Jump to content

Le trousseau de la marié

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

commence pas la politique toi ! :mdr::mdr::mdr:

t'as fait un trousseau ?

:D

Non pas du tout, j'ai déjà raconté ça, pas de trousseau pour moi parce que je m'achète tout le temps des trucs et je renouvelle donc ma garde-robe à l'année.

Pas de Tesdira donc problème réglé pour les toilettes régionales, j'ai mon caftan que j'ai choisi avec amour (parce que j'adore ça les caftans) et basta

Notre fête à mon mari et moi était fifti fifti, on a fait la même, c'était au restau avec nos proches amis et la famille

Pour les choses de la maison, mon mari avait déjà tout, j'ai juste renouvelé et changé ce que je voulais une fois installée

Pas de Tesdira donc problème réglé pour les toilettes régionales, j'ai mon caftan que j'ai choisi avec amour (parce que j'adore ça les caftans) et basta

En plus il était beau... :o Je sais que ça n'est pas vraiment à nous mais c'est tellement joli les caftans.

La reine des anneaux

Pour avoir de bozefants

7 cofres plein que par des anneaux et de ceiture et ceinture

Chaque coffre avec une couleur

Un anneaus autours des cheville

Autours des hanche

Un petit acroche au nez et a lembrille et au cliporis

Une assez large sur les oreille

Un autre autour de la tete et le cou

L'nnaeau donne le volume au corp,,,

Tout prend du relief

L'homme est comme hypnotiser par le métal

Tu monter dessus

Attend le ramadhan pour avoir une fille

Lorsque le ventre grossi

Rempli un tube de dentifirise par du miel

Met

eux pommes de miel sur ton ventre

Donne lui a sucer ce miel

La fille dans ton vendre se dilate et se tordre

Ensuite elle se relache et ton ventre se relache..

Ça ce n'est de l'erotisme

Mais comment fabriquer de belle fille pendant le ramdhan

Sahha ftourkoum

Et sahha shourkoum a u double pomme de miel

oh ben non ! pourquoi mp!

j'allais lui dire ca te regarde pas mais si tu lui dis , tu dis à tout le monde !

c'est quoi ca franchement ! :D

aller cerice c'est entre elle et moi :confused: ne sois pas 9er3adjiya :rolleyes: :D nananana

bon maintenant on s'occupe de moi : je cherche la destinataire d'un trousseau !!! cherchez un peu une belle gazelle dans votre voisinage !!! c'est assez urgent c'est pour apres le ramadan !!!

vous avez aidez johra ,maintenant faut m'aider !

bon maintenant on s'occupe de moi : je cherche la destinataire d'un trousseau !!! cherchez un peu une belle gazelle dans votre voisinage !!! c'est assez urgent c'est pour apres le ramadan !!!

:confused: pour johra c'est un peu facile mais pour toi segalas je nele pense pas

pourquoi pas chocolate :D

Dieu t'aidera inchallah, ydjiblek echfa :mdr:

Comme c'est gentil de penser à moi mais je vais devoir refuser cette super proposition...à regret hein :( :D

------------------------------------------------------

dis au moins que c'est parce que tu es deja fiancé et que tu veux pas faire de la peine a ce premier pretendant meme si tu as beaucoup hesité et que tu as pris ton telephone a plusieurs reprises pour rompre ce qu'evidemment j'aurais refusé car le premier arrivé doit etre le premier servit ! tu vois ça preserve mes chances avec les autres !.

Non non je suis célibataire Segalas :D

-------------------------------------------

alors tampis pour toi ...on peut pas te forcer a connaitre le bonheur malgré toi ! tu as choisi de chercher un etre ordinaire alors que se presente a toi un etre exceptionnel ....c'est l mektoub une autre en profitera !

Segalas, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux dans tes propos parce que si c'est le cas wellah sache que tu vas galérer ta3 essah pour trouver une femme algérienne "première main" et tout ton tralala qui t'accepte

Il trouvera facilement s'il la prend en Algérie...mais je la plains si vraiment il etait serieux.

S'il la prend en Algérie, tcheybou (elle lui fera avoir des cheveux gris avant l'heure) même s'il se défend assez bien le bougre, il a déjà prévu tous les plans pour parer à toutes les éventualités

Il trouvera facilement s'il la prend en Algérie...mais je la plains si vraiment il etait serieux.

Ça dépend Choco. Si il veut "la qualité" (c'est horrible de parler comme ça, mais bon...) qu'il dit exiger, si il cherche une belle fille, bien élevée, intelligente, sérieuse, avec les valeurs qu'il veut... elle n'a pas attendu après Ségalas le Magnifique pour réaliser que des hommes voulaient l'épouser.

Et quand il lui parlera comme il parle sur le forum (je reste persuadée qu'il n'est pas sérieux et qu'il joue un rôle), elle lui rira au nez et préférera quelque un d'autre, y compris quelque un qui vit en Algérie.

Maintenant bien sûr, il y a d'autres filles qui veulent à tout prix se marier, et de préférence avec quelque un qui vit à l'étranger. Mais bon, je ne sais pas si il va trouver tout ce qu'il dit chercher chez une fille qui serait prête à épouser un homme qui tient ce genre de discours.