Jump to content

Recommended Posts

hello !

j'ai survolé le forum, et j’avoue que l'esprit m'y a bien plu. :p

bref je viens d'arriver.

Bon tu as sughvolé l'espace de FA...noghmal...sans demander Autoghisation á Latoz ni meme pas á Da3ssouka ou dentdeFermache:mad: Non mais c'est quoi l'armée de défense que tu nous as installé ArtificialNounours?:mad:

Bon...déja pour qu'on te trouve un siege (Les cabines sont déja occupées oar Chikoulate, Thour-baya et Sand-rayon....Elles veulent pas arriver á un accord sur la couleur des lunettes de plage:confused::confused: ca fait 06 mois qu´ elles en discutent)

Ce qui est important...si tu veux continuer avec nous t vas te débaghasser de ton Facebouk et Facemouk...et des tes 1451 amis...ici on en a pas besoin d'amis...et le moins on en a le mieux c'est (Sightou les maghiouses:mad:)

Puis tu installe un programme pour limiter les Copier-Coller...c'est pour ta propre sécurité contre l'idiotie...

Puis si on découvgh que tu es une maghiouse...sache berk que les deghniegh ont fini á se nourrir de rats dans la cave de FA...:mad::mad:

Anonimos, si je ramène mon propre tabouret ça ira ?

prend des notes*

Cheni Cheni:mad::mad:? Tu veux déja occuper de l'espace? Sigalas...chouflna ce cas...apparement elle pense que c'est l'aeghoubique:mad:

Ici tu vas tghavailler....g-ghave....12 heures par heure:mad:

Regarde les autres...comment qu'ils ont les yeux rouge? Ben toi tu dois les avoir ahmer adjoury:D