Terbhou 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Ça dépend Choco. Si il veut "la qualité" (c'est horrible de parler comme ça, mais bon...) qu'il dit exiger, si il cherche une belle fille, bien élevée, intelligente, sérieuse, avec les valeurs qu'il veut... elle n'a pas attendu après Ségalas le Magnifique pour réaliser que des hommes voulaient l'épouser. Et quand il lui parlera comme il parle sur le forum (je reste persuadée qu'il n'est pas sérieux et qu'il joue un rôle), elle lui rira au nez et préférera quelque un d'autre, y compris quelque un qui vit en Algérie. Maintenant bien sûr, il y a d'autres filles qui veulent à tout prix se marier, et de préférence avec quelque un qui vit à l'étranger. Mais bon, je ne sais pas si il va trouver tout ce qu'il dit chercher chez une fille qui serait prête à épouser un homme qui tient ce genre de discours. Il peut aller la chercher dans les bourgades les plus reculées de l'arrière pays (avec tout le respect que je dois aux habitants de ces contrées) , il trouvera peut-être une fille qui lui sera soumise et qui acceptera tout, mais monsieur veut une soumise et universitaire kheddama, yerbah :mdr: c'est presque de l'ordre de l'impossible à notre époque , c'est pour ça que j'ai dit tcheybou. Elle fera mine de se soumettre jusqu'à mettre les pieds la bas chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Bein tu sais elle peut dire oui et arrivé en France bye bye :D Je connaissais un homme qui a fait ca, une fille de famille d'un village bein arrivé en France elle lui a fait un sale coup mais a eu ses papiers et a gardé l'appart donc si Segalas fait le malin voilà ce que l'avenir lui :p Tu sais Choco, mon mari doir avoir minimum 4 potes à qui c'est arrivé, des filles qui n'ont pas hésité à composer le 911 et d'accuser les maris de les taper (d'après ces derniers c'était pur mensonge) et donc elle ont eu gain de cause et les ont quittés. Le cas le plus choquant: un gars qui a parrainé sa femme, elle arrive à l'aéroport il trouve sa tante (à la fille) qui habite Montréal à l'attendre et "sa femme" lui fait une crise en lui disant "on se connait pas, va de ton côté et moi du mien". Le gars a été utilisé comme passeport :confused: Un autre aussi marié avec une fille avec la fatiha, ils étaient donc fiancés officiellement et devaient se marier, elle devait le devancer et venir étudier à Montréal et il devait la rejoindre un peu plus tard. Du coup, comme elle était seule et ne connaissait personne, il avait un ami à Montréal qu'il a chargé de s'occuper un peu d'elle, l'aider dans son installation. Alors le gars l'a hébergée les premiers jours avant de lui trouver une chambre dans une résidence univ. Elle l'a séduit et a fini par quitter son fiancé (trahi donc par son ex et son ami). La meilleure, elle a vécu avec le gars et a fini aussi par le quitter pour un autre :mdr: Y a d'autres cas aussi, mais suis fatiguée d'écrire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Le pire c'est que les histoires comme ca j'en ai connu beaucoup mais la plus triste c'est une femme qui pour tout garder a dit que son mari abusait de leurs enfant de 2ans, pour finir par reconnaitre qu'elle avait menti... Ya wakhedi... Ce que les gens sont prêts à faire... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Je crois que c'est son but de la prendre la bas, mais s'il la prends de la campagne ca peut le faire je crois. Les femmes de mes cousins ne sortent jamais de la maison. Une d'entre elle ca fait 8 ans qu'elle n'a pas mis un pieds dehors... Elle va voir les lumière de paris, elle s est pas barré de sa cambrousse pour reproduire le meme schéma. La cousine denmon mari ça lui est arrivé, sln mari l a ramené ds jn hlm, elle s est barré au bled, elle a pas supporté, son mari, apparemment un gros crevard est venu la chercher, elle a jamais voulu retourner en france, elle a flippé grave. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Je suis pas étonné choco de ce que tu raconte, j ai connu une femme qui a fait ca , en fait non, 2. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 qu'est ce qu'il faut pas lire : segalas tombant sur une fille du bled qui l'utiliserait pour faire des papiers .... vous croyez que segalas est une prefecture et que c'est amara ( amara chez nous il est connu , il est reputé pour etre idiot )...SEGALAS sait detecter les pouffiasses a 200KM , c'est pour ça qu'il est encore celibataire !...pour tout vous dire au debut je voulais une du bled parce que je revais de pureté mais en cotoyant un peu le forum j'ai appris des choses qui m'ont reveillé notamment l'histoire des plasticiens d'alger ! ça a devasté une partie de mes reves lol ! ...donc restons prudent ou que ce soit ,il faut rester vigilant !...je cherche pas une anesse , je veux qu'elle soit vif d'esprit sinon je m'ennuierai vite et moi quand je m'ennuie je change !...quand a la trahison comme le gars du canada , moi je fais signer son pere avant le mariage pour un abandon des poursuites judiciaires en cas de meurtre passionnel car je ne pardonne pas ! enfin si je pardonne tant que la daronne n'est pas impliquée mais une fois que la daronne a fait la demarche de demander la main ,on ne revient plus en arriere sauf a vouloir quitter ce bas monde tres tot lol! ....et le nif alors on en fait quoi de nos jours ,un nez ca sert pas a etre enrhumé seulement waaaw... donc si y en a une qui en a marre de vivre , je peux vous aider Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 helloooooooooooooooooooooooooooooo tout ça c'est la faute à segalas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 qu'est ce qu'il faut pas lire : segalas tombant sur une fille du bled qui l'utiliserait pour faire des papiers .... vous croyez que segalas est une prefecture et que c'est amara ( amara chez nous il est connu , il est reputé pour etre idiot )...SEGALAS sait detecter les pouffiasses a 200KM , c'est pour ça qu'il est encore celibataire !...pour tout vous dire au debut je voulais une du bled parce que je revais de pureté mais en cotoyant un peu le forum j'ai appris des choses qui m'ont reveillé notamment l'histoire des plasticiens d'alger ! ça a devasté une partie de mes reves lol ! ...donc restons prudent ou que ce soit ,il faut rester vigilant !...je cherche pas une anesse , je veux qu'elle soit vif d'esprit sinon je m'ennuierai vite et moi quand je m'ennuie je change !...quand a la trahison comme le gars du canada , moi je fais signer son pere avant le mariage pour un abandon des poursuites judiciaires en cas de meurtre passionnel car je ne pardonne pas ! enfin si je pardonne tant que la daronne n'est pas impliquée mais une fois que la daronne a fait la demarche de demander la main ,on ne revient plus en arriere sauf a vouloir quitter ce bas monde tres tot lol! ....et le nif alors on en fait quoi de nos jours ,un nez ca sert pas a etre enrhumé seulement waaaw... donc si y en a une qui en a marre de vivre , je peux vous aider Combien tu fais penser Max á un collegue qu'il connait:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 qu'est ce qu'il faut pas lire : segalas tombant sur une fille du bled qui l'utiliserait pour faire des papiers .... vous croyez que segalas est une prefecture et que c'est amara ( amara chez nous il est connu , il est reputé pour etre idiot )...SEGALAS sait detecter les pouffiasses a 200KM , c'est pour ça qu'il est encore celibataire !...pour tout vous dire au debut je voulais une du bled parce que je revais de pureté mais en cotoyant un peu le forum j'ai appris des choses qui m'ont reveillé notamment l'histoire des plasticiens d'alger ! ça a devasté une partie de mes reves lol ! ...donc restons prudent ou que ce soit ,il faut rester vigilant !...je cherche pas une anesse , je veux qu'elle soit vif d'esprit sinon je m'ennuierai vite et moi quand je m'ennuie je change !...quand a la trahison comme le gars du canada , moi je fais signer son pere avant le mariage pour un abandon des poursuites judiciaires en cas de meurtre passionnel car je ne pardonne pas ! enfin si je pardonne tant que la daronne n'est pas impliquée mais une fois que la daronne a fait la demarche de demander la main ,on ne revient plus en arriere sauf a vouloir quitter ce bas monde tres tot lol! ....et le nif alors on en fait quoi de nos jours ,un nez ca sert pas a etre enrhumé seulement waaaw... donc si y en a une qui en a marre de vivre , je peux vous aider bigmdr les plus avertis w tahou fel hofra ya essi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Après Souleyman le Magnifique, Segalas le Magnifique, en exclusivité sur FA! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Elle voulait tout garder pour ramener son copain qui vivait en Algérie... pauvre enfant.. _________________________________ et son copain qui est en algerie ,il a quoi dans le moteur pour accepter que sa femme couche avec un autre ! c'est quoi ces phenomenes ! faut vraiment que je retourne au bled faire une mise a jour parce que la je bug ,je suis venu tot en france mais j'ai gardé des souvenirs qui ressemble pas a ça ! ou alors il y a des endroits en algerie ou les hommes ont ete importés. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Après Souleyman le Magnifique, Segalas le Magnifique, en exclusivité sur FA! :D Moi je connais Gatsby le magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Moi je connais Gatsby le magnifique :D Il a tout piqué à Segalas! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Et toi tu restes sans rien faire..tu es entrain de rater la chance de ta vie :D Chefti? :mdr: Je vais te répondre comme dans les films américains "J'ai peur du bonheur..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Il a tout piqué à Segalas! :D Surement ! Mr Segalas le magnifique. Mais avouez il a de l'humour, une qualité que les femmes adorent :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Mr Segalas le magnifique. Mais avouez il a de l'humour, une qualité que les femmes adorent :D Il est trop vieux, akhtik. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Il est trop vieux, akhtik. Toi par contre tu a l'aire d'être TROP jeune :D Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Tu sais ce qu'on dit, "on sait ce qu'on laisse mais on sait pas ce qu'on trouvera", segalas yen a qu'un, faut pas laisser passer ça :D D'après ce que j'ai compris , dans cette discussion toute les femmes sont prises, sauf toi Chocolate, alors pour quoi tu n'acceptes pas Segalas w thaniwna une fois pour toute :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Il est trop vieux, akhtik. --------------- 32 ans c'est l'age ideal mon frere pour avoir des responsabilités :mon programme est tout tracé aout mariage aout + 9 mois =un segalas junior puis un segalas bis puis encore un segalas n3 et voila j'aurais fait mon devoir sur terre Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 32 vieux ? :confused: Mon chéri à 34 ans, je ne le trouve pas vieux pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 aout + 9 mois =un segalas junior puis un segalas bis puis encore un segalas n3 Je n'ai pas compris cette équation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Je n'ai pas compris cette équation :confused: :mdr::mdr: Tu es sûre que tu es prête pour te marier? :p Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 :mdr::mdr: Tu es sûre que tu es prête pour te marier? :p Je ne sais pas ! tu penses quoi ? :confused: je dois attendre ! je panique là ! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Chefti? :mdr: Je vais te répondre comme dans les films américains "J'ai peur du bonheur..." :mdr: ________________________________________ qu'est ce qui te fait peur , je sais tu penses que la cuisiniere c'est pas assez ...je te rajoute un aspirateur , un robot kenwood pour preparer la galette de pain et meme une machine a laver...aller je vais meme faire un effort supplementaire parce que je te sents hesitante ,tu auras le droit a une tv ecran plat , parce que si t'es pas une bras cassée tu devrais quand meme finir le menage et la cuisine en moins de 2H 3H donc il va falloir que tu t'occupes l'esprit... ps:evidemment ces frais supplementaires seront deductibles du prix de la parure ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 ________________________________________ qu'est ce qui te fait peur , je sais tu penses que la cuisiniere c'est pas assez ...je te rajoute un aspirateur , un robot kenwood pour preparer la galette de pain et meme une machine a laver...aller je vais meme faire un effort supplementaire parce que je te sents hesitante ,tu auras le droit a une tv ecran plat , parce que si t'es pas une bras cassée tu devrais quand meme finir le menage et la cuisine en moins de 2H 3H donc il va falloir que tu t'occupes l'esprit... ps:evidemment ces frais supplementaires seront deductibles du prix de la parure ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts