Guest Prométhée Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Oh si !! il y a beaucoup de blonds et blondes. :yes::yes::yes: Hadok les blonds sont d'une part des graines idjermanen ( German), des gens qui avaient pris partie avec les juifs Allemands et d'autre part des graines américaines venues pendant la deuxième guerre mondiale. Les vrais juifs ressemblent comme deux gouttes d'eau aux arabes. Tous les autres sont des faux. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 D'abord..il faudrait que notre "petit roitelet" "abdique comme le "roi sage d'Espagne"...mais, j'en doute...la "sagesse des anciens" ne fait pas parti des "attributions de l'état mortifère"...SECUNDO:Je n'ai rien contre les "juifs"...mais, il faudrait pas que par la petite "porte" pénètre des "éléments sionistes" dans la "cour"... (Indépendance,sagesse,force,souveraineté ,honneur... aux "hommes" de "bonnes volontés"!). Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 En reconnaissance aux anciens juifs d'Espagne (Inquisition d'Isabelle la catolica) les sefarades,le gouvernement Español vient d'octroyer la Nationalité Espagnole à tous leurs descendants.Et si l'Algérie faisait de même avec les juifs et tous les pieds noirs dont les parents et grands parents ont été chassés comme des moins que rien du pays.Rancune mise à part,l'Algérie en serait bénéficiaire.Qu'en pensez-vous. Et pourquoi l'Espagne n'en fait pas autant pour les descendants des anciens musulmans d'Espagne ? Tout ça n'a rien à voir avec l'Algérie de toute façon. Comme l'a expliqué Rafiq, nos juifs ont choisi leur camp. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Et pourquoi l'Espagne n'en fait pas autant pour les descendants des anciens musulmans d'Espagne ? Tout ça n'a rien à voir avec l'Algérie de toute façon. Comme l'a expliqué Rafiq, nos juifs ont choisi leur camp. la même question m'avait traversé l'esprit et que j'ai omis de lui poser , le gars lma l'air bien formater donc ca ne servira a rien .. demain ca sera et pourquoi pas réannexer l’Algérie a la france comme ce fut le cas a la "belle époque" ce ne sera que bénéf pour les algériens .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Et pourquoi l'Espagne n'en fait pas autant pour les descendants des anciens musulmans d'Espagne ? Tout ça n'a rien à voir avec l'Algérie de toute façon. Comme l'a expliqué Rafiq, nos juifs ont choisi leur camp. Les juifs, à ce que je sache, ne sont pas venus en Espagne avec l'épée a la main comme les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Ceux qui sont restés ont déjà la nationalité algérienne donc ça ne rime à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Ceux qui sont restés ont déjà la nationalité algérienne donc ça ne rime à rien T'as peut être raison. Moi je suis coupé de la réalité du pays depuis 15 ans à cause des Islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 T'as peut être raison. Moi je suis coupé de la réalité du pays depuis 15 ans à cause des Islamistes. Je crois que vous ne savez pas compter, car la conciliation a eu lieu il y a 15 ans... Qu'essayez-vous de diffuser avec votre Espagne qui coule comme tout le monde le sait et votre réabilitation des juifs et colons. :59: Ne revenez pas, restez avec vos belles espagnoles, les algériennes sont moches et sont la moitié de la population, i 'oudou yakhal'ouk fi lil Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Je crois que vous ne savez pas compter, car la conciliation a eu lieu il y a 15 ans... Qu'essayez-vous de diffuser avec votre Espagne qui coule comme tout le monde le sait et votre réabilitation des juifs et colons. :59: Ne revenez pas, restez avec vos belles espagnoles, les algériennes sont moches et sont la moitié de la population, i 'oudou yakhal'ouk fi lil L'Algérie est mon pays et la kabylie mon berceau. Je vis en Espagne et chaque mois (au minimum) je je m'y rends en Algérie.Vous les Islamistes-tenebtreux n'allez pas vous en defaire facilement de nous. L'Algérie est avant tout Berbère.Le reste c'est du baratin. Je n'y réponds même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 L'Algérie est mon pays et la kabylie mon berceau. Je vis en Espagne et chaque mois (au minimum) je je m'y rends en Algérie.Vous les Islamistes-tenebtreux n'allez pas vous en defaire facilement de nous. L'Algérie est avant tout Berbère.Le reste c'est du baratin. Je n'y réponds même pas. Vous essayez trop de berbériser toute l'Algérie. L'Algérie entière est Arabe et on ne veut réhabiliter personne. L'Algérie est Arabe et musulmane. Beaucoup trop de topic viennent nous jouer ce faux morceau Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Vous essayez trop de berbériser toute l'Algérie. L'Algérie entière est Arabe et on ne veut réhabiliter personne. L'Algérie est Arabe et musulmane. Beaucoup trop de topic viennent nous jouer ce faux morceau Toi où tu as pris de l'age ou tu ne connais rien de l'histoire de l'Algérie.Je suis parti à la plage,je m'y suis baigné et là je prends mon café à la maison et toi tjrs là à ronger tes freins.Ma chère si tu regardais la vérité en face tu te rendrais cpte que les musulmans et leur religion n'ont rien apporté de positif pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Vous essayez trop de berbériser toute l'Algérie. L'Algérie entière est Arabe et on ne veut réhabiliter personne. L'Algérie est Arabe et musulmane. Beaucoup trop de topic viennent nous jouer ce faux morceau Tu connais un peu ce pays ? J'ai pas l'impression, sinon tu saurais qu'on ne peut pas dire que "l'Algérie entière est arabe", c'est faux. Les Kabyles mais aussi les Chaouis, les Touaregs, les Mozabites et qui sais-je encore ne sont pas arabes. Et même si la majorité est linguistiquement et culturellement arabisée aujourd'hui, il n'en reste pas moins qu'ethniquement le Maghrébin n'est pas arabe. Il faut donc éviter d'être aussi catégorique, au risque de vexer (et ça se comprend) ceux à qui tu nies l'existence même. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Vous essayez trop de berbériser toute l'Algérie. L'Algérie entière est Arabe et on ne veut réhabiliter personne. L'Algérie est Arabe et musulmane. Beaucoup trop de topic viennent nous jouer ce faux morceau oh ma belle tghangire......... (dis pourquoi quand je vais voir ton profil on me dit que t'es pas inscrite?...) enfin........ ce mystère ajoute à ton charme... je ne peux imaginer FA sans toi........... :throb: ............ ouvre ton cœur à l'amour... et éloigne toi du chemin de la haine .... Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 @Marcel, On vient de nommer une ministre juive à l'éducation.ca ne te suffit pas deja? dans le prochain gouvernement on essayera de faire mieux,avec un ministre aux affaires religieuses ou aux affaires économiques. C'est vrai vous les juifs vous voulez vous accaparer le monde,et le gérer à votre guise.mais soyez patients avec l'algérie.c'est un pays à part,avec un peuple qui ne se laisse pas faire facilement. si c'est bhl qui t'a envoyé pour cela,alors tu lui diras de s'occuper de l'ukraine.là où il risque de mordre de la poussiere. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 @Marcel, On vient de nommer une ministre juive à l'éducation.ca ne te suffit pas deja? dans le prochain gouvernement on essayera de faire mieux,avec un ministre aux affaires religieuses ou aux affaires économiques. C'est vrai vous les juifs vous voulez vous accaparer le monde,et le gérer à votre guise.mais soyez patients avec l'algérie.c'est un pays à part,avec un peuple qui ne se laisse pas faire facilement. si c'est bhl qui t'a envoyé pour cela,alors tu lui diras de s'occuper de l'ukraine.là où il risque de mordre de la poussiere. cette femme n'est pas algérienne ou quoi ? .... à force d'en parler...... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 cette femme n'est pas algérienne ou quoi ? .... à force d'en parler...... Tu parles , elle a un accent tlemcenien , à couper au couteau ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Essiyed 3ayech fi spania, 3ambalou wella hadja, habet chwiya niveau , makayen walou, Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Tu parles , elle a un accent tlemcenien , à couper au couteau ! :D oui .... donc rien de nouveau quoi ....... pourquoi tant de bruit? ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 oui .... donc rien de nouveau quoi ....... pourquoi tant de bruit? ... Parce que c'est les bidons vides qui en font le plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Parce que c'est les bidons vides qui en font le plus ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :mdr::mdr: Yhoudia ou pas Yhoudia , c'est une bni kardass pure et dure ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Les juifs, à ce que je sache, ne sont pas venus en Espagne avec l'épée a la main comme les musulmans. Cher Marcel, Certes, la conquête musulmane de l'Espagne fut en son temps un phénomène en partie militaire. Cependant en sept siècles de présence, il y eut comme ailleurs dans le monde musulman une dynamique d'osmose. Comme je l'ai déjà dit, les conversions à l'Islam de populations d'origine espagnole font qu'au fil du temps conquérants et conquis ne se distinguaient pas véritablement ni par la langue, ni par les us , ni par les coutumes. Il s'agissait d'Espagnols que l'Idéologie de la "Reconquista" décide de renier, d'exclure et finalement de déporter physiquement. Le colonialisme est une autre histoire. Jamais la colonisation n'a entendu adopter les us, meurs et coutumes du Colonisé. Dans le pire des cas, elle procède au génocide physique des populations concernées (Amérindiens des Amériques, Aborigènes d'Australie, Maoris de Nouvelle-Zélande) et dans le meilleur des cas à leur génocide culturel (Algériens) avec entre ces deux extrêmes des nuances telles que la déportation et le relégation (Palestiniens). Les notables de la communauté juive d'Algérie ont choisi de faire intégrer cette dernière à la ditepopulation coloniale. L'Algérie coloniale ayant pris fin, les Juifs ont quitté l'Algérie avec l'ensemble des populations qui s'y reconnaissaient. Elles n'y ont jamais été contraintes par la force. C'était au contraire dans la logique de l'Histoire. Certaines personnes de confession israélite s'étant reconnues dans le destin de l'Algérie combattante sont d'ailleurs soit décédées au combat (Maurice Laban), soit demeurées en Algérie après le 05 juillet 1962 et ont obtenu la nationalité algérienne (Dr Moatti, Dr Timssit, William Sportisse, etc...). Bien à vous, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Il faut pas oublier que la France (Qui aime "diviser" ces sujets) avait donner la "nationalité française" aux "juifs de l'Algérie française"...les "autres autochtones" restaient dépossédés de toute choses...(éducations,terres agricoles "arables",projets "futurs" ou à venir...) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 En reconnaissance aux anciens juifs d'Espagne (Inquisition d'Isabelle la catolica) les sefarades,le gouvernement Español vient d'octroyer la Nationalité Espagnole à tous leurs descendants.Et si l'Algérie faisait de même avec les juifs et tous les pieds noirs dont les parents et grands parents ont été chassés comme des moins que rien du pays.Rancune mise à part,l'Algérie en serait bénéficiaire.Qu'en pensez-vous. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: L'Espagne fait partie de l'institution judéo-maçonnique appelée par l'UE ce qui n'est pas le cas de l'Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: L'Espagne fait partie de l'institution judéo-maçonnique appelée par l'UE ce qui n'est pas le cas de l'Algérie . Ya esta tu as changé de veste. Tu n'es plus Boumediènniste?? Tu es mnt Bouteflikiste. Continue comme ça roseau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts