Royce 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Pour ne pas polluer les autres topics, et pour suivre aussi l'actualité de nos coeurs d'artichauds, veuillez draguer ici. Toi, grand "Kahhaldji", si dans un topic, au cours d'une discussion, tu veux lancer un clin d'oeil, tu viens ici, et tu le fais. Allez les filles, faites-moi des bisous! cc:Admino. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Pour ne pas polluer les autres topics, et pour suivre aussi l'actualité de nos coeurs d'artichauds, veuillez draguer ici. Toi, grand "Kahhaldji", si dans un topic, au cours d'une discussion, tu veux lancer un clin d'oeil, tu viens ici, et tu le fais. Allez les filles, faites-moi des bisous! cc:Admino. et toi le grand ker3aji :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 et toi le grand ker3aji :04: :D Où est mon bisou? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 :D Où est mon bisou? pourquoi ta rien reçu, il est parti ailleurs alors dommage pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 pourquoi ta rien reçu, il est parti ailleurs alors dommage pour toi :D Concentre-toi la prochaine fois:D comme dit adel imam: "khallina fillehna fih ou rakizi m3aya".:D On m'a dit que t'allais te marier avec bleeding angel.:cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Concentre-toi la prochaine fois:D comme dit adel imam: "khallina fillehna fih ou rakizi m3aya".:D On m'a dit que t'allais te marier avec bleeding angel.:cool: non pas Bleeding angel, mais un autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 non pas Bleeding angel, mais un autre ;) Un forumeur? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Un forumeur? si je te pose la question, avec qui tu va te marié? tu saura me répondre? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 si je et pose la question, avec qui tu va te marié? tu saura me répondre? Oui, biensûr, je dirais: Toi. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Oui, biensûr, je dirais: Toi. ah bon tu peux répondre :eek: ben moi non je suis nulle je ne peux répondre a cette question mais chose est sur je sais que c'est pas Toi :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 c''est quoi le but de ce topic draguer? ahh mais je ne suis pas douée puis je suis une fille , donc j'attend quon le fasse (oui je sais je risque d'attendre longtemps lol) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 c''est quoi le but de ce topic draguer? ahh mais je ne suis pas douée puis je suis une fille , donc j'attend quon le fasse (oui je sais je risque d'attendre longtemps lol) mais non du tt Royce est là t'inquiéte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 c''est quoi le but de ce topic draguer? ahh mais je ne suis pas douée puis je suis une fille , donc j'attend quon le fasse (oui je sais je risque d'attendre longtemps lol) Le but n'est pas de draguer, mais de le permettre à ceux qui le veulent. Non, ma puce, tu ne risques pas d'attendre. Je ne laisserais jamais une âme si sensible rester toute seule. Regarde-moi dans les yeux, regarde-moi, regarde...:je serais toujours là pour toi, mon coeur, ok. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Le but n'est pas de draguer, mais de le permettre à ceux qui le veulent. Non, ma puce, tu ne risques pas d'attendre. Je ne laisserais jamais une âme si sensible rester toute seule. Regarde-moi dans les yeux, regarde-moi, regarde...:je serais toujours là pour toi, mon coeur, ok. :eek: waw té super doué Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 ah bon tu peux répondre :eek: ben moi non je suis nulle je ne peux répondre a cette question mais chose est sur je sais que c'est pas Toi :D Etoile, ne dis jamais je suis sûre. Tu ne m'as jamais vu, et moi aussi. Et si, par hasard, tu tombes amoureuse de moi, dans la vie déconnectée, et que je te demande en mariage. ET qu'aprés coup, tu découvres que je suis Royce alias Aguellid... Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Le but n'est pas de draguer, mais de le permettre à ceux qui le veulent. Non, ma puce, tu ne risques pas d'attendre. Je ne laisserais jamais une âme si sensible rester toute seule. Regarde-moi dans les yeux, regarde-moi, regarde...:je serais toujours là pour toi, mon coeur, ok. mdrrrrrrrrrrr ahh mais ca va me fair fuire ca lol reste toi meme lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Etoile, ne dis jamais je suis sûre. Tu ne m'as jamais vu, et moi aussi. Et si, par hasard, tu tombes amoureuse de moi, dans la vie déconnectée, et que je te demande en mariage. ET qu'aprés coup, tu découvres que je suis Royce alias Aguellid... je demandrais le divorce :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Le but n'est pas de draguer, mais de le permettre à ceux qui le veulent. Pourquoi ne pas le faire par MP ? Désolé de paraitre dur mais on est pas sur meetic, mais sur un forum de discussions, j'ai comme l'impression que le niveau commence à toucher le fond, pas mal de forumistes ne viennent plus tellement l'ambiance ado reigne sur la place, ce n'est en tout cas pas le but du forum... Je ferme le topic, merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 mdrrrrrrrrrrr ahh mais ca va me fair fuire ca lol reste toi meme lol alors là! Tiens 10 DA , vas jouer à la maraine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts