Jump to content

lisez bien le charh de ce verset

Recommended Posts

فَجَعَلْنَاهُنَّ أَبْكَارًا

et Nous les avons faites vierges ( el wa qia 36)

le charh d'el kourtoubi :

وَقَالَ الْمُسَيِّب بْن شَرِيك : قَالَ النَّبِيّ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي قَوْله " إِنَّا أَنْشَأْنَاهُنَّ إِنْشَاء " الْآيَة قَالَ : ( هُنَّ عَجَائِز الدُّنْيَا أَنْشَأَهُنَّ اللَّه خَلْقًا جَدِيدًا كُلَّمَا أَتَاهُنَّ أَزْوَاجهنَّ وَجَدُوهُنَّ أَبْكَارًا ) فَلَمَّا سَمِعَتْ عَائِشَة ذَلِكَ قَالَتْ : وَاوَجَعَاه ! فَقَالَ لَهَا النَّبِيّ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( لَيْسَ هُنَاكَ وَجَع ) .

WALAH GHIR AIIB

LA QUESTION :

pourquoi c'est toujours aicha qui encaisse tout , le prophete (saws) n'avait il pas 9 ou 11 femmes ???

qui pourrait etre avec eux pour nous rapporter ça ??

tu te prend pour qui si tu veux etaler ton venin ,il y a des sites islamique pour ça ,si non pas de blemes la mosqué d'ivry 91 le mercredi et le samedi il y ades debats pour les hadiths si tu pretend que ta des connaissance dans la science des hadiths ,crois tu que nous somme dupe à ce point la avec tes copier-coller il y a plein de chats à foueter que les hadith d'el boukhari et toi tu as fait quoi pour l'islam montre nous tes creations ,arretez de te prendre pour un connaisseur ,je sais que ton stratageme des chiites ou ahbachs ,il y aqu'eux qui critiquent les hadiths de boukhari .

tu te prend pour qui si tu veux etaler ton venin ,il y a des sites islamique pour ça ,si non pas de blemes la mosqué d'ivry 91 le mercredi et le samedi il y ades debats pour les hadiths si tu pretend que ta des connaissance dans la science des hadiths ,crois tu que nous somme dupe à ce point la avec tes copier-coller il y a plein de chats à foueter que les hadith d'el boukhari et toi tu as fait quoi pour l'islam montre nous tes creations ,arretez de te prendre pour un connaisseur ,je sais que ton stratageme des chiites ou ahbachs ,il y aqu'eux qui critiquent les hadiths de boukhari .

quand vous ne connaissez pas un hadith ,vous dites que c'est de mon invention , quand je vous ramene les explications de vos oulamas , vous dites c'est du copier coller .

alors que dois je faire avec vous ?? vous suivre ?? eh ben NON ,y'a qu'une seule voix ,celle d'allah .

la seule chose que je vous demande tous , c'est de repondre à mes questions dans ce topic .

maintenant si vous dites que ce charh n'existe pas , vous n'avez que le prouver et m'insulter si ivous voulez .

si c'etait mon propore sharh ,t'as le droit de me dire que c'est mon venin, mais s'il s'avere que c'est le charh d'el kourtoubi ,aurais tu le courage de dire que c'est le venin d'el kourtoubi ,,??

est ce difficile ce que j'ai demandé ???

apparement vous etes champions pour defendre boukhari et consorts et jamais le prophete et ses femmes et nottament aicha .

PS: pour les chiites ,sache bien qu'ils detestent aicha plus que tu le pense , alors ta conclusion est fausse , cherche autre chose

Guest khouz

apparement vous etes champions pour defendre boukhari et consorts et jamais le prophete et ses femmes et nottament aicha .

le défendre au point de traiter les gens de mécréant et d'idolâtre par ce qu'ils atteste qu'il est le méssager d'Allah?

vous l'avez exclue de la shahad, quel respect envers le prophète, j'en suis vraiment très impréssionné par tant d'amour

PS: pour les chiites ,sache bien qu'ils detestent aicha plus que tu le pense , alors ta conclusion est fausse , cherche autre chose

entre les chiite et les coraniste il y'a des point commun donc normal qu'on confonde.

le défendre au point de traiter les gens de mécréant et d'idolâtre par ce qu'ils atteste qu'il est le méssager d'Allah?

vous l'avez exclue de la shahad, quel respect envers le prophète, j'en suis vraiment très impréssionné par tant d'amour

dis ce que tu veux de moi , coraniste ,chiite ,ce que tu veux ,je te dis et je te redis je suis un musulman tout court qui crois en dieu et tous les messagers et que notre prophete ( slws) est le dernier des prophete ni mahdi el mounthadher ni le 12eme imam , ni boukhari et dieu ne te demandera jamais à toi si je fais ma priere ou pas ou autre ,y'a que dieu qui pourra nous juger demain ,et nottament sur tes accusations gratuites envers moi .

t'inquiete je suis entrain de te preparer un topic sur les "coranistes" et j ete prouverais qu'ils ne sont pas comme tu le pretends ( je ne les defends en aucun ca pour que tu saches)

entre les chiite et les coraniste il y'a des point commun donc normal qu'on confonde.

si tu as bien lu le post dont lequel j'ai repondu à cette accustion , tu m'aurais compris ,mais comme tu es pris par ton copier coller ,tu ne peux lire tout.

bien au contraire , le point commun existant entre vous et les chiites , c'est que eux, accusent aicha de fornicatrice et que vous ,vous creez plein de riwate comme quoi ,elle avait passé le nuit toute seule ,suite à la perte de son bijou....etc etc....

et ce sharh n'est qu'une preuve de votre haine à aicha .

bref le probleme n'est pas là ,le verset et le sharh sont là

ton commentaire ?????????

ne detourne pas ça ne sert à rien .

si tu prentends defendre le prophete comme tu le fais avec moi , tout en sachant que je ne rapporte que ce que vous a dit , FAIT LE MAINTENANT en repondant à mes questions citées dans le 1er post