembre-2012-1167597-616x380.jpg

En Inde, de nombreuses femmes sont victimes de violences sexuelles…

Le député indien Babulal Gaur, membre du parti nationaliste BJP dont est issu le Premier ministre, a estimé jeudi devant la presse que le viol est un crime «qui dépend des hommes et des femmes». «Parfois c’est légitime. Parfois, c’est injuste», a-t-il ajouté.

Son parti a précisé que ses déclarations n’engageaient que lui et qu’elles ne représentaient pas l’opinion du parti.

Plusieurs affaires de viols

«Tans qu’il n’y a pas de plainte, rien ne peut arriver», a-t-il poursuivi. Il a par ailleurs affiché sa sympathie à un autre homme politique qui avait critiqué les modifications de la loi qui prévoient la peine de mort en cas de viols collectifs, déclarant: «Les garçons commettent des erreurs, allons-nous les pendre pour ça?».

Après plusieurs affaires de viols collectifs en Inde, la classe politique a affirmé vouloir prendre des dispositions pour lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes un grand nombre de femmes dans le pays.

W.M.

Source : LePoint

manifestants-indiens-tiennent-bougies-allumees-apres-mort-indienne-victime-viol-collectif-new-delhi-29-decembre-2012-1167597-616x380.jpg

En Inde, de nombreuses femmes sont victimes de violences sexuelles…

Le député indien Babulal Gaur, membre du parti nationaliste BJP dont est issu le Premier ministre, a estimé jeudi devant la presse que le viol est un crime «qui dépend des hommes et des femmes». «Parfois c’est légitime. Parfois, c’est injuste», a-t-il ajouté.

Son parti a précisé que ses déclarations n’engageaient que lui et qu’elles ne représentaient pas l’opinion du parti.

Plusieurs affaires de viols

«Tans qu’il n’y a pas de plainte, rien ne peut arriver», a-t-il poursuivi. Il a par ailleurs affiché sa sympathie à un autre homme politique qui avait critiqué les modifications de la loi qui prévoient la peine de mort en cas de viols collectifs, déclarant: «Les garçons commettent des erreurs, allons-nous les pendre pour ça?».

Après plusieurs affaires de viols collectifs en Inde, la classe politique a affirmé vouloir prendre des dispositions pour lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes un grand nombre de femmes dans le pays.

W.M.

Source : LePoint

Ca en dit long sur le statut des femmes.Je les plainds

"Un viol une erreur" c'est un crime.Je les pendrai pas je les castrerai...

C'est peu etre un jeu sordide des politique.

Ils creent l'evenemnt en violent une au hazard

Pour mobiliser le peuple

Les pharaons faisait la meme chose en jetant une petite fille offrande au nil....

En france aussi ilslancent des buletins de fille perdu et laisse les gens bouillone entre un egarement un eventuelemnt enlevement ou une pedophilie ...

Ces politiques fonctionnaires chez les etats mangeurs dans kes rateliers par faute de créativité retourne vers ces methodes pour rester acrocher aleur ratelier jusqu'a 63ans apres eux le déluge

le viol c'est interdit mais je pense que le violeur doit avoir une peine inversement proportionnelle a la longueur de la jupe de la victime ...il y aussi des moments ou on se demande pourquoi certaines filles s'habillent de façon aussi denudée trainent a 2h du matin dans des endroits louches!...si tu laisses une chevre en dehors de l'etable apres 2h du matin , meme avant d'ailleurs , y a des risques qu'elle rencontre le loup et il va pas discuter avec elle !

Guest chuka
Purée pourquoi personne me croit :mdr:

Si je te crois, hier en voyant ton avatar j'ai tout de suite fait le lien avec la bouille d'adminouch quand il était petit, à moins que vous ne soyez cousins :D