Minaé 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 hello ! j'ai survolé le forum, et j’avoue que l'esprit m'y a bien plu. :p bref je viens d'arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Bienvenue Minaé Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 c'est quoi cette image? tu veux faire flipper la fille ou quoi ? olalal cerise !!!!!!!!! depuis le temps t'es encore la !!! Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 XD ça manque pas d'animation, deux minutes seulement et j'ai deja droit a du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 je serais la Tayba de remplacement miaou Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 XD ça manque pas d'animation, deux minutes seulement et j'ai deja droit a du monde ! Mets un avatar avec deux boules et t auras encore plus de succès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 par "petit" tu veux dire que t'as 16 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 par "petit" tu veux dire que t'as 16 ans ? pas tout a fait, mais en quoi mon age pourrait intéresser ? et non, je ne compte pas mettre de "boules" nulle part. et puis c'est qui Tayiba ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ansouf yassam ...bienvenue ... 3aslama ....welcome Minaé Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Bienvenue parmi nous Minaé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 hello ! j'ai survolé le forum, et j’avoue que l'esprit m'y a bien plu. :p bref je viens d'arriver. Bon tu as sughvolé l'espace de FA...noghmal...sans demander Autoghisation á Latoz ni meme pas á Da3ssouka ou dentdeFermache:mad: Non mais c'est quoi l'armée de défense que tu nous as installé ArtificialNounours?:mad: Bon...déja pour qu'on te trouve un siege (Les cabines sont déja occupées oar Chikoulate, Thour-baya et Sand-rayon....Elles veulent pas arriver á un accord sur la couleur des lunettes de plage:confused::confused: ca fait 06 mois qu´ elles en discutent) Ce qui est important...si tu veux continuer avec nous t vas te débaghasser de ton Facebouk et Facemouk...et des tes 1451 amis...ici on en a pas besoin d'amis...et le moins on en a le mieux c'est (Sightou les maghiouses:mad:) Puis tu installe un programme pour limiter les Copier-Coller...c'est pour ta propre sécurité contre l'idiotie... Puis si on découvgh que tu es une maghiouse...sache berk que les deghniegh ont fini á se nourrir de rats dans la cave de FA...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 et puis c'est qui Tayiba ? On l'a liquidée jusqu'á son prochain Djamou3a....toi contente toi de pas finir comme elle...stadjir mehboulate des cimtieghes de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 Anonimos, si je ramène mon propre tabouret ça ira ? prend des notes* Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 hello ! j'ai survolé le forum, et j’avoue que l'esprit m'y a bien plu. :p bref je viens d'arriver. J’espère que l'atterrissage s'est fait en douceur :D Welcome in FA town. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Anonimos, si je ramène mon propre tabouret ça ira ? prend des notes* Cheni Cheni:mad::mad:? Tu veux déja occuper de l'espace? Sigalas...chouflna ce cas...apparement elle pense que c'est l'aeghoubique:mad: Ici tu vas tghavailler....g-ghave....12 heures par heure:mad: Regarde les autres...comment qu'ils ont les yeux rouge? Ben toi tu dois les avoir ahmer adjoury:D Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 haka tdirou aux nouveaux ? yakhi esclavagiste. bon, j'ai droit a ma pause annuelle de 10 minutes ou pas ? 12 heures par heure , ça va etre serré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Bienvenue Minaé je vois que Nimos, t'as déjà accueilli en bonne et due forme :D Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 oui, on se sent tout de suite aimé et accepté ici, c'est tres agréable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 :D je pense que tu n'aurais pas aimé passer inaperçue, n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 re-bienvenue tayiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 re-bienvenue tayiba :cool: :D.......... c'est vrai ça? .......... elle n'a pas fait ses adieux hier elle? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Bienvenue la tite nouvelle :40: Citer Link to post Share on other sites
Minaé 10 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 :mdr::mdr: ispri mal turni vaaa t'as vu ça ? moi qui suis tellement innocente, je n'avais pas vu venir un tel jeu de mots ! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts