AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 comme el behloula de Tarboucha on s'en est débarrassée (Ne reviens sighto pas yalmassafra:mad:) On vous invite á faire vos avoeux...de petits mensonges... Ps: Ne dites pas gros mensonges...car ensuite on sera obligés d'appeller votre conjoint...pour provoquer le divorce....Oui POWER to Celibattant Toma Ya !:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 today je suis restée à la maison et j'ai pas menti :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 toute la journée a lancer des invitations pour le repas de mariage de mon fils ! du genre "on sera heureux de vous avoir parmis nous" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 - De répondre que ça va bien aux comment ça va? Alors que ce n'est pas le cas. tit bouchon namous peut te faire un câlin si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 toute la journée a lancer des invitations pour le reopas de mariage de mon fils ! du genre "on sera heureux de vous avoir parmis nous" mes vœux de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 - Non, il pique le chikungunya :mad: cerise l'a obligé à se raser chaque matin, il est tellement lisse que ayna lui tourne autour :D belbaraka inchallah belkarem :40: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 :mdr: félicitations belkarem Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je crois qu'aujourd'hui j'ai pas menti, j'ai beau chercher.... rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 c'est qui la bahloula la tarbocha ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 cerise l'a obligé à se raser chaque matin, il est tellement lisse que ayna lui tourne autour :D belbaraka inchallah belkarem :40: il se passe quoi sur FA en ce moment? :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 namous et ses topic j'ose meme pas dire merci :mdr: merci et c'est pas un mensonge comme dit louva Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 il se passe quoi sur FA en ce moment? :o des choses :o c'est qui la bahloula la tarbocha ? la barhoucha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 la barhoucha :mdr: ayasi3qa thoura meskite outh'tsafara anda ath'posti issidh'is ats'waza3 :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ayasi3qa thoura meskite outh'tsafara anda ath'posti issidh'is ats'waza3 :D :mdr: atsaf ourtsagadh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 - Tayiba :D, debdouba l'étrangère :D, da3souka je demande à savoir. :04: sais pas avec nimos on ets encore au stade des ET mais la je crois que c'est l'etrangére si j'ai bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 il se passe quoi sur FA en ce moment? :o c'est le tikkouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 non elle elle poste toujours :confused: bonne nuite les gens .. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je ne mens jamais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 non elle elle poste toujours :confused: bonne nuite les gens .. bonne nuit Mounir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 il garde toujours une petite barbe de trois jours il est beau chéghi :o je voulais le taquiner mais il est parti :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 il dort tôt ces temps -ci :mdr:... ne déballes pas tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts