Jump to content

Le trousseau de la marié

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: tu nas pas lu la suite, il offre une télé et un robot Kenwood pas un Moulinex, finalement Segalas c'est la perle rare.

Dommage que je sois fiancé, mon bonheur etait tout pret :(

rien n'est trop tard chocolate .. tu peux te défiancer pour lui surtout que ça se voit il te plait tellement t'es prête à tout pour son robot kenwood :mdr:

Thouraya célib ? elle m'a parlé de son trousseau dans l'autre topic !

Tu confonds peut être :crazy:

La la, ce n'est pas un trousseau, je parle de robes (quand on parle de fringues, que ça soit moderne ou tradi, tu me trouveras toujours!), hada maken! :mdr:

rien n'est trop tard chocolate .. tu peux te défiancer pour lui surtout que ça se voit il te plait tellement t'es prête à tout pour son robot kenwood :mdr:

:mdr::mdr: En même temps il a marqué un point avec le robot! :o:mdr:

:p

qu'est ce qui te fait peur , je sais tu penses que la cuisiniere c'est pas assez ...je te rajoute un aspirateur , un robot kenwood pour preparer la galette de pain et meme une machine a laver...aller je vais meme faire un effort supplementaire parce que je te sents hesitante ,tu auras le droit a une tv ecran plat , parce que si t'es pas une bras cassée tu devrais quand meme finir le menage et la cuisine en moins de 2H 3H donc il va falloir que tu t'occupes l'esprit...

ps:evidemment ces frais supplementaires seront deductibles du prix de la parure !

:mdr: :mdr: :mdr:

Segalas va ouvrir un topic spécial "je veux trouver wonder women" je pense même que tu l'as déjà fait ca fait un bon moment :D

Je te jure que c'est la mascotte du forum, loukane yrouh tesmat el hala, ywelli legya le fofo :mdr:

exact :04::04::04:

je ramène avec moi un petit assortiment libanais et du jus_

ne les croit pas ! les hotes de segalas sont traités comme des rois !!! tu n'as pas besoin de ramener de quoi manger quand meme lol !

• 1 month later...
Guest Mandragora

Salut !

Quand je pense que j'ai raté ce topic ! :eek: Mais ça vaut de l'or ! :D

Si ma mère m'avait préparé un trousseau à 15 ans, j'aurais ouvert une chaine de grands magasins aujourd'hui… :mdr:

Salut !

Quand je pense que j'ai raté ce topic ! :eek: Mais ça vaut de l'or ! :D

Si ma mère m'avait préparé un trousseau à 15 ans, j'aurais ouvert une chaine de grands magasins aujourd'hui… :mdr:

:mdr:

Wine rahou Segalas, je m'ennuie de lui , yeqtel bedahk

Sega si tu nous lis saha aidek :p

Guest Mandragora

Wine rahou Segalas, je m'ennuie de lui , yeqtel bedahk

Sega si tu nous lis saha aidek :p

Kikou Terbhou :p

Ana ma ya3jebnich hadek :mad::D

Besah kountou dayrine 3arss hna ou ma 3ratounich ! :confused::D

Thoura,

Alors comme ça, raki twejdi fi les chambres… :mdr:

Kololi ces gens n'ont pas le temps de préparer leur propre chambre, leur propre appartement avant de se marier ? Zaama la femme jamais rahet à l'appartement du mec avant le mariage… :D Hada wech habou y'kolo… Ya wedi, fako ! :mad:

Thoura,

Alors comme ça, raki twejdi fi les chambres… :mdr:

Kololi ces gens n'ont pas le temps de préparer leur propre chambre, leur propre appartement avant de se marier ? Zaama la femme jamais rahet à l'appartement du mec avant le mariage… :D Hada wech habou y'kolo… Ya wedi, fako ! :mad:

Je ferai la tienne fi 3arsek, insha Allah! :D