Jump to content

Bureau des compétences

Guest Miss angel

Recommended Posts

Guest Miss angel

Nous avons tous besoin un jour où l'autre d'un avis, d'un conseil d'un renseignement ou d'une astuce.

Le forum est un vivier de talent, en veille.

Alors, afin que vos questions ne restent plus sans réponse, passez au bureau des compétences. Venez consulter la fiche du capital talent des membres.

Vous y trouverez sûrement la personne la plus adéquat à vous répondre, mais avant ça, il vous faut déposer vous aussi les domaines dans lesquels vous êtes doué, expert, ou modeste.

ce topic est évolutif, s'il vous vient de nouvelles compétences, vous pouvez toujours mettre à jour vos fiches.

je commence :

jardinage

santé

beauté

relation humaine

humour

psychologue

• 2 weeks later...
Guest Miss angel
:mad: je vais t'opérer et te mettre les seins dans ton dos tu verras si je m'y connais pas :D

c'est ce que je disais, tu dois revoir ton anatomie :p

Urgent : cherche un professeur de sixième en sciences naturelles :D

je ne remets pas en question , bien sûr, ta longue expérience en médecine, je pense que tes connaissances vont nous être utile.

ps : envoies la note d'honoraires à Chouchou ;)

c'est ce que je disais, tu dois revoir ton anatomie :p

Urgent : cherche un professeur de sixième en sciences naturelles :D

je ne remets pas en question , bien sûr, ta longue expérience en médecine, je pense que tes connaissances vont nous être utile.

ps : envoies la note d'honoraires à Chouchou ;)

Tsss le grand Douctour Ayna a passé 10 ans à Harvard sur Seine et à la prestigieuse Université d'Oxford High School of Bejaïa

Pense un peu aux possibilités en te faisant la bise on pourra te câliner en même temps :D

Guest Miss angel
Tsss le grand Douctour Ayna a passé 10 ans à Harvard sur Seine et à la prestigieuse Université d'Oxford High School of Bejaïa

Pense un peu aux possibilités en te faisant la bise on pourra te câliner en même temps :D

le seul avantage que j'y verrai, et encore , serait d'agrafer le SG sans se contorsionner :D