Jump to content

Qui est le con qui a inventé les Captcha ?


Recommended Posts

Ces immondices à taper et qui sont illisibles pour pouvoir entrer sur un site et soit-disant pour éviter les spams et autres robots. C'était jour de paiement pour mes 18 femmes et impossible de rentrer ce put** de code de mer** et site bloqué au bout de 3 essais.

 

Conclusion toi ou vous qui avez inventé cette daube, si jamais je mets la main sur toi ou vous, même Mengélé sera réhabilité à côte de moi :hang:

Link to post
Share on other sites
Ces immondices à taper et qui sont illisibles pour pouvoir entrer sur un site et soit-disant pour éviter les spams et autres robots. C'était jour de paiement pour mes 18 femmes et impossible de rentrer ce put** de code de mer** et site bloqué au bout de 3 essais.

 

Conclusion toi ou vous qui avez inventé cette daube, si jamais je mets la main sur toi ou vous, même Mengélé sera réhabilité à côte de moi :hang:

 

C'est un compteur d'intéligence:mdr::mdr:

 

Ps: Essais de te déplacer 1400kms Jusqu'en Arabie Saoudie pour payer tes 18 épouses:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est un compteur d'intéligence:mdr::mdr:

 

Ps: Essais de te déplacer 1400kms Jusqu'en Arabie Saoudie pour payer tes 18 épouses:mdr::mdr:

 

 

C'est illisible ils le font exprès :crazy:

 

J'ai pas encore la Black Premium pour aller chez les bédouins :D

Link to post
Share on other sites
C'est illisible ils le font exprès :crazy:

 

J'ai pas encore la Black Premium pour aller chez les bédouins :D

 

Ils sont courbés exprés en effet...c'est pour empecher les programmes de reconnaissance de caractere de "décrypter" le texte....

 

Concliziou....Aynaz tu es un pghog-ghame Spam:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Ils sont courbés exprés en effet...c'est pour empecher les programmes de reconnaissance de caractere de "décrypter" le texte....

 

Concliziou....Aynaz tu es un pghog-ghame Spam:mdr::mdr:

 

 

 

Avant y en avait pas et y a jamais eu de problèmes :crazy: c'est un complot pinguino-maçonnique

Link to post
Share on other sites
Nan jsuis fidèle :D

 

T'inqiete pas c'est aussi un compteur d'argent au nombre de. Visite

Comme ça le proprietaire su site ne pourra pas augmenter le nombre de visiteur

 

Conghlusion

Le ghineghnét appartient a un seul bonhome qui vend des entréé comme des ticket de stade d'avion de train de bateau de fusé de taxi d'autocars de bordel :mdr:

Je vais cherché sa photo sur le ghinteghnet il n'est pas rab dzayer mais rab lardh:mdr:

Il vend l'eau en bouteille au gens il ne lui reste que la dernier etape construire de AADL sous la mer et vendre au gens des bouteil de gaz:19:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...