Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: On t'appellera Mamie Thouraya, quand ça va arriver ! :mdr: :mdr: 3alech? Ça peut t'arriver demain! J'en ai connu des gens qui n'étaient pas très mariage, et puis un jour, ça leur a pris (à commencer par mon frangin!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: 3alech? Ça peut t'arriver demain! J'en ai connu des gens qui n'étaient pas très mariage, et puis un jour, ça leur a pris (à commencer par mon frangin!). :D Non, c'est pas ça, je ne suis pas contre. Mais fo le trouver, ce chanceux… :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :D Non, c'est pas ça, je ne suis pas contre. Mais fo le trouver, ce chanceux… :D Pareil, là aussi ça peut arriver vite! Déjà il est ou Réflexions? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Pareil, là aussi ça peut arriver vite! Déjà il est ou Réflexions? :D:mdr: Bof, rahou yedragui sûrement… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Bof, rahou yedragui sûrement… :mad::D Ah l'inconstance des hommes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ah l'inconstance des hommes... Et le mechkakisme des femmes… :mdr: Ça ne va pas ga3 ensemble… :D Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bonsoir les filles dites moi ou est ce qu'on peut trouver des magazins qui vendent l'argent pour tasdira pas trop cher ???? sur alger Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoir les filles dites moi ou est ce qu'on peut trouver des magazins qui vendent l'argent pour tasdira pas trop cher ???? sur alger Je t'ai répondu sur l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Coucou mabrouk 3lik . alor ma liste : sous vêtements, nuisettes, kimonos, peignoir, karakou ou contantinoise, blousa ou 2, 3 takchitate , tenus indou,2 caftan, barnous, chaussure soirées argent, noir et doré pochettes ds les méme couleurs,couronne, accessoire, barette, 7azama, brim djelaba, milaya chaussure noire sac à main , bed3iatte, pyjamas ,chaussures pr la maison, make up, déo parfum,brosse, lait, serviettes, trousse de toilette à sorti au sorties de bain et à la mqama. 8 OU 10 L'houfa+8 ou 10 mkhade, metrah ta3 la chambra ac mesned oreillé et drap brodé à la main, draps, couverture,couettes, couvre lit, descend de lit, tapis, rideau, valise diplomate ac coffre. :rolleyes:j'ai pu oublié qlq choses. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Coucou mabrouk 3lik . alor ma liste : sous vêtements, nuisettes, kimonos, peignoir, karakou ou contantinoise, blousa ou 2, 3 takchitate , tenus indou,2 caftan, barnous, chaussure soirées argent, noir et doré pochettes ds les méme couleurs,couronne, accessoire, barette, 7azama, brim djelaba, milaya chaussure noire sac à main , bed3iatte, pyjamas ,chaussures pr la maison, make up, déo parfum,brosse, lait, serviettes, trousse de toilette à sorti au sorties de bain et à la mqama. 8 OU 10 L'houfa+8 ou 10 mkhade, metrah ta3 la chambra ac mesned oreillé et drap brodé à la main, draps, couverture,couettes, couvre lit, descend de lit, tapis, rideau, valise diplomate ac coffre. :rolleyes:j'ai pu oublié qlq choses. :D Ta3 boudra wella ta3 sachet?:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts