Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne continuation tayi... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Tarboucha....Tu as pecho yawahda el barhoucha:mad::mad: Si tu gheviens sugh FA, ton sough segha Le soghtilage"Lavate las manos":mad: hR2nso47lm4 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne continuation tayi... Sand-Rayon....toué la suévounte...sigh la léste:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Sand-Rayon....toué la suévounte...sigh la léste:mad::mad: comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 comment ça ? :confused: Dimounde á Taghboucha.....:mad: Ah...Mais c vghi...on l'a vighi....dija...vergh le Daghk Side:D:D Stadjir....Vigh stage Aflam tourk et cuisiner Bklawa pendant oune mois compli:mdr::mdr: Ps: On pghend á combien les paghis que Tarboucha fera une rechute Lundi?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Dimounde á Taghboucha.....:mad: Ah...Mais c vghi...on l'a vighi....dija...vergh le Daghk Side:D:D Stadjir....Vigh stage Aflam tourk et cuisiner Bklawa pendant oune mois compli:mdr::mdr: Ps: On pghend á combien les paghis que Tarboucha fera une rechute Lundi?:D:D :mdr: arrête de te moquer nimos :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o SALAM bon depart. repose-toi bien et reviens-nous vite. Allah te garde pour ceux qui t'aiment. ps: gardes la peche mais n'avale pas le noyau.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Tarboucha....Tu as pecho yawahda el barhoucha:mad::mad: Si tu gheviens sugh FA, ton sough segha Le soghtilage"Lavate las manos":mad: hR2nso47lm4 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne continuation tayi... à toi aussi cendri... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 à toi aussi cendri... merci, prends bien soin de toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 comment ça ? :confused: cendrillon...toi la suivante...sur la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 merci, prends bien soin de toi :hug: toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Dimounde á Taghboucha.....:mad: Ah...Mais c vghi...on l'a vighi....dija...vergh le Daghk Side:D:D Stadjir....Vigh stage Aflam tourk et cuisiner Bklawa pendant oune mois compli:mdr::mdr: Ps: On pghend á combien les paghis que Tarboucha fera une rechute Lundi?:D:D j sé pas faire baklawa :D et jregarde pas d film turk:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 SALAM bon depart. repose-toi bien et reviens-nous vite. Allah te garde pour ceux qui t'aiment. ps: gardes la peche mais n'avale pas le noyau.:mdr: :mdr::mdr: salam mquidech jte remercie mon frere rabi ikhalik Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 - Quand on quitte pour de vrai! On ne l’annonce jamais, on quitte et c'est tout. Je suis sûre que tu vas quand même sous-mariner :mad: - Tayiba, bonne continuation et bon ramadan :o pt etre que je passerais inchallah vs lire d tps à autr :yes: à toi aussi miss louva:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 - En tous cas, ta signature tombe bien :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o bonne continuation tayiba ... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne continuation tayiba ... :goodluck: merci, à toi aussi reflex... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne continuation tayiba mais lazem twalilna yak ( Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Euh!....Et tu vas où sans indiscrétion !! Non!lol!: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Bonne continuation Tayiba et au plaisir de te lire à nouveau Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Madgouliche rani rayha Gouli rani machya wanwali'lkoum Dirlkoum lataye bess'fenge Wal baghrir 3lih el 3ssal Ne dit pas je vais vous quitez Dis je vais m'absenter ensuite revenir Pour vous faire le thé au begn Et du crepe couverte de miel et de beure Et celui qui n'est pas contant Qu,il croque le'sable entre les dents Moi je fais ce que je veux Et eux broute la halfa comme le chameau Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Ben tri9 esslama , à la prochaine boutique ! :D Prends soin de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o C'est ta première pause depuis août 2013 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts