Sanspseudo 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Ikhawfou fina! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Ikhawfou fina! Loukane ma tdjibhache m Tipaza rahet 3lik, les autres exigent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 commence pas la politique toi ! :mdr::mdr::mdr: t'as fait un trousseau ? :D Non pas du tout, j'ai déjà raconté ça, pas de trousseau pour moi parce que je m'achète tout le temps des trucs et je renouvelle donc ma garde-robe à l'année. Pas de Tesdira donc problème réglé pour les toilettes régionales, j'ai mon caftan que j'ai choisi avec amour (parce que j'adore ça les caftans) et basta Notre fête à mon mari et moi était fifti fifti, on a fait la même, c'était au restau avec nos proches amis et la famille Pour les choses de la maison, mon mari avait déjà tout, j'ai juste renouvelé et changé ce que je voulais une fois installée Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Pas de Tesdira donc problème réglé pour les toilettes régionales, j'ai mon caftan que j'ai choisi avec amour (parce que j'adore ça les caftans) et basta En plus il était beau... :o Je sais que ça n'est pas vraiment à nous mais c'est tellement joli les caftans. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Thoura, tqoulilha nfachik :mdr: :mdr::mdr::mdr: Matfachinich (en algérien classique! :D), ma goult walou. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 En plus il était beau... :o Je sais que ça n'est pas vraiment à nous mais c'est tellement joli les caftans. C'est trop beau, j'aimerais en avoir dans tous les genres et toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: Matfachinich (en algérien classique! :D), ma goult walou. ;).............. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 - Hors d'la loi? :lol: (Dixit Blacky..qui me manque) Pourtant il est là, Pattex ça te dit quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 La reine des anneaux Pour avoir de bozefants 7 cofres plein que par des anneaux et de ceiture et ceinture Chaque coffre avec une couleur Un anneaus autours des cheville Autours des hanche Un petit acroche au nez et a lembrille et au cliporis Une assez large sur les oreille Un autre autour de la tete et le cou L'nnaeau donne le volume au corp,,, Tout prend du relief L'homme est comme hypnotiser par le métal Tu monter dessus Attend le ramadhan pour avoir une fille Lorsque le ventre grossi Rempli un tube de dentifirise par du miel Met eux pommes de miel sur ton ventre Donne lui a sucer ce miel La fille dans ton vendre se dilate et se tordre Ensuite elle se relache et ton ventre se relache.. Ça ce n'est de l'erotisme Mais comment fabriquer de belle fille pendant le ramdhan Sahha ftourkoum Et sahha shourkoum a u double pomme de miel Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 oh ben non ! pourquoi mp! j'allais lui dire ca te regarde pas mais si tu lui dis , tu dis à tout le monde ! c'est quoi ca franchement ! :D aller cerice c'est entre elle et moi :confused: ne sois pas 9er3adjiya :rolleyes: :D nananana Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Thoura, tqoulilha nfachik :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Merci à tous et à toute Surtout souad80, Chacalatte et Thouraya , vous m'avez donner des idées pour compléter ma liste ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Merci à tous et à toute Surtout souad80, Chacalatte et Thouraya , vous m'avez donner des idées pour compléter ma liste ;) de rien Johra ;) ca fait plaisir qu'on a pu t'aider un peu. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 de rien Johra ;) ca fait plaisir qu'on a pu t'aider un peu. Mais mazal Je sens que ra7 nhablelkoum chwiya lol :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Mais mazal Je sens que ra7 nhablelkoum chwiya lol :D t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 bon maintenant on s'occupe de moi : je cherche la destinataire d'un trousseau !!! cherchez un peu une belle gazelle dans votre voisinage !!! c'est assez urgent c'est pour apres le ramadan !!! vous avez aidez johra ,maintenant faut m'aider ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 bon maintenant on s'occupe de moi : je cherche la destinataire d'un trousseau !!! cherchez un peu une belle gazelle dans votre voisinage !!! c'est assez urgent c'est pour apres le ramadan !!! vous avez aidez johra ,maintenant faut m'aider ! :confused: pour johra c'est un peu facile mais pour toi segalas je nele pense pas pourquoi pas chocolate :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 bon maintenant on s'occupe de moi : je cherche la destinataire d'un trousseau !!! cherchez un peu une belle gazelle dans votre voisinage !!! c'est assez urgent c'est pour apres le ramadan !!! vous avez aidez johra ,maintenant faut m'aider ! Dieu t'aidera inchallah, ydjiblek echfa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Comme c'est gentil de penser à moi mais je vais devoir refuser cette super proposition...à regret hein :D ------------------------------------------------------ dis au moins que c'est parce que tu es deja fiancé et que tu veux pas faire de la peine a ce premier pretendant meme si tu as beaucoup hesité et que tu as pris ton telephone a plusieurs reprises pour rompre ce qu'evidemment j'aurais refusé car le premier arrivé doit etre le premier servit ! tu vois ça preserve mes chances avec les autres !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Non non je suis célibataire Segalas :D ------------------------------------------- alors tampis pour toi ...on peut pas te forcer a connaitre le bonheur malgré toi ! tu as choisi de chercher un etre ordinaire alors que se presente a toi un etre exceptionnel ....c'est l mektoub une autre en profitera ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Segalas, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux dans tes propos parce que si c'est le cas wellah sache que tu vas galérer ta3 essah pour trouver une femme algérienne "première main" et tout ton tralala qui t'accepte Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Il trouvera facilement s'il la prend en Algérie...mais je la plains si vraiment il etait serieux. S'il la prend en Algérie, tcheybou (elle lui fera avoir des cheveux gris avant l'heure) même s'il se défend assez bien le bougre, il a déjà prévu tous les plans pour parer à toutes les éventualités Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Il trouvera facilement s'il la prend en Algérie...mais je la plains si vraiment il etait serieux. Ça dépend Choco. Si il veut "la qualité" (c'est horrible de parler comme ça, mais bon...) qu'il dit exiger, si il cherche une belle fille, bien élevée, intelligente, sérieuse, avec les valeurs qu'il veut... elle n'a pas attendu après Ségalas le Magnifique pour réaliser que des hommes voulaient l'épouser. Et quand il lui parlera comme il parle sur le forum (je reste persuadée qu'il n'est pas sérieux et qu'il joue un rôle), elle lui rira au nez et préférera quelque un d'autre, y compris quelque un qui vit en Algérie. Maintenant bien sûr, il y a d'autres filles qui veulent à tout prix se marier, et de préférence avec quelque un qui vit à l'étranger. Mais bon, je ne sais pas si il va trouver tout ce qu'il dit chercher chez une fille qui serait prête à épouser un homme qui tient ce genre de discours. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Ce model est périmé, je ne connais aucune fille mode premium qui accepterait un mec qui fais le marchand de tapis pour le moindre truc, et surtout si elle a un père lol. ou alors elle accepte, elle fais ses papiers et puis tchao! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts