Samir16 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Mina El Houari, en voyage au Maroc, est décédée après avoir été enterrée vivante par un homme. Mina El Houari a trouvé la mort après avoir été enterrée vivante. Tout commence le 19 mai lorsque la jeune Française de 25 ans se rend au Maroc, raconte le quotidien La Provence. Depuis quelques mois, elle entretient une relation avec un homme, sur le réseau social Facebook. Elle décide d'aller à sa rencontre et pose ses valises dans un hôtel cinq étoiles à Fès. La jeune femme est diabétique, et, d'après sa soeur, "elle était même fatiguée ces derniers temps". Le soir de la rencontre, Mina perd connaissance à la suite d'un malaise. "Paniqué, son ami, qui la croyait morte, aurait voulu se débarrasser au plus vite de son corps. L'idée de l'enterrer dans son jardin lui est apparue comme la meilleure", raconte le quotidien. Seulement inconsciente, Mina El Houari est enterrée encore vivante. Mais elle sera ensuite retrouvée morte, ensevelie sous des dizaines de centimètres de terre. "Le suspect, un Fassi, chez qui une pelle et un pantalon recouvert de boue ont été mis au jour, n'a pas nié longtemps, mercredi dernier", explique La Provence, d'après les informations du journal Al Akhbar et de l'agence de presse espagnole EFE. En attendant son jugement, le suspect a été placé en détention par le Procureur général de la cour d'appel de Fès. Source lexpress.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Terrible. Miskina, Allah Yarhamha. C'est une mort dure. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 elle a dû mourir quand elle était encore inconsciente....je l'espère en tout cas Oui, espérant que c'est passé comme ça et qu'elle ne s'est pas réveillée... De mourir parce que la personne était enterrée vivante par les pervers, on l'entend parfois... je n'ose même pas imaginer, tellement c'est cauchemardesque. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Mina El Houari ce n'est pas très gaulois comme nom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 mais que s'est-il passé? pourquoi ne l'a -t-il pas emmenée à l'hôpital? chépa une fille qui perd connaissance, j'appelle les pompiers, je l'emmène à l'hosto....je lui jette de l'eau la bouscule ....je l'enterre pas ! Je me suis posée la même question. Il y a des infos qui manquent dans cet article. En tout cas le mec n'est pas net. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Mina El Houari ce n'est pas très gaulois comme nom ! Je pense que c'est une marocaine qui a acquis la nationalité française. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 ca tombe bien ca concerne une française, pas une gauloise Je pense que je vais développer le syndrome de paris qui affecte les touristes Japonais . :mdr: Mina El Houari ,pas très Français je suis vraiment déçu . :no: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :mdr::mdr::mdr: moi je me demande comment des gars comme ca ramassent des femmes il doit avoir un sex appeal que je ne vois pas , je dois avoir un problème Tu veux pas souscrire une assurance-vie à mon nom chewwi et je t'emmène sur la plage à Béjaïa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 - Je ne sais pas, il est peut être trop bahloul au point d'avoir réellement paniqué bahloulesquement. Tu trouve que c'est un comportement d'un bahloul d'enterrer vite une fille qui perd conscience? Il semble qu'elle se trouvait chez lui, qui sait ce qui se passait avant? Pour moi il s'agit surtout d'un mec qui n'a pas de scrupules. La version actuelle de l'histoire c'est la version donnée par lui. Attendant l’enquête de la police et ce qu'il va se révéler plus tard... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :mdr::mdr::mdr: si c'est avec le petit garçon sur la photo....je dis pas non :o Bah il a bien grandi depuis :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 c'est admino alors, ? :mdr::mdr::mdr: Son cousin ouais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 - Bahloul dans le sens que: mis dans une situation de stress intense, il est incapable de faire preuve de discernement, oui il se peut qu'il soit Bahloul. Je ne sais pas, mais je crois à sa version, je pense réellement qu'il a eu peur et a paniqué, je viens de lire que c'est le fils d'un juge à la retraite, il a du avoir peur du scandale touchant papa plus qu'autre chose. Sinon comme tu dis attendons l'enquête de la police. Je t'ai bien compris Louva, je pense seulement qu'il y a d'autres choses qui se cachent derrière sa version officielle, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 t'as raison.....bizarre et franchement enterrer au lieu d'appeler du secours....ca prend du temps d'enterrer non? rien quant je fais du jardinage et que je déterre des pots....des pots ! ....ca me fatigue Oui, je crois que ça prend quelques heures... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Apparement elle etait chez lui... peut etre qu'il a paniqué car il risquait quelque chose (couple non marié). Non, au maroc il semble que c'est assez normal. J'étais au maroc et j'étais étonné des facilites et de la normalité des relations sexuelles hors mariages. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Le nom n'est absolument pas français. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Oui mais au niveau de la loi Zohra ? est ce qu'un couple peut faire ça sans être marié ? parce qu'en Algérie on peut aussi mais la loi l'interdit. Au niveau de la loi c'est théoriquement interdit, mais c'est tellement normal au niveau de la société, et tellement courant au maroc que personne ne se cache. Rien avoir avec l'algérie ou ce phénomène existe aussi, comme dans tout les pays musulmans, mais ou c'est plus au moins caché car mal vu. Je t'assure que au maroc c'est quasiment la norme. J'étais très étonnée, jamais je m'attendais ça dans un pays arabo-musulman. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Allah irahma, meskina elle pensait surement trouver l'amour, finalement c'était la mort qui l'attendait. Le net s'est un vrai vivier de psychopathes, ca a de quoi faire flipper et devenir parano.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Partir à l'aventure comme ça juste avec une connaissance sur Facedaube en même temps c'est pas très malin Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Partir à l'aventure comme ça juste avec une connaissance sur Facedaube en même temps c'est pas très malin Très naïve même, en plus se rendant chez lui... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Partir à l'aventure comme ça juste avec une connaissance sur Facedaube en même temps c'est pas très malin C'est de l'inconscience Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Je te crois Zohra mais ce que je voulais dire c'est que si une fille peut etre morte chez toi là il risque d'y avoir enquete et la police va demander ce qu'elle faisait là. Après j'imagine bien qu'ils n'arretent pas tout les couples Oui, oui, tu as raison Chocolate. Un collègue marocain m'a raconté qu'ils ont une fois fêté une orgie à casablanca, bon, il n'a pas dit orgie, il a dit qu'ils avaient d'habitude d'inviter plusieurs filles (je pense une sorte de prostituées d'occasion comme elles sont nombreuses au maroc) pour s'amuser, et une a pété le câble car un ami de lui ne voulait pas coucher avec elle, et elle a essayé de se suicider ce soir. Ils ont arriver de la calmer mais il a fini cette histoire en disant: "si elle se suicidé on risqué de tous finir au prison, on avait vraiment peur". Ne me demande pas maintenant la moral de cette histoire, la société marocaine est bien différente de la notre, et j'étais étonnée d'entendre que c'est complétement normal chez eux de coucher les week-end avec pleines de filles et tous ensemble dans une maison, mais chez eux c'est normal il m'a dit. Les filles, même cadres, qui arrondissent leur salaires à la fin du moins par une prostitution occasionnelle constitue la norme. Ce que je veux dire est qu'il a raconté qu'ils avaient peur de tous finir en prison si elle se suicidait .... - ta théorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 j'espère juste que pour sa famille, la police élucidera cette mort pour qu'elle puisse faire le deuil Tu sais ce que je me suis dit au vu de ta juste réflexion que la préparation d'enterrement prend plusieurs heures? Qu'elle devrait à un certain moment recommencé de respirer et surtout son cœur, même si il a arrêté pour quelques secondes, devrait recommencer à battre, très vite même. Alors cette théorie d'avoir paniqué car il croyait qu'elle était morte n'est pas crédible. Au plus tard quand il a voulu la mettre dans son tombe il devrait remarqué que le cœur de cette pauvre fille bat et qu'elle respire. Bon, on attend l’enquête de la police marocaine, mais au vu que au maroc la police est complétement corrompue et que ça suffit de payer une petite somme pour que toute enquête s' arrête, je crains que la famille de cette pauvre fille n'a rien a attendre. La version d'un jeune homme qui a paniqué va rester et il sort avec sursis... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 GHALTA!* Terrible. Miskina, Allah Yarhamha. C'est une mort dure. Miskina ? ...quand on est une "fille de famille"..on ne va pas voir un "homme" dans le secret..à l'insu des "familles"...c'est à l'homme de venir accompagné de son "père" voir le "père" de la fille pour lui déclarer ces "sentiments"...ni plus, ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Miskina ? ...quand on est une "fille de famille"..on ne va pas voir un "homme" dans le secret..à l'insu des "familles"...c'est à l'homme de venir accompagné de son "père" voir le "père" de la fille pour lui déclarer ces "sentiments"...ni plus, ni moins. Tu la juge avec notre morale et nos valeurs à nous, les algériens. Ces gens sont marocains, et la société marocaine est très différente de la notre. Reste, que personne ne mérite une telle mort dure (d'être enterrer vivant), et que ce n'est pas elle la coupable mais bien cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Destin... Tu la juge avec notre morale et nos valeurs à nous, les algériens. Ces gens sont marocains, et la société marocaine est très différente de la notre. Reste, que personne ne mérite une telle mort dure (d'être enterrer vivant), et que ce n'est pas elle la coupable mais bien cet homme. Je ne juge pas..elle est allée vers son destin..qu'elle a choisit d'ailleurs..car, comment faire confiance à quelqu'un rencontrer sur Face bouc à l'insu du "protocole familiale" ???!..s' aurait pu ètre "pire" pour la famille...le "déshonneur" .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts