Iddleton 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 non non ya pas qu moi de celibataire, ya aussi Thouraya et elle l'a vu en premier... Pourquoi tu veux le coller à Thouraya ? :D elle t'as fais quoi pour que tu lui souhaite tout ce bien ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 non non ya pas qu moi de celibataire, ya aussi Thouraya et elle l'a vu en premier... Thouraya célib ? elle m'a parlé de son trousseau dans l'autre topic ! Tu confonds peut être :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 :mdr: tu nas pas lu la suite, il offre une télé et un robot Kenwood pas un Moulinex, finalement Segalas c'est la perle rare. Dommage que je sois fiancé, mon bonheur etait tout pret rien n'est trop tard chocolate .. tu peux te défiancer pour lui surtout que ça se voit il te plait tellement t'es prête à tout pour son robot kenwood :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Thouraya célib ? elle m'a parlé de son trousseau dans l'autre topic ! Tu confonds peut être :crazy: La la, ce n'est pas un trousseau, je parle de robes (quand on parle de fringues, que ça soit moderne ou tradi, tu me trouveras toujours!), hada maken! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 non non ya pas qu moi de celibataire, ya aussi Thouraya et elle l'a vu en premier... Je suis un homme moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 rien n'est trop tard chocolate .. tu peux te défiancer pour lui surtout que ça se voit il te plait tellement t'es prête à tout pour son robot kenwood :mdr: :mdr::mdr: En même temps il a marqué un point avec le robot! :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Euh un plasma et un lecteur DVD cerise cest ma copine et elle m'encouragera direct :D le plasma est deja offert .. il ne reste que le lecteur DVD je pense qu'il fera l'effort .. mebrouk 3lik choco la perle rare est pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Pas ton fiancé, Thouraya va etre tres faché contre toi :p Ça va mal aller entre nous, je te le dis tout de suite! :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 :p________________________________________ qu'est ce qui te fait peur , je sais tu penses que la cuisiniere c'est pas assez ...je te rajoute un aspirateur , un robot kenwood pour preparer la galette de pain et meme une machine a laver...aller je vais meme faire un effort supplementaire parce que je te sents hesitante ,tu auras le droit a une tv ecran plat , parce que si t'es pas une bras cassée tu devrais quand meme finir le menage et la cuisine en moins de 2H 3H donc il va falloir que tu t'occupes l'esprit... ps:evidemment ces frais supplementaires seront deductibles du prix de la parure ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Segalas va ouvrir un topic spécial "je veux trouver wonder women" je pense même que tu l'as déjà fait ca fait un bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Segalas va ouvrir un topic spécial "je veux trouver wonder women" je pense même que tu l'as déjà fait ca fait un bon moment :D Je te jure que c'est la mascotte du forum, loukane yrouh tesmat el hala, ywelli legya le fofo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Je te jure que c'est la mascotte du forum, loukane yrouh tesmat el hala, ywelli legya le fofo :mdr: Imaginez un couple Sadigoulass avec Debdouba?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 exact :04::04::04: je ramène avec moi un petit assortiment libanais et du jus_ _______________________ ne les croit pas ! les hotes de segalas sont traités comme des rois !!! tu n'as pas besoin de ramener de quoi manger quand meme lol ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je te jure que c'est la mascotte du forum, loukane yrouh tesmat el hala, ywelli legya le fofo :mdr: :mdr: :mdr: imala johra changes le titre de ton topic il y a un intrus :D un sujet mixte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 Je me retire, segalas rahi lik, fait ce que tu veux . :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je me retire, segalas rahi lik, fait ce que tu veux . :angel_sadangel: mais non tu restera toujours le sujet de discussion de ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 mais non tu restera toujours le sujet de discussion de ce topic :mdr: Je veux pas être le sujet de discussion, je veux juste des idées pour mon trousseau :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je veux pas être le sujet de discussion, je veux juste des idées pour mon trousseau :mad: :p :D :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Salut ! Quand je pense que j'ai raté ce topic ! :eek: Mais ça vaut de l'or ! :D Si ma mère m'avait préparé un trousseau à 15 ans, j'aurais ouvert une chaine de grands magasins aujourd'hui… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Salut ! Quand je pense que j'ai raté ce topic ! :eek: Mais ça vaut de l'or ! :D Si ma mère m'avait préparé un trousseau à 15 ans, j'aurais ouvert une chaine de grands magasins aujourd'hui… :mdr: :mdr: Wine rahou Segalas, je m'ennuie de lui , yeqtel bedahk Sega si tu nous lis saha aidek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: Wine rahou Segalas, je m'ennuie de lui , yeqtel bedahk Sega si tu nous lis saha aidek :p Kikou Terbhou :p Ana ma ya3jebnich hadek :mad::D Besah kountou dayrine 3arss hna ou ma 3ratounich ! :confused::D Thoura, Alors comme ça, raki twejdi fi les chambres… :mdr: Kololi ces gens n'ont pas le temps de préparer leur propre chambre, leur propre appartement avant de se marier ? Zaama la femme jamais rahet à l'appartement du mec avant le mariage… :D Hada wech habou y'kolo… Ya wedi, fako ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 on en fait encore des trousseaux? on devrait te donner les sous pour que tu achètes tout ce qu'il faut au foyer au fur et à mesure... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Thoura, Alors comme ça, raki twejdi fi les chambres… :mdr: Kololi ces gens n'ont pas le temps de préparer leur propre chambre, leur propre appartement avant de se marier ? Zaama la femme jamais rahet à l'appartement du mec avant le mariage… :D Hada wech habou y'kolo… Ya wedi, fako ! :mad: :mdr: Je ferai la tienne fi 3arsek, insha Allah! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: Je ferai la tienne fi 3arsek, insha Allah! :D :mdr: On t'appellera Mamie Thouraya, quand ça va arriver ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 T'es un amour Thoura ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts