Jump to content

je vous quitte ...

Recommended Posts

j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D

j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah

:o:o:o

pourquoi ce stop Ami Tayiba?

si c'est pas trop demander prend un repis mais ta place et entre nous

:):):)

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si le'mari de taybia est mascarien bourourou sur

Sa tete un rouleau

Et elle le menace partir il dit

''Khalouha tamchi tih chutte fel bhar dans la mér''

Dirli chantajou?

Kada rouh djib el madra rahi mour derriere la mazda

Machate djib bni 3amha sa tribu

Rien avoir avec les gens du sud

A mascara on parle mazda et batata

Guest Libre

Tu vas faire comme un bonhomme à l'époque de Moise ,quand ça ne va pas c'est ce qu'il faut faire ....pour lui ça a marché ...pour toi je le souhaite aussi ....pour etre bref : bedel m'rah tess'trah ....athalay fi rouhek !!! et gardes bien cette histoire dans ta tete ,il viendra le jour où ça te reviendra comme un flash ....:plane:

Ps: ne me demandes pas d'explications car je n'en ai pas ....;)

Guest fouad-inh
:mdr::mdr:

wallah el 3adime balak haba twali super tayiba :crazy:

:mdr:

elle pourra s"appeler tayeba

non,

fatéma

tayiba : ca te va ou pas ? j'aime bien ce prénom

moi je lui propose tayibaChoute :04:

j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D

j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah

à bientôt barhoucha :D

Guest D. ESSERHANE

Viens, viens, c´est une prière

Viens, viens, pas pour moi pour tes frères

Et aussi pour aussi pour tes soeurs

Viens et que tout recommence

Sans toi l´existence

n´est qu´un long silence

qui n´en finit pas

garder le the au moins avec toi

NE ME QUITTE PAS....

Guest Libre
- Et qu'est-ce qu'il a fait? :rolleyes:

Alors c'est l'histoire du célibataire que Moise avait vu chez le bon dieu qu'il n'allait jamais se marier ....il avait le pouvoir de voir tous les cv là haut ....quand il était allé se plaindre à lui... Moise n'avait pas osé lui dire son malheureux destin ... il lui avait juste recommandé de changer de pays , c'est tout ...le gars avait fini par suivre ses conseils , il s'était éxilé et était tombé sur un vieux couple trés pieux qui ne connaissait rien de lui mais tellement il était trés serviable envers eux ,ils avaient fait une invocation instinctive pour lui , en demandant au bon dieu de lui donner une bonne épouse ....ce voeu fut éxaucé ....et le gars s'est finalement marié :o:o

Moralité de l'histoire : il n' y'a que les invocations des gens bons (pieux) qui peuvent changer le destin de quelqu'un .....;)

Guest Libre
:o:o:o:o

- Ohlala, on plus c'est une histoire de maktoub et vive les marier. J'espère que le lâcher prise marche pour tout, pas que pour vive les marier. :(, j'en ai besoin d'un nouveau départ.

Là c'est l'histoire du célibataire malheureux mais ça peut etre pour autre chose car ce qu'il faut en tirer comme leçon c'est les d3awi l'khir acceptable ou plutot prise en compte par celui qui est là haut .........;);)

bonne continuation a toi et a bientot j'espere

Guest Libre
- De toutes façon, elle a du magouiller avec Mackiavelik, il lui disait tout le temos ramène moi les dernières news et teddi d3awi el kheir :mdr::mdr::mdr::mdr:

- Merci Libre pour la leçon :)

Belek ,ils feront un beau couple rebi y'henihoum allez zgharite !! welwlou ya nssa!

Bou3mama a finit par séduire Lala 3aziza bent essoltane Bey :flowers::wavetowel3:.:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu.