sahraoui 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o pourquoi ce stop Ami Tayiba? si c'est pas trop demander prend un repis mais ta place et entre nous :) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 barkay ma t3ayi f admino a chaque fois il supprime un compte pour en creer un autre :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Si le'mari de taybia est mascarien bourourou sur Sa tete un rouleau Et elle le menace partir il dit ''Khalouha tamchi tih chutte fel bhar dans la mér'' Dirli chantajou? Kada rouh djib el madra rahi mour derriere la mazda Machate djib bni 3amha sa tribu Rien avoir avec les gens du sud A mascara on parle mazda et batata Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 barkay ma t3ayi f admino a chaque fois il supprime un compte pour en creer un autre :D :mdr::mdr: wallah el 3adime balak haba twali super tayiba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr: wallah el 3adime balak haba twali super tayiba :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: w nta ma rakche hab twali super glue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 w nta ma rakche hab twali super glue :mdr::mdr: Tu trouves une réponse à tout toi ! :mdr: Non je suis et je resterai Pattex forever ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Tu vas faire comme un bonhomme à l'époque de Moise ,quand ça ne va pas c'est ce qu'il faut faire ....pour lui ça a marché ...pour toi je le souhaite aussi ....pour etre bref : bedel m'rah tess'trah ....athalay fi rouhek !!! et gardes bien cette histoire dans ta tete ,il viendra le jour où ça te reviendra comme un flash ....:plane: Ps: ne me demandes pas d'explications car je n'en ai pas ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Qui va nous déterrer les vieux topics désormais :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Tu trouves une réponse à tout toi ! :mdr: Non je suis et je resterai Pattex forever ! :D genre masmar djaha ma ytsamar ma ytnaha :crazy: HS :D j'aime bien l'odeur de pattex :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 diroulha faite lui cheb Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Max rahou myete messa3ada:p:p:p:p Taban reste plus qu'á vighi Sand-madrillé et assa3louk de Adminouche:mdr: Fikhater les tarbouche behloul Club Zql604alpwo Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr: wallah el 3adime balak haba twali super tayiba :crazy: :mdr: elle pourra s"appeler tayeba non, fatéma tayiba : ca te va ou pas ? j'aime bien ce prénom moi je lui propose tayibaChoute :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o à bientôt barhoucha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Viens, viens, c´est une prière Viens, viens, pas pour moi pour tes frères Et aussi pour aussi pour tes soeurs Viens et que tout recommence Sans toi l´existence n´est qu´un long silence qui n´en finit pas Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o garder le the au moins avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 mais non mais reste mais voyons:04: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o NE ME QUITTE PAS.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 - Et qu'est-ce qu'il a fait? :rolleyes: Alors c'est l'histoire du célibataire que Moise avait vu chez le bon dieu qu'il n'allait jamais se marier ....il avait le pouvoir de voir tous les cv là haut ....quand il était allé se plaindre à lui... Moise n'avait pas osé lui dire son malheureux destin ... il lui avait juste recommandé de changer de pays , c'est tout ...le gars avait fini par suivre ses conseils , il s'était éxilé et était tombé sur un vieux couple trés pieux qui ne connaissait rien de lui mais tellement il était trés serviable envers eux ,ils avaient fait une invocation instinctive pour lui , en demandant au bon dieu de lui donner une bonne épouse ....ce voeu fut éxaucé ....et le gars s'est finalement marié :o:o Moralité de l'histoire : il n' y'a que les invocations des gens bons (pieux) qui peuvent changer le destin de quelqu'un .....;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Bonne route Tayiba... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Sand-Rayon....toué la suévounte...sigh la léste:mad::mad: :mdr::mdr: bonne continuation Tabiya ce n'est qu'un au revoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Bon vent et Bon ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :o:o:o:o - Ohlala, on plus c'est une histoire de maktoub et vive les marier. J'espère que le lâcher prise marche pour tout, pas que pour vive les marier. , j'en ai besoin d'un nouveau départ. Là c'est l'histoire du célibataire malheureux mais ça peut etre pour autre chose car ce qu'il faut en tirer comme leçon c'est les d3awi l'khir acceptable ou plutot prise en compte par celui qui est là haut .........;);) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o bonne continuation a toi et a bientot j'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 - De toutes façon, elle a du magouiller avec Mackiavelik, il lui disait tout le temos ramène moi les dernières news et teddi d3awi el kheir :mdr::mdr::mdr::mdr: - Merci Libre pour la leçon Belek ,ils feront un beau couple rebi y'henihoum allez zgharite !! welwlou ya nssa! Bou3mama a finit par séduire Lala 3aziza bent essoltane Bey :flowers::wavetowel3:.:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts