aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Ces immondices à taper et qui sont illisibles pour pouvoir entrer sur un site et soit-disant pour éviter les spams et autres robots. C'était jour de paiement pour mes 18 femmes et impossible de rentrer ce put** de code de mer** et site bloqué au bout de 3 essais. Conclusion toi ou vous qui avez inventé cette daube, si jamais je mets la main sur toi ou vous, même Mengélé sera réhabilité à côte de moi :hang: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Ces immondices à taper et qui sont illisibles pour pouvoir entrer sur un site et soit-disant pour éviter les spams et autres robots. C'était jour de paiement pour mes 18 femmes et impossible de rentrer ce put** de code de mer** et site bloqué au bout de 3 essais. Conclusion toi ou vous qui avez inventé cette daube, si jamais je mets la main sur toi ou vous, même Mengélé sera réhabilité à côte de moi :hang: C'est un compteur d'intéligence:mdr::mdr: Ps: Essais de te déplacer 1400kms Jusqu'en Arabie Saoudie pour payer tes 18 épouses:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ... Tu devrais mettre ton harem aux enchères... Plus de paiements, plus de Captcha... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 C'est un compteur d'intéligence:mdr::mdr: Ps: Essais de te déplacer 1400kms Jusqu'en Arabie Saoudie pour payer tes 18 épouses:mdr::mdr: C'est illisible ils le font exprès :crazy: J'ai pas encore la Black Premium pour aller chez les bédouins :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 C'est illisible ils le font exprès :crazy: J'ai pas encore la Black Premium pour aller chez les bédouins :D Ils sont courbés exprés en effet...c'est pour empecher les programmes de reconnaissance de caractere de "décrypter" le texte.... Concliziou....Aynaz tu es un pghog-ghame Spam:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 Ils sont courbés exprés en effet...c'est pour empecher les programmes de reconnaissance de caractere de "décrypter" le texte.... Concliziou....Aynaz tu es un pghog-ghame Spam:mdr::mdr: Avant y en avait pas et y a jamais eu de problèmes :crazy: c'est un complot pinguino-maçonnique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Avant y en avait pas et y a jamais eu de problèmes :crazy: c'est un complot pinguino-maçonnique L'innovation de ce qui veulent pirater est chaque heures plus grande:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 L'innovation de ce qui veulent pirater est chaque heures plus grande:p Donc ça sert à rien à part faire ch*** tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ... Tu devrais mettre ton harem aux enchères... Plus de paiements, plus de Captcha... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 ... Tu devrais mettre ton harem aux enchères... Plus de paiements, plus de Captcha... Nan jsuis fidèle :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Nan jsuis fidèle :D T'inqiete pas c'est aussi un compteur d'argent au nombre de. Visite Comme ça le proprietaire su site ne pourra pas augmenter le nombre de visiteur Conghlusion Le ghineghnét appartient a un seul bonhome qui vend des entréé comme des ticket de stade d'avion de train de bateau de fusé de taxi d'autocars de bordel :mdr: Je vais cherché sa photo sur le ghinteghnet il n'est pas rab dzayer mais rab lardh:mdr: Il vend l'eau en bouteille au gens il ne lui reste que la dernier etape construire de AADL sous la mer et vendre au gens des bouteil de gaz:19: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 Y a toujours autant de spams avec cette daube ça protège que dalle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts