Jump to content

Elle91a et lui 31 et ils s'aiment

Recommended Posts

En Géorgie aux États-Unis, un couple peu banal s'est confié au caméra de Bracroft TV. Kyle Jones a 31 ans et sa petite amie Marjorie McCool en a 91 ans. Ils sont en couple depuis 2009 et vivent une belle histoire d'amour malgrès leur 60 ans de différence. Kyle ne s'en cache pas, il avoue aimer les vieilles femmes, les cougars. De son côté, Marjorie fait tout pour continuer à séduire son amoureux, elle dit porter des tenues sexy au lit.

Kyle s'est rendu compte au début de son adolescence, préférer les femmes mûres, depuis ses 12 ans il a une attirance pour les personnes plus âgées. Kyle a plusieurs petites copines autre que Majrorie. Il sort également avec Anna Ronald, une femme de 68 ans.140607010113299535.jpg 14060708571834866.png

Qui a dit que "le ridicule ne "tue" pas?"...faudrait le "choper" celui là et, l'envoyez dans un "bagne" au Sahara pour qu'ils cassent du "caillou" toute la journée ....(Akh! tfou !)

... Et hommes qui épousent des gamines... on les envoie faire une une oumra ?

:rolleyes:

Guest Prométhée

Eh bien, elle se paye du bon temps et trouve un bon héritier au lieu de laisser son fric à l'état. Si lui correspond à ses paramètres, où est le problème ?

[YOUTUBE]hjHnWz3EyHs[/YOUTUBE] Elle a 80 ans

C'est une façon de voir les capacités d'une femme quand elle ne se classe pas parmi les fragiles. Quand on veut on peut.

Ma daro el hadjattes adyalna,el haylines.

L'aride..

... Et hommes qui épousent des gamines... on les envoie faire une une oumra ?

:rolleyes:

Les gamines comme vous dites..sont trop jeunes pour ètre épousées..mais, si vous voulez vous servir d'une "vieille" pour arrondir des fins de mois ou pour répondre à une "névrose"..surtout ne vous déranger pas !

PSYCHOSE 2014 !

Eh bien, elle se paye du bon temps et trouve un bon héritier au lieu de laisser son fric à l'état. Si lui correspond à ses paramètres, où est le problème ?

C'est une façon de voir les capacités d'une femme quand elle ne se classe pas parmi les fragiles. Quand on veut on peut.

Le problème c'est que "ça" pourrait ètre sa "grand-mère" !...n'avez vous jamais vu "PSYCHOSE" ??? (Akh! tfou !!!!)

makench credit ansej fi maricaine ! des fois tu es obligé de sacrifier ta vie pour quelques dollars ou des papiers ! au debut je croyais qu'il avait pas de papiers mais la lui je comprends pasil a un nom americain ,ca doit etre un type qui vit des heritages ! il en epouse deux ou 3 comme ça en fin de parcours,il souffre 2 ou 3 ans en les aidant a decoller vers le paradis par des moyens que j'ignore -ce serait bien de savoir comment il fait lol! et apres il prend une petite jeune toute fraiche 18 ans +1 jour .

makench credit ansej fi maricaine ! des fois tu es obligé de sacrifier ta vie pour quelques dollars ou des papiers ! au debut je croyais qu'il avait pas de papiers mais la lui je comprends pasil a un nom americain ,ca doit etre un type qui vit des heritages ! il en epouse deux ou 3 comme ça en fin de parcours,il souffre 2 ou 3 ans en les aidant a decoller vers le paradis par des moyens que j'ignore -ce serait bien de savoir comment il fait lol! et apres il prend une petite jeune toute fraiche 18 ans +1 jour .

:mdr::mdr::mdr:

AHCHOUMA !

Dites donc! içi..on est sur "forum Algérie" et, non pas "forum tapettes" !!!!* ***