karim1970 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 tayiba a essayé tout les coup , personne ne passe du coq a l'ane comme elle le fait pour trouvé un sa moitié :cool: le coup de grâce est venu dans son topic "profile FAiste " après presque 100 pages aucun profil ne l'a intéressé alors elle essayera un autre forum pour inchallah trouvé son prince charmant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 elle va essayer tarawi7 normalement ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 doublant connexion ta3zemar ): Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 elle va essayer tarawi7 normalement ça marche :D tarawi7 ? ouiiii moi aussi je quitte ce ramadan mouthkissedhara idhmarene ni, tserouzoune ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 tarawi7 ? ouiiii moi aussi je quitte ce ramadan mouthkissedhara idmarene ni, tserouzoune ramdane :mdr: T'as quà pratiquer ghadh al bassar :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 tarawi7 ? ouiiii moi aussi je quitte ce ramadan mouthkissedhara idhmarene ni, tserouzoune ramdane :mdr: ala kounwi ithenyezrane atsan de profil ouyerna amar de face thili tharwi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Non, ça marche pas chez nous. Ici, tout le monde y vais et malgré ça on explose le compteur Geiger du célibat, quand on l'approche de l'Algérie, ça fait Bip....Bip....Bip....bip..bip..bipbipbipbipbbiiiiiiiiiipppppppbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp:D laisses la essayer au moins :mad: y'a bien des tarés qui se marient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 laisses la essayer au moins :mad: y'a bien des tarés qui se marient :D ki ma telhgouch le3neb tgoulou qares :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o Avec 4000 postes oui tu as le droit de te reposer un peu :rolleyes: ,bonne route Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o ... Les vieux topics peuvent désormais reposer en paix. ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:o Juste pour info Ramadan c'est dans 15 jours :D:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 j tiens à informer la communauté fa que j vs quitte pr quelques tps inchallah , parce que au bout d'un moment faut dire stop :D j vs souhaite bonne route, pt être que j reviendrais pdt le ramadan ida red Allah :o:o:otayiba t'avais pas besoin d'annoncer ton départ puisque tu comptes revenir fi ramdan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je vais bientôt prendre ma retraite aussi mais en attendant tu va nous manquer sur le topic du coran de la nuit:)...et avec les discussions que tu avais avec peg:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je vais bientôt prendre ma retraite aussi mais en attendant tu va nous manquer sur le topic du coran de la nuit:)...et avec les discussions que tu avais avec peg:D man antoum ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 man antoum ?:D :mdr: mon maré et moi:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 :mdr: mon maré et moi:D donc t'es une fille ! ton maré on s'en fou chkoun nti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 donc t'es une fille ! ton maré on s'en fou chkoun nti ? :D zidi bghiti 3ounouani tani ?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 zidi bghiti 3ounouani tani ?:D non un indice bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 non serieusement tu fais fausse route je suis personne Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je ne pense pas à quelqu'un en particulier mais je m’arrête là si tu tires plus vite que ton ombre :D bonne soirée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ha ok disoli,:confused: j'avais pas pigé (comme d'hab):confused: bonne nuit peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ha ok disoli,:confused: j'avais pas pigé (comme d'hab):confused: bonne nuit peggy c'est un indice je vais y réfléchir :D bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 A bientôt tayiba. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts