Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Nous avons tous besoin un jour où l'autre d'un avis, d'un conseil d'un renseignement ou d'une astuce. Le forum est un vivier de talent, en veille. Alors, afin que vos questions ne restent plus sans réponse, passez au bureau des compétences. Venez consulter la fiche du capital talent des membres. Vous y trouverez sûrement la personne la plus adéquat à vous répondre, mais avant ça, il vous faut déposer vous aussi les domaines dans lesquels vous êtes doué, expert, ou modeste. ce topic est évolutif, s'il vous vient de nouvelles compétences, vous pouvez toujours mettre à jour vos fiches. je commence : jardinage santé beauté relation humaine humour psychologue Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 J'y réfléchis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 oui oui réfléchis bien, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 j'y travaille même...faudrait m' encourager :44: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 à ton avis, on viendrait te demander un conseil sur quoi , sans se tromper... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Dans le perso, on me sollicite très souvent pour un soutien moral... merci pour ce conseil:) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 si quelqu’un a besoin d'un orthophoniste chuka est là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 avocat en tout genre docteur es ligne de la main expert en communication inter-culturelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 si quelqu’un a besoin d'un orthophoniste chuka est là :D cha alors:eek: ok cha me va :D en échange de cours de kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Miss pour les lignes de la main, il faudra qu'on te dévoile nos mains:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 je suis un ange, je peux me téléporter :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 tiens je pense à ayna qui se fait passer pour un douctour polyvalent:D demandez le pour des conseils en droit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 si il connait le droit aussi bien que son Vidal, on est pas sorti de l'auberge :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 ya t il quelqu'un qui a deja fait ou pratique le systeme de management integré( SMI) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 bonjour One direction, tu vas être audité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 voila :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ... Soutenir et encourager les jeunes et les vieux talents... ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Excellent topic ! - Démarches administrative en France :D j'en ai vécu des choses avec la préfecture ... - Conseil mode - Recette de cuisine Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 si il connait le droit aussi bien que son Vidal, on est pas sorti de l'auberge :D :mad: je vais t'opérer et te mettre les seins dans ton dos tu verras si je m'y connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mad: je vais t'opérer et te mettre les seins dans ton dos tu verras si je m'y connais pas :D Pourquoi pas sur les fesses?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mad: je vais t'opérer et te mettre les seins dans ton dos tu verras si je m'y connais pas :D c'est ce que je disais, tu dois revoir ton anatomie :p Urgent : cherche un professeur de sixième en sciences naturelles :D je ne remets pas en question , bien sûr, ta longue expérience en médecine, je pense que tes connaissances vont nous être utile. ps : envoies la note d'honoraires à Chouchou ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Pourquoi pas sur les fesses?:04: Ah bah nan ça ferait double emploi :D Par contre ce que je peux faire c'est t'enlever 2 ou 3 cervicales pour que tu puisses tourner la tête et t'admirer dans glace quand tu choisis un pantalon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 c'est ce que je disais, tu dois revoir ton anatomie :p Urgent : cherche un professeur de sixième en sciences naturelles :D je ne remets pas en question , bien sûr, ta longue expérience en médecine, je pense que tes connaissances vont nous être utile. ps : envoies la note d'honoraires à Chouchou ;) Tsss le grand Douctour Ayna a passé 10 ans à Harvard sur Seine et à la prestigieuse Université d'Oxford High School of Bejaïa Pense un peu aux possibilités en te faisant la bise on pourra te câliner en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tsss le grand Douctour Ayna a passé 10 ans à Harvard sur Seine et à la prestigieuse Université d'Oxford High School of Bejaïa Pense un peu aux possibilités en te faisant la bise on pourra te câliner en même temps :D le seul avantage que j'y verrai, et encore , serait d'agrafer le SG sans se contorsionner :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 je seul avantage que j'y verrai, et encore , serait d'agrafer le SG sans se contorsionner :D C'est plus pratique pour mater en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts