Guest OsiriaS Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Puisque tu rigoles c'est que tu sais de quoi je parle ;). Oui tout a fait . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 Bonjour. en fait le sujet n'a pas dérivé, il montre simplement que ce soit sur un stade, sur une scéne de théatre ou n'importe où ailleurs le fossé culturel qui éxiste entre les européens et les magrebins. Qui a raison, peut importe, il faudra bien vivre ensemble. Est-ce que se serait trop simple, que les maghrebins (et en pazrticulier les algèriens), acceptent de se plier aux lois du pays d'accueil lorsqu'ils sont a l'étranger ou qu'ils prennent une autre nationalité sans renier celles de leur parents. ,??? Tant que cela ne sera pas compris, ce sera la merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c'est drôle comme le sujet a dérivé ;Les algériens foutent le bordel,ça devient la faute aux suisses. l'algérien a toujours raison et c'est toujours la faute de autres. J'attends le complot complot judéo maçonnique sioniste :mdr: Le sélectionneur algérien et ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Vahid Halilhodzic a notamment dû monter sur le terrain lors de l’interruption de la rencontre pour calmer les supporters qui ont continué à lancer ce qu’ils avaient sous la main durant de nombreuses minutes. La partie a finalement repris au bout de dix minutes d’arrêt. Le problème c'est que le bordel fiha fiha, qu'ils gagnent ou perdent. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Est-ce que se serait trop simple, que les maghrebins (et en pazrticulier les algèriens), acceptent de se plier aux lois du pays d'accueil lorsqu'ils sont a l'étranger ou qu'ils prennent une autre nationalité sans renier celles de leur parents. ,??? Non ! Tant que cela ne sera pas compris, ce sera la merde. on s'y plait :crazy: J'ai comme l'impression qu'ils on un grand manche a balai au *** ces suisses .... chédouni la ntyh, el técha yétracha , el hazqa ymout allez oust ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Non ! on s'y plait :crazy: J'ai comme l'impression qu'ils on un grand manche a balai au *** ces suisses .... chédouni la ntyh, el técha yétracha , el hazqa ymout allez oust ! Bon alors rouh lebledek et dire la merde, fi blad ness tu n'a pas le droit !!! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 "'ai comme l'impression qu'ils on un grand manche a balai au *** ces suisses ...." Ben ils le trouve mieux dans leur *** et p't'être qu'ils en ont marre de le retirer pour nettoyer la merde des autres. Peut-on les blâmer.? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Forcément "supporters bi-z"...ils ne savent pas se tenir..et, "ternissent" l'image des algériens (nationaux véritables)..de plus, est-ce que "ça" valait tout se foin pour la "Roumanie" qui n'est pas "une" équipe "forte" à mon sens..YA HSRA!...(Ils n'ont pas fait leur "trou", n'ont pas mangés dans la même gamelle ! )* Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Forcément "supporters bi-z"...ils ne savent pas se tenir..et, "ternissent" l'image des algériens (nationaux véritables)..de plus, est-ce que "ça" valait tout se foin pour la "Roumanie" qui n'est pas "une" équipe "forte" à mon sens..YA HSRA!...(Ils n'ont pas fait leur "trou", n'ont pas mangés dans la même gamelle ! )* En plus c'était qu'un match amical rien de plus !! Mais il y a un certains nombre qui cherche n'importe quelle occasion pour se défouler et faire de la casse et du bordel, que l'équipe gagne ou perd. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 y a pas eu de casses , et pas de dégradations , juste un envahissement " partiel" du terrain ...faut pas exagérer Peut-on les blâmer.? oui , et ils en font toute une histoire ces blanchisseurs d'argent et ca fait chier ... certains de mes compatriotes ont même trouver une occasion pour une chaude séance d' autoflagellation ... Bon alors rouh lebledek et dire la merde, fi blad ness tu n'a pas le droit !!! rani fi bladi wa alhamdoulah et je ne fait pas d'un acte isolé une affaire d’État Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Encore quant c'est encouragé par certain comme toi, donc tu en faisais partie, alors rouh karkab am3ahom ! :D Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Encore quant c'est encouragé par certain comme toi, donc tu en faisais partie, alors rouh karkab am3ahom ! encourager , les envahissements de terrain ? non faire d'un envahissement de terrain qui peut se produire avec n'importe quel équipe la honte de ma vie ( un salut au passage pour kamel mdouéd ): jamais Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Croisement d'un "rat" et, d'une "caille".. En plus c'était qu'un match amical rien de plus !! Mais il y a un certains nombre qui cherche n'importe quelle occasion pour se défouler et faire de la casse et du bordel, que l'équipe gagne ou perd. :crazy: Vous avez vu ?...on est encore sous le feu des projecteurs..avec ces "andouilles" qui ont un "gros complexe d'infériorité" hérité des "cités dortoirs" d'ou "ils" sont "natifs"... (Vivre sans "foi", ni "loi", ni "honneur"....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts