Jump to content

Elle tue ses parents et dit qu'ils sont en vie pendant 15 ans


Recommended Posts

ROYAUME-UNI - Les corps de William et Patricia Wycherley ont été retrouvés enterrés dans leur jardin, en Grande-Bretagne. Ils ont en fait été tués par leur fille, qui a fait croire pendant 15 ans qu'ils étaient encore vivants.

 

000_Par3159505.jpeg

 

Unis pour le meilleur, ils se sont rendus coupables du pire. Devant la justice britannique depuis quelques jours, Susan, 57 ans, a avoué avoir tué ses parents en 1999, avant de cacher les corps avec son mari puis de faire croire qu'ils étaient vivants, rapporte la BBC.

 

C'est à l'occasion d'une violente dispute que tout dérape entre Susan et sa mère Patricia. Lorsque la mère affirme qu'elle couche avec le mari de sa fille, le sang de cette dernière ne fait qu'un tour et le pire arrive : elle tue Patricia, puis son père, William.

 

La vérité éclate lorsque les comptes sont vides

 

Sagement assis devant l'Eurovision, le mari de Susan, Christopher, décide de couvrir sa femme et de l'aider à dissimuler les deux corps. Après avoir envisagé plusieurs options, le couple opte pour le jardin familial. Susan et Christopher les enterrent et recouvrent l'endroit de plantes pour que personne ne puisse découvrir ce meurtre.

 

Mais le couple diabolique ne s'arrête pas là. Au cours des 15 années suivantes, il use de tous les stratagèmes pour cacher ce meurtre et vider le compte des parents défunts. Susan envoie ainsi régulièrement des cartes postales à toute sa famille et redouble d'imagination pour rendre ses mensonges crédibles. A ses voisins, aux institutions et au médecin de la famille, elle annonce que ses parents sont partis vivre en Irlande pour profiter du "bon air".

 

Mais lorsque les comptes bancaires des parents disparus finissent à court d'argent, l'horrible vérité éclate enfin. La belle-mère de ce dernier découvre la supercherie et les dénonce à la police. Le procès, ouvert depuis quelques jours, est toujours en cours.

 

Source Metro News

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1

Et vous voulez toujours avoir des enfants???

 

Allah yester

 

Je n'ai pas compris...la fille acheve sa maman apres que celle ci lui avoue qu'elle est avec son mari a sa fille....mais pourquoi le pere aussi? Quel mal il a fait a cette diablesse? Et pourquoi son mari est toujours avec elle alors qu'il etait aussi avec sa maman???

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1
- Combien même c'est vrai, la maman ne méritait pas.

 

Je ne sais pas....mais une maman pareille....il faut l'eviter...car c'est vraiment choquant quand meme...

 

Je ne comprends pas comment elle vit encore avec son monstre de mari...comme le mauvais sort....il est entre dans sa vie il a fauche la vie de ses parents a elle par sa faute a lui...

Link to post
Share on other sites
Guest chuka

Yari, je conçois que ce qu'a fait le mari c'est impardonnable mais je trouve que l'acte commis par la fille est encore plus grave. N'importe qui ne passerais pas à l'acte dans de telles circonstances.

Link to post
Share on other sites

c'est dingue ce qu'une femme peut faire pour garder un homme : elle peut tuer son pere et sa mere ...evidemment elle a tué la mere par jalousie puis le pere car c'est un temoin ! tout ca pour continuer une belle histoire avec celui qui couhait avec sa mere lol !

 

faut vraiment que certains arretent de regarder la telé !

 

les femmes s'interessent seulement aux salauds ! alors que moi elles m'ignorent ! c'est dingue ça non ! faut peut etre que je drague les meres maintenant pour avoir la fille .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...