Guest Prométhée Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Aujourd'hui les Algériens cherchent à s'identifier, leur choix est clair. Ils veulent être espagnols. Être Français, khlass, ce n'est plus à la mode. Alors il faut juste trouver un nom à l'Espagne qui devient La nouvelle Algérie et l'Algérie va devenir la nouvelle Espagne. Puis aller à Compostelles, Dieu est partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Aujourd'hui les Algériens cherchent à s'identifier, leur choix est clair. Ils veulent être espagnols. Être Français, khlass, ce n'est plus à la mode. Alors il faut juste trouver un nom à l'Espagne qui devient La nouvelle Algérie et l'Algérie va devenir la nouvelle Espagne. Puis aller à Compostelles, Dieu est partout. Moi j'ai cité l'Espagne pour faire seulement diverssion. En réalité je vis à 10.000 km de l'Algérie et de l'Espagne. Bon bref!L'Algérie ne deviendra jamais l'Espagne et vis versa. Les peuples d'Amérique latine qui,il y'a à peine une vingtaine d'année vivaient en Indigènes,aujourd'hui ils sont plus développés que l'Algérie et ses conseurs (Egypte,Lybie,Tunisie). Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 @Marcel, Feu boumediene avait predit que l'algerie depasserait l'espagne dans vingt ans.c'etait les années 70...et puis le temps venu les algeriens partaient en espagne à la nage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 @Marcel, Feu boumediene avait predit que l'algerie depasserait l'espagne dans vingt ans.c'etait les années 70...et puis le temps venu les algeriens partaient en espagne à la nage!!! mais non ces jeunes s’entraînaient aux J.O .... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 pour moi pas besoin de referendum , je suis prêt des demain faire l'accolade a couscous nomades :hug: :mdr: Ma ta3rafch sla7ek c'est trop tard pour moi je suis infecté par le virus Algerianus Zawalus . :o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Hadok les blonds sont d'une part des graines idjermanen ( German), des gens qui avaient pris partie avec les juifs Allemands et d'autre part des graines américaines venues pendant la deuxième guerre mondiale. Les vrais juifs ressemblent comme deux gouttes d'eau aux arabes. Tous les autres sont des faux. Pourquoi il n'y a pas de Levantins blonds ? Que penses tu de ton président za7af aux yeux bleus ? Une graine Germanique peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 @Marcel, Feu boumediene avait predit que l'algerie depasserait l'espagne dans vingt ans.c'etait les années 70...et puis le temps venu les algeriens partaient en espagne à la nage!!! Exactement. En 1975 l'Algérie était plus industrialisée que l'Espagne. Qu'en est-il aujourd'hui de l'Industrie lourde Algériènne?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Ya esta tu as changé de veste. Tu n'es plus Boumediènniste?? Tu es mnt Bouteflikiste. Continue comme ça roseau. Tu penses que Boumédiène aurait accordé la nationalité Algérienne à des Franco-"Israéliens" ??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tu penses que Boumédiène aurait accordé la nationalité Algérienne à des Franco-"Israéliens" ??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :mdr::mdr: Boumédiènne en privé parlait Français et soutenait les juifs d'Algérie. (dont la liste était chez Messaadia F.L.N) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Yhoudia ou pas Yhoudia , c'est une bni kardass pure et dure ! :D Elle est encore belle pour une vieille. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Mais biensur que t es pas espagnol, comment un khoroto basané comme toi peut etre espagnol? 9allek accusations:mdr: 1,85m,82 kg,blond aux yeux bleu. Même ta soeur ou ta femme en seraient amoureuses de moi. Mais,je suis bcp intéréssé par les Spanish. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 En reconnaissance aux anciens juifs d'Espagne (Inquisition d'Isabelle la catolica) les sefarades,le gouvernement Español vient d'octroyer la Nationalité Espagnole à tous leurs descendants.Et si l'Algérie faisait de même avec les juifs et tous les pieds noirs dont les parents et grands parents ont été chassés comme des moins que rien du pays.Rancune mise à part,l'Algérie en serait bénéficiaire.Qu'en pensez-vous. A ma connaissance, et je suis un témoin oculaire, les juifs et les pieds noirs d'origine espagnole qui vivaient dans l'Oranie n'ont pas été chassés comme tu "l'incinère" pardon comme tu l'insinues mais c'était une choix délibéré de leur part. Pour ton information ya Marcel, ils nous disaient qu'après leur départ, nous al ( les autochtones) allions mourir de maladies et de faim. Renseigne- toi auprès de tes aînés ce que les territoriaux ont fait pendant la guerre de libération. C'est vrai que CERTAINS OCCIDENTALISTES ( et pas certains algériens) ne connaissent pas l'histoire et n'ont pas de mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 A ma connaissance, et je suis un témoin oculaire, les juifs et les pieds noirs d'origine espagnole qui vivaient dans l'Oranie n'ont pas été chassés comme tu "l'incinère" pardon comme tu l'insinues mais c'était une choix délibéré de leur part. Pour ton information ya Marcel, ils nous disaient qu'après leur départ, nous al ( les autochtones) allions mourir de maladies et de faim. Renseigne- toi auprès de tes aînés ce que les territoriaux ont fait pendant la guerre de libération. C'est vrai que CERTAINS OCCIDENTALISTES ( et pas certains algériens) ne connaissent pas l'histoire et n'ont pas de mémoire. Tu es trop vieux pour t'en rappeler. A ce titre je préfère ne pas te répondre. Sans rancune viejo. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tu es trop vieux pour t'en rappeler. A ce titre je préfère ne pas te répondre. Sans rancune viejo. Et bien, bravo, voilà une réponse qui méritait vraiment d'être postée... Citer Link to post Share on other sites
Exocet 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 @MARCEL Les juifs, à ce que je sache, ne sont pas venus en Espagne avec l'épée a la main comme les musulmans. Les juifs c'est connu et reconnu, ils ne font pas la guerre, ils la fomentent. Citer Link to post Share on other sites
djouhra 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Tu vois moi qui suis (selon toi) Español je t'ai plaqué au mur. Explique yal Karrouch. Karrouche ! Mdrrr cela fait longtemps que je n ai pas entendue cet adjectif ! C le langage pur algerois ! Wenzidlek tnahe ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Boumédiènne en privé parlait Français et soutenait les juifs d'Algérie. (dont la liste était chez Messaadia F.L.N) .................n'a jamais eu de discussion privée avec Boumédiène :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 En reconnaissance aux anciens juifs d'Espagne (Inquisition d'Isabelle la catolica) les sefarades,le gouvernement Español vient d'octroyer la Nationalité Espagnole à tous leurs descendants.Et si l'Algérie faisait de même avec les juifs et tous les pieds noirs dont les parents et grands parents ont été chassés comme des moins que rien du pays.Rancune mise à part,l'Algérie en serait bénéficiaire.Qu'en pensez-vous. M'chatt! Bonne idée. Sauf que nous, nous n'avons expulsé personne. Il n'y a jamais eu d'Isabelle la catholique fi bledna... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 M'chatt! Bonne idée. Sauf que nous, nous n'avons expulsé personne. Il n'y a jamais eu d'Isabelle la catholique fi bledna... Ah,Bon! Sauf que plus d'un million de Pieds noirs (dont ds juifs,españols etc...)ont été chassés à coup de pieds ds le dérrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Ah,Bon! Sauf que plus d'un million de Pieds noirs (dont ds juifs,españols etc...)ont été chassés à coup de pieds ds le dérrière. Il y a des Algériens d'origine espagnole pas juifs du tout et musulmans, wellah. Ils n'ont pas touché un cheveu de leurs têtes. Ils n'ont chassé que ceux qui ont tué les algériens. WaLkhawafine, chado sabthom ou harbo. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 @MARCEL Les juifs c'est connu et reconnu, ils ne font pas la guerre, ils la fomentent. En tout cas lorsqu'il s'agit de pays arabes,on est un Kick ass . :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Il y a des Algériens d'origine espagnole pas juifs du tout et musulmans, wellah. Ils n'ont pas touché un cheveu de leurs têtes. Ils n'ont chassé que ceux qui ont tué les algériens. WaLkhawafine, chado sabthom ou harbo. Nos parents pour certains sont encore vivants. Selon eux et je parle de ceux qui avaient des voisins pieds Noirs.En 1962 (après le 19 Mars),les moudjahidines,mousseblins, les prôchent ,les moudjahidines du 19 Mars et j'en passe les ont chassés de leurs maisons et après BenBella leur a confisqué les biens (Terres,commerces,usines etc...) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Nos parents pour certains sont encore vivants. Selon eux et je parle de ceux qui avaient des voisins pieds Noirs.En 1962 (après le 19 Mars),les moudjahidines,mousseblins, les prôchent ,les moudjahidines du 19 Mars et j'en passe les ont chassés de leurs maisons et après BenBella leur a confisqué les biens (Terres,commerces,usines etc...) Djiren djazaïriyines i hamou 'alaa les pieds noirs et juifs :crazy: Leurs biens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Nos parents pour certains sont encore vivants. Selon eux et je parle de ceux qui avaient des voisins pieds Noirs.En 1962 (après le 19 Mars),les moudjahidines,mousseblins, les prôchent ,les moudjahidines du 19 Mars et j'en passe les ont chassés de leurs maisons et après BenBella leur a confisqué les biens (Terres,commerces,usines etc...) Nous sommes deux filles d'une lignée espagnole musulmane et nous avons été élevées sous le système de Boumédiène et nous avons été protégées par l'ensemble de la population que je remercie. Nass bakri kan 3and'hom el horma a3la bnat abladhom ou djiranhom. Je reviens te dire plus. Les pieds noirs de notre village ont décidé de partir et ils ont donné les clefs de leurs belles villas à mon père qu'il avait refusées car il estimait que cela était du ressort de l'état quoique comme partout ailleurs certains zedmo ladyar et se sont accaparés les biens abandonnés par les français en général. Je peux te dire qu'il y a des biens qui nous reviennent par héritage et qur nous n'avons pas revendiqués parce que mon père djazairi hor et l nous a laissé une consigne, celle de ne pas revendiquer ces biens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts