Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Hi every body I am Johra from Algiers How are you doing ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Hi every body I am Johra from Algiers How are you doing ? Bon nous on sait que tu es Jowhara d'Alger paghcequi tu nous le dis....mais toi comment tu le sais einh?:mad: Genghe tu as un document qui le dit belli ntya Jawhara d'Alger?:mad: Enplés..How are doéng?:mad: Ben hayrine...on aghǘe pas á savoigh comment té sé comment té t'appeles:mad: Té vois té nocause déja un mal di tite:mad: Ntéya bayna fika té fa itghe un pghoblime...d'Alger...á qui on devgha mtigh un pghinoum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 c'est joli johra, qu'en penses-tu? On va appeler ni la fille ni le garçon comme ca:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 pourquoi t'écris en allemand? on tolère à peine quand les kabyles écrivent avec leur langue....:chut: :mdr: cerise en allemand !!! :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 je te jure, je comprends pas c'est comme ethery qui forçait la langue ....quand il a vu que personne ne lui répondait.....tiens tiens, il écrit en français :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 j'ai juste dit que c'est joli rhoooo j'aime bien jayder pour un garçon Tu trouve un garcon dehors et tu l'appelles comme ca....Jayder et quoi d'autre J-Di?:mad::mad: Il s'appelera Ismahane ou Tinhinane si c'est une fille et Chachnak ou Fady El haythem:D Et avecce nom le Fady il se fera bien tabassé au quartier...:Donc tu sais ce qui te restes á faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 Bah vous êtes très accueillant dites donc !!!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Bienvenue Johra parmi nous fait pas attention à Nimos c'est sa façon à lui de te souhaiter la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Et avecce nom le Fady il se fera bien tabassé au quartier... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Hi every body I am Johra from Algiers How are you doing ? C'est ton prénom Johra ? Il est en voie de disparition , ceci dit ,il est pas mal :D Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Hi every body I am Johra from Algiers How are you doing ? well welle well how about you lady Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 C'est ton prénom Johra ? Il est en voie de disparition , ceci dit ,il est pas mal :D Bienvenue ! J'adore ce prénom. :D Merci pattex et merci à tous Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Adminouche....On peut la bannigh matna?:mad: C´est bon on sait que c est une maghiouze qui veut ghuiné son maghé....donc au moins evitons que le désastéghe se pghopaghy:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Adminouche....On peut la bannigh matna?:mad: C´est bon on sait que c est une maghiouze qui veut ghuiné son maghé....donc au moins evitons que le désastéghe se pghopaghy:mad::mad: :mdr::mdr: on limite casse quoi ..... :D FA deviendra FR, pour forum des ghuineuses ... Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 Adminouche....On peut la bannigh matna?:mad: C´est bon on sait que c est une maghiouze qui veut ghuiné son maghé....donc au moins evitons que le désastéghe se pghopaghy:mad::mad: :mdr: Je suis inoffensive ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :mdr: Je suis inoffensive ;) c'est ce qu'elle disent touts ..... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :mdr: Je suis inoffensive ;) Ci pough ca qu´on doit te bannigh...tu es de la chaigh trop facile....Ghigadghde Meskine Da3ssouka....inoffensive...pghesk toute dévorée par le loup Debdouba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Hi every body I am Johra from Algiers How are you doing ? here i am baby ça me rappelle une chanson chantait par monfrere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts