Jump to content

bouquiner

Recommended Posts

ben alr:04: ; puiske on est là pour donner de l'aide ;); j'aimerai b1 ke vous me donnez une solution pour l*mon problème:o

J'ai un caractère nerveux ; et j peu ps bouquiner ; bcp de gens m'ont conseillé de lire ( surtt my angel:p) psk sa m'aidera dns mon travail plus tard

mais des ke je li une feuille , j n peu ps terminer le livre:confused:

j'ai besoin de votre aide ;)

Merci les amis

"Hadra bila houdoud":drinks_nologo:

Le choc des civilisations de S. Huntington. Tu finiras énerver par les bêtises qu'il sort. Je ne pense pas que tu sois nerveuse mais tu n'es pas curieuse d'apprendre, et de connaître de nouveaux paysages. La lecture amène un peu de rêve. Enfin ca dépend du type de lecture.

Le premier je l'ai emprunté à la bibliothèque municipale, et la suite je les ai acheté à la FNAC.

Cela dit, j'ai pas beaucoup de merite, je suis plus agé que toi, et je suis à Paris, donc la bas faut le faire pour ne pas lire, si un livre existe qq part, et il est en vente la bibliothéque municipale l'achete si tu lui demande, après tu emprunte gratuitement, tu as 5 livres en même temps par bibliothéque de Paris, et donc avec plus de 40 à Paris, tu peux emprunter 200 en même temps :D

je ne savais pas que tu habitais en France, j'étais toute contente à l'idée de pouvoir trouver ces livres en Algérie!

c'est dommage!

maintenant je comprends d'où vient ta sagesse!;)