Jump to content

Etes-vous d'accord avec les consultations qui se font avec les ex- Emirs

9 members have voted

1. 1. Etes-vous d'accord avec les consultations qui se font avec les ex- Emirs

• Oui, c'est la seule solution pour aller de l'avant, Mais je ferai rien Pour
      1
    • Non, C'est une catastrophe pour la république, Mais je ferai rien Contre
      5
    • Je m'en fou
      2
    • S'ils le font je sors manifester
      1

Recommended Posts

Actuellement et dans le cadre de l'établissement de la nouvelle constituion, l'état Algerien réalise des consultation avec des Ex-Emir pour ré-écrire la consitution et probablement Offrir une possibilités d'indmenisation á ces Personnes.

Etes vous d'accord avec ces consultation?

Actuellement et dans le cadre de l'établissement de la nouvelle constituion, l'état Algerien réalise des consultation avec des Ex-Emir pour ré-écrire la consitution et probablement Offrir une possibilités d'indmenisation á ces Personnes.

Les consulter revient de facto a reconnaître la. Complicité.

on devrait stériliser ces gens la car ils s'accouplent beaucoup....de la mauvaise graine wahabite beurk

Le maitre vishnu a mille bras

Et au bout de chaque bras une main

Et au bout de chaque mais 5 doigts

Et dans chauqe doigt un idiots

Et bout de chaque idiot un groupe

Et au centre de chaque groupe boulahaya un mathrade t3ame

Et au centre de chaque groupe d'imbnerbe un frite djaje

Et centre de chauqe groupe de d'ex detenu une bouteille de rouge:mdr:

On appelle ça vishnu au pays du maghreb:(:eek:

je suis pour les dépecer, les macérer dans du gros sel et du jus de citron, les exposer à tindouf sous le soleil en prenant soin de les maintenir en vie le temps nécessaire pour qu'ils réalisent à quel point ils sont minables ! idem pour ceux qui veulent négocier avec eux !

je suis pour les dépecer, les macérer dans du gros sel et du jus de citron, les exposer à tindouf sous le soleil en prenant soin de les maintenir en vie le temps nécessaire pour qu'ils réalisent à quel point ils sont minables ! idem pour ceux qui veulent négocier avec eux !

bien dit, et je te donnerai un coup de main avec plaisir.

Guest réflexions

c'est gens doivent être jugés, pas consultés ...

je pense que toute implication dans la vie politique est une légitimation de leurs massacres ....

On cree un probleme en apportant une solution a un probleme qui n'existe pas !

Les terros et le FIS sont de l'histoire ancienne, ni ils pesent sur la scene politique ni ils n'empechent le pays d'avancer. Pourquoi les resosrtir des poubelles de l'histoire et les remettre au centre du debat national ?

Cette bande de pourriture et d'incompetents qui nous gouverne n'en a pas fini de violer ce pays !

Consulter un chef terroriste qui raconte fierement dans les colonnes de la presse comment il avait tue de ses propre mains des soldats de l'ANP !

Le pire, ca ne semble pas choquer beaucoup de monde !

J'aurais eu un membre de ma famille tué pour ses animaux j'aurais pris les armes pour les liquider un par un ! Plus de terros, plus de debat, plus de consultation !

Guest réflexions
Consulter un chef terroriste qui raconte fierement dans les colonnes de la presse comment il avait tue de ses propre mains des soldats de l'ANP !

Le pire, ca ne semble pas choquer beaucoup de monde !

J'aurais eu un membre de ma famille tué pour ses animaux j'aurais pris les armes pour les liquider un par un ! Plus de terros, plus de debat, plus de consultation !

جزائر العزة و الكرامة qu'ils appellent ça .... :mdr:

Guest OsiriaS

:crazy: ça veux dire qu'ils ont encore un mot à dire !!! et les indemniser :crazy:

Ce qui est frappant c'est que si c'était un sondage qui parlait de la couleur d'un string y en aurait déja 1500 pages....Mais comme il s'agit juste de remettre des égorgeurs dans le cirque ben nos "Jeunes politisés et illuminés" préferent le Facebouk et les Débat sur le sexe des anges...