pmat 276 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux bonjour Nous ne sommes pas maître de nos destins pour certains cas nous en sommes ses jouets on devient aussi les jouets de ce qu'on a pas voulu dans nos rapports entre humains c'est pourquoi il nous faut aimer la discipline et le conseil des parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonjour Nous ne sommes pas maitre de nos destins pour certains cas on devien aussi les jouets de ce qu'on a pas voulu dans nos rapports entre humains c'est pourquoi il nous faut aimer la dicipline et le conseil des parents li ma signature Pmat en plus en doi savoir vivre pour vivre en paix et joie et surtt dir hamdoulah ttjours et a tt les situation c la notion de vivre heureux Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 coucou on est pas maitre de nos destin , mais on a cette illusion illusion qui nous pousse a prendre des decisions a fair des choix , a reflaichir deux fois avant d'agir on aussi lillusion detre unique , special , que tt tourne autour de nous on a l'illusion qu'on detient tte verité , quon a tt compris on l'illusion que .....que.......... et .... on est un joué et on l'accepte de letre n la vie c'est comme un monopolie apres tt et ouije suis daccord pour les parents c'est ce quil ya de plus important et surtt de vrai dans cette illusion de vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 li ma signature Pmat en plus en doi savoir vivre pour vivre en paix et joie et surtt dir hamdoulah ttjours et a tt les situation c la notion de vivre heureux ah oui c'est exact bleeding tout doit etre fait au nom de dieu et par adou'a la signature bien!! c'est vrais quelle est le sujet je n'avais pas remarqué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 coucou on est pas maitre de nos destin , mais on a cette illusion illusion qui nous pousse a prendre des decisions a fair des choix , a reflaichir deux fois avant d'agir on aussi lillusion detre unique , special , que tt tourne autour de nous on a l'illusion qu'on detient tte verité , quon a tt compris on l'illusion que .....que.......... et .... on est un joué et on l'accepte de letre n la vie c'est comme un monopolie apres tt et ouije suis daccord pour les parents c'est ce quil ya de plus important et surtt de vrai dans cette illusion de vie bien constater titchac on le sait et on fait semblan comme le cas du JE et du MOI et enfin le MOI - JE alors qu'on recite plus de cinq foies par jours wa la hawela wa la kawati illa bi allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonjour Nous ne sommes pas maitre de nos destins Et heureusement! car j'imagine le carnage que l'on aurait fait plus que celui qui existe aujourd'hui de par le monde! sinon, à une échelle plus personnelle, c'est sur qu'on aurait aimé pouvoir empecher certaines choses d'arriver dans nos vies mais aussi faire en sorte d'en réaliser d'autres... Pmat, tu connais la chanson de Bachelet, "marionnettiste"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Et heureusement! car j'imagine le carnage que l'on aurait fait plus que celui qui existe aujourd'hui de par le monde! sinon, à une échelle plus personnelle, c'est sur qu'on aurait aimé pouvoir empecher certaines choses d'arriver dans nos vies mais aussi faire en sorte d'en réaliser d'autres... Pmat, tu connais la chanson de Bachelet, "marionnettiste"?:rolleyes: je l'est deja entendu mais je n'avais pas preter trop l'oreille Aube plus au cormorant oui comme tu dis si dieu n'avais pas le monde comme tout la creation entre ses mains et qu'il veille sur tout comme un pere avec sa famile mais Dieu le maitre, le vrais, le createur celui qui donne et qui prend, celui qui est compatissant le savant le passient le pardonneur et qui aime ceux qui viennent a lui il nous attend tous il est amour, la justice, le droit, et la regle de la vie oui sans lui l'homme dans les premieres heures aurait mis a feu et a sangt la terre pour rester seule et se prendre pour le maitre ou a ce que lui l'homme croit detenir et il oubli que dieu est omnipresent et que c'est lui le maitre et que c'est lui qui derige et lorsque sa main s'abat elle fait mal, tres mal que dieu nous en preserve Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 La vie est faite de volonté, de dilemmes, et de décisions. Je trouve que ce genre de questions n'a pas lieu d'être, sauf,PARFOIS, quand le mal est fait, et qu'il n'engage aucune responsabilité, et qu'on veuille appaiser sa douleur:"ellah ghaleb". L'homme fort, l'homme heureux vit de présent. Le destin alors même s'il existe, n'existe pas. Quand l'homme est entrain de vivre, le destin n'est pas encore. Il est en gestation et inconnu. Destin, providence...sont des notions des comptes des mille et une nuit, utiles pour faire de la vie un mystère amusant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 La vie est faite de volonté, de dilemmes, et de décisions. Je trouve que ce genre de questions n'a pas lieu d'être, sauf,PARFOIS, quand le mal est fait, et qu'il n'engage aucune responsabilité, et qu'on veuille appaiser sa douleur:"ellah ghaleb". L'homme fort, l'homme heureux vit de présent. Le destin alors même s'il existe, n'existe pas. Quand l'homme est entrain de vivre, le destin n'est pas encore. Il est en gestation et inconnu. Destin, providence...sont des notions des comptes des mille et une nuit, utiles pour faire de la vie un mystère amusant. IL EST EXACT QUE L'HOME EST RESPONSABLE DANS SES ACTES ET DEVANT LA LOI OU IL DOIT REPONDRE DE CES ACTES ET BIEN JUSTEMENT TOUT EST LA qu'est ce qui expliquerait noé et son arche qu'est ce qui expliquerai l'echange entre le createur et Abraham qu'est ce qui expliquerait deja le discours entre les anges et dieu lorsque dieu ayant cree l'homme combien de foi on a eut la promesse de dieu qu'il interviendra et que nous le verrons se faire c'est sa grace et sa bonté pour tout les prophetes et les messagers SSA comment expliquer apre la creation le rendez vous avec lui a sion avec moise dieu est vrais dieu en tout est present mais attend avant d'intervenir n'a ti pas aveti adam et laisser vaquer la ou il voulait lorsque venant a eux faineant ne pas les avoir vu n'est ce pas pour leur respect et leur faire croire que dieu mettait un voile entre eux et lui pour ne pas qu'il soit gené dans leur vie voila la preuve que dieu est partout mais ce que tu dis est juste aussi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 IL EST EXACT QUE L'HOME EST RESPONSABLE DANS SES ACTES ET DEVANT LA LOI OU IL DOIT REPONDRE DE CES ACTES ET BIEN JUSTEMENT TOUT EST LA qu'est ce qui expliquerait noé et son arche qu'est ce qui expliquerai l'echange entre le createur et Abraham qu'est ce qui expliquerait deja le discours entre les anges et dieu lorsque dieu ayant cree l'homme combien de foi on a eut la promesse de dieu qu'il interviendra et que nous le verrons se faire c'est sa grace et sa bonté pour tout les prophetes et les messagers SSA comment expliquer apre la creation le rendez vous avec lui a sion avec moise dieu est vrais dieu en tout est present mais attend avant d'intervenir n'a ti pas aveti adam et laisser vaquer la ou il voulait lorsque venant a eux faineant ne pas les avoir vu n'est ce pas pour leur respect et leur faire croire que dieu mettait un voile entre eux et lui pour ne pas qu'il soit gené dans leur vie voila la preuve que dieu est partout mais ce que tu dis est juste aussi Je ne connais pas DIEU. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Je ne connais pas DIEU. moi non plus moi je le sent et le ressent je parle et je sent qu'il m'entend je demande et je sent qu'il donne il est dans mon esprit il me derige je ne maitrise pas mes reflexe ni mes mots car c'est lui qui derige car dans ma demande j'ai fait comme moise j'ai demander qu'il me delit ma langue qui etait avec moise pour demontre a pharaon qu'il y avait une puissance autre que l'homme et qui n'aime pas la servitude le connaitre çà s'apprend lui en tout cas il te connais il tejugera celon ton coeur pas celon tes mots tes mots sont que des pulsations que bien tu ne maitrise pas toujour aussi pourtant on en est persuader du contraire en faisant du zene en faisant du zene ton esprit t'entraine la ou il veut lui pas toi cat tu depent de sa soif et de sa faim a lui toi tu suit et tu te justifie et justifi tes parcours Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 moi non plus moi je le sent et le ressent je parle et je sent qu'il m'entend je demande et je sent qu'il donne il est dans mon esprit il me derige je ne maitrise pas mes reflexe ni mes mots car c'est lui qui derige car dans ma demande j'ai fait comme moise j'ai demander qu'il me delit ma langue qui etait avec moise pour demontre a pharaon qu'il y avait une puissance autre que l'homme et qui n'aime pas la servitude le connaitre çà s'apprend lui en tout cas il te connais il tejugera celon ton coeur pas celon tes mots tes mots sont que des pulsations que bien tu ne maitrise pas toujour aussi pourtant on en est persuader du contraire en faisant du zene en faisant du zene ton esprit t'entraine la ou il veut lui pas toi cat tu depent de sa soif et de sa faim a lui toi tu suit et tu te justifie et justifi tes parcours Je crois que je suis athée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Je crois que je suis athée. soit ce que tu es et moi je suis qui je suis a toi ce que tu es et a moi ce que je suis je ne t'imposerais rien et ne m'impose rien respecte moi et je te respecterai tes idées seront les tiennes mes idées serons les miennes je ne discuterais pas les tiennes ne discute pas les miennes on ne peut qu'être différents respectons nos différences mieux il faut attendre car oui je peut comprendre mais ne serait pas d'accord et toi également tu peux comprendre mais pas d'accord soyons alors d'abord d'être d'accord sur cette idée Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 soit ce que tu es et moi je suis qui je suis a toi ce que tu es et a moi ce que je suis je ne t'imposerais rien et ne m'impose rien respecte moi et je te respecterai tes idées seront les tiennes mes idées serons les miennes je ne discuterais pas les tiennes ne discute pas les miennes on ne peut qu'être différents respectons nos différences mieux il faut attendre car oui je peut comprendre mais ne serait pas d'accord et toi également tu peux comprendre mais pas d'accord soyons alors d'abord d'être d'accord sur cette idée Mais biensûr. A part les dogmes, nous pouvons être d'accord. L'islam est logique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Mais biensûr. A part les dogmes, nous pouvons être d'accord. L'islam est logique. mais alors nous sommes fait pour nous entendre çà y est tu repart sur le debas dans bien des cas je risque de te heurté car moi qui est cru qu'on pouvait convaincre il m'en a fallut pour comprendre qu'il y a l'autre et donc de quoi peut ont parler avec l'autre aller on va lui donner une identité avec un indien d'amerique avec un indien des indes avec un chinois avec un japonais avec un russe avec un africain dans tous ces identitées ils sont pluriel en dans leur plurialités mais pour nous faire comprendre qui est monté dans l'arche? la plurialité? attention je ne juge pas Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 mais alors nous sommes fait pour nous entendre çà y est tu repart sur le debas dans bien des cas je risque de te heurté car moi qui est cru qu'on pouvait convaincre il m'en a fallut pour comprendre qu'il y a l'autre et donc de quoi peut ont parler avec l'autre aller on va lui donner une identité avec un indien d'amerique avec un indien des indes avec un chinois avec un japonais avec un russe avec un africain dans tous ces identitées ils sont pluriel en dans leur plurialités mais pour nous faire comprendre qui est monté dans l'arche? la plurialité? attention je ne juge pas La différence est la découverte. Découvrir ,c'est apprendre et s'ouvrir. Découvir, s'ouvrir et apprendre sont un bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je crois que je suis athée. tu crois, mais en es-tu réellement convaincu? J'ai l'impression que c'est trés tendance ces derniers temps, de se déclarer "athée" chez les notres...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 tu crois, mais en es-tu réellement convaincu? J'ai l'impression que c'est trés tendance ces derniers temps, de se déclarer "athée" chez les notres...:rolleyes: Il faut se déclarer, sinon le fisc rapplique.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Il faut se déclarer, sinon le fisc rapplique.:D eh! eh là çà devien du popeck! on vit avec un masque qui est tu ? qui suis je qui sommes nous ? des affairiste chechant des interets ou on dira la fin justifiera les moyens quelle bassesse dans le fond et la fome alors cala m'a rappeller il y a une trentaine d'anné pour de l'interet certain avaient quitté un syndicat pour aller dans un autre ouvertement Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 eh! eh là çà devien du popeck! on vit avec un masque qui est tu ? qui suis je qui sommes nous ? des affairiste chechant des interets ou on dira la fin justifiera les moyens quelle bassesse dans le fond et la fome alors cala m'a rappeller il y a une trentaine d'anné pour de l'interet certain avaient quitté un syndicat pour aller dans un autre ouvertement Ce n'était qu'un jeu de mot. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 La différence est la découverte. Découvrir ,c'est apprendre et s'ouvrir. Découvir, s'ouvrir et apprendre sont un bonheur. et dans ces cas il nous faut nous rencontre que sur la decouverte pour nous connaitre et nous ouvrir qyui oui un bonheur alors qu'on vis des dispute ideologique et culturelle ou tout est mis en cause Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Il faut se déclarer, sinon le fisc rapplique.:D Tu me fais penser à : ça:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Tu me fais penser à : ça:D:D:D Je n'ai pas pu accéder au lien. Notre administrateur bloque tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je n'ai pas pu accéder au lien. Notre administrateur bloque tout. Bizarre, parce-que si c'était à ce niveau là, il n'aurait pas été du tout pris par moi aussi... bref, va sur dailymotion et revois la vidéo des inconnus dans "rap tout"!:rolleyes: Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Bizarre, parce-que si c'était à ce niveau là, il n'aurait pas été du tout pris par moi aussi... bref, va sur dailymotion et revois la vidéo des inconnus dans "rap tout"!:rolleyes: je parlais de L'administrateur réseau, au boulot.:p je n'ai pas accés à dailymotion, et autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts