sekini 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 En Géorgie aux États-Unis, un couple peu banal s'est confié au caméra de Bracroft TV. Kyle Jones a 31 ans et sa petite amie Marjorie McCool en a 91 ans. Ils sont en couple depuis 2009 et vivent une belle histoire d'amour malgrès leur 60 ans de différence. Kyle ne s'en cache pas, il avoue aimer les vieilles femmes, les cougars. De son côté, Marjorie fait tout pour continuer à séduire son amoureux, elle dit porter des tenues sexy au lit. Kyle s'est rendu compte au début de son adolescence, préférer les femmes mûres, depuis ses 12 ans il a une attirance pour les personnes plus âgées. Kyle a plusieurs petites copines autre que Majrorie. Il sort également avec Anna Ronald, une femme de 68 ans. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 [...] elle dit porter des tenues sexy au lit... ... Eh, Grand-mère pourquoi y a t-il encore le prix sur ton string ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Qui a dit que "le ridicule ne "tue" pas?"...faudrait le "choper" celui là et, l'envoyez dans un "bagne" au Sahara pour qu'ils cassent du "caillou" toute la journée ....(Akh! tfou !) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Qui a dit que "le ridicule ne "tue" pas?"...faudrait le "choper" celui là et, l'envoyez dans un "bagne" au Sahara pour qu'ils cassent du "caillou" toute la journée ....(Akh! tfou !) ... Et hommes qui épousent des gamines... on les envoie faire une une oumra ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Faudrait déjà voir le compte en banque, mais à ce niveau là c'est de la gérontophilie c'est plus de la femme cougar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Eh bien, elle se paye du bon temps et trouve un bon héritier au lieu de laisser son fric à l'état. Si lui correspond à ses paramètres, où est le problème ? [YOUTUBE]hjHnWz3EyHs[/YOUTUBE] Elle a 80 ans C'est une façon de voir les capacités d'une femme quand elle ne se classe pas parmi les fragiles. Quand on veut on peut. Ma daro el hadjattes adyalna,el haylines. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 L'aride.. ... Et hommes qui épousent des gamines... on les envoie faire une une oumra ? :rolleyes: Les gamines comme vous dites..sont trop jeunes pour ètre épousées..mais, si vous voulez vous servir d'une "vieille" pour arrondir des fins de mois ou pour répondre à une "névrose"..surtout ne vous déranger pas ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 PSYCHOSE 2014 ! Eh bien, elle se paye du bon temps et trouve un bon héritier au lieu de laisser son fric à l'état. Si lui correspond à ses paramètres, où est le problème ? [YOUTUBE]hjHnWz3EyHs[/YOUTUBE] Elle a 80 ans C'est une façon de voir les capacités d'une femme quand elle ne se classe pas parmi les fragiles. Quand on veut on peut. Ma daro el hadjattes adyalna,el haylines. Le problème c'est que "ça" pourrait ètre sa "grand-mère" !...n'avez vous jamais vu "PSYCHOSE" ??? (Akh! tfou !!!!) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je crois que l'amour n'a pas d'âge mais pas a ce point la !! trop c trop yawwwww Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 makench credit ansej fi maricaine ! des fois tu es obligé de sacrifier ta vie pour quelques dollars ou des papiers ! au debut je croyais qu'il avait pas de papiers mais la lui je comprends pasil a un nom americain ,ca doit etre un type qui vit des heritages ! il en epouse deux ou 3 comme ça en fin de parcours,il souffre 2 ou 3 ans en les aidant a decoller vers le paradis par des moyens que j'ignore -ce serait bien de savoir comment il fait lol! et apres il prend une petite jeune toute fraiche 18 ans +1 jour . Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 makench credit ansej fi maricaine ! des fois tu es obligé de sacrifier ta vie pour quelques dollars ou des papiers ! au debut je croyais qu'il avait pas de papiers mais la lui je comprends pasil a un nom americain ,ca doit etre un type qui vit des heritages ! il en epouse deux ou 3 comme ça en fin de parcours,il souffre 2 ou 3 ans en les aidant a decoller vers le paradis par des moyens que j'ignore -ce serait bien de savoir comment il fait lol! et apres il prend une petite jeune toute fraiche 18 ans +1 jour . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 AHCHOUMA ! Eh bien, elle se paye du bon temps et trouve un bon héritier au lieu de laisser son fric à l'état. Si lui correspond à ses paramètres, où est le problème ? [YOUTUBE]hjHnWz3EyHs[/YOUTUBE] Elle a 80 ans C'est une façon de voir les capacités d'une femme quand elle ne se classe pas parmi les fragiles. Quand on veut on peut. Ma daro el hadjattes adyalna,el haylines. Dites donc! içi..on est sur "forum Algérie" et, non pas "forum tapettes" !!!!* *** Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Il y en a qui ont besoin de voir un "psychologue"! je vous le dis !.. Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 - Il a le regard du prédateur, un Micheal Douglas dans Wall Street. t'es partout toi :crazy: @ sekini, c'est pour quand le mariage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts