mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une liste svp de ce que contient le trousseau de l'homme marié. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une liste svp de ce que contient le trousseau de l'homme marié. Une brosse á dent et une petite bouteille de mort au rat.....Evidement le rat c'est autgh....la mghiouse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une brosse á dent et une petite bouteille de mort au rat.....Evidement le rat c'est autgh....la mghiouse:mdr::mdr: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 y'a pas de trousseau pour les mecs....c'est special filles tout ça... si tu veux savoir ce qu'il faut c'est la tune convertie en or, cadeaux, maison, voiture,voyages et +++ selon les moyens... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une boîte de 500 de chez Durex et une bonne paire de running Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une liste svp de ce que contient le trousseau de l'homme marié. Une maison Une parure en or ( entre 100 000 DA et 200 000 DA ou plus ) Une bague de fiançailles et une alliance Une chambre à couché un costume,une cravate et une paire de chaussures pour l'évenement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 une nouvelle garde robe, 2 tailles en plus.. avec tous les plats que tu vas déguster, il faut prévoir large. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Hahou ras malek ya waldi :gun_guns: ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 deux téléphones, un officiel et l'autre, bien caché :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 une nouvelle garde robe, 2 tailles en plus.. avec tous les plats que tu vas déguster, il faut prévoir large. :mdr::mdr: des pâtes matin et soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 tu changes la sauce et la viande, ni vu ni connu :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 tu changes la sauce et la viande, ni vu ni connu :D le pauvre !!! je vais rendre visite a maman ce soir elle me manque :mdr: kerchou m3amar 3jajene :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 A vos casseroles il est l'heure Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 une nouvelle garde robe, 2 tailles en plus.. avec tous les plats que tu vas déguster, il faut prévoir large. ça c'est une idée reçue ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 pas si sûr, j'ai connu des jeunes mariés ils ont pris du poids la première année de mariage... Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 pas si sûr, j'ai connu des jeunes mariés ils ont pris du poids la première année de mariage... Moi aussi Une cousine et sont mari, on les appelle mnt : le couple dibaba ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :D c'est pas facile de passer de 12 couverts à 2 on met du temps, et comme on n'aime pas le gaspillage ,on finit tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :D c'est pas facile de passer de 12 couverts à 2 on met du temps, et comme on n'aime pas le gaspillage ,on finit tout :rolleyes: lol J'ai plutôt entendu d'autre arguments du genre: les hormones changent , el Hna ....ect C'est à dire qu'ils deviennent gros même sans trop manger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 lol J'ai plutôt entendu d'autre arguments du genre: les hormones changent , el Hna ....ect C'est à dire qu'ils deviennent gros même sans trop manger ! moi je crois plutôt que la jeune mariée veut faire des bons petits plats à son épousé, pour lui faire plaisir et lui montrer combien elle sait cuisiner.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 lol J'ai plutôt entendu d'autre arguments du genre: les hormones changent , el Hna ....ect C'est à dire qu'ils deviennent gros même sans trop manger ! L'épanouissement sexuel va t'embellir davantage ...les boutons disparaiteront, un autre équilibre naturel verra le jour en toi ......:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Je plains les hommes...sérieusement une parure à ce prix là :eek: Le gr fait 5000 da donc une parure à 40 gr fait dans les 20 batons ,y'a rien à plaindre ...........mais vraiment c'est ça le mariage et ses coutumes ....pourquoi jouer à l'épicier ....c'est ça un homme il faut assumer ...si on n'est pas capable on ne se marie pas et c'est tout ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 les boutons disparaiteront, Libre, tu crois que toutes les jeunes filles ont la face criblée de boutons d'acnée....si c'était pitetre ton cas faut pas en faire une généralité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Libre, tu crois que toutes les jeunes filles ont la face criblée de boutons d'acnée....si c'était pitetre ton cas faut pas en faire une généralité:rolleyes: emchi tala3bi , m3a likedek ....qui a dit que toutes les filles avaient des boutons et pourquoi tu parles de mon cas ,,,, c'est quoi cette mentalité de coincé... en plus c'est pas à toi que je parle alors de l'air ......!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Un homme pour moi c'est un toit sur ma tete et à manger sous la table pour les enfants et moi, c'est pas une parure à 20 millions pour que je puisse frimer devant les gens. Il s'agit de la dot ...............................la femme a droit à sa dot et puis c'est quoi 20 batons de nos jours ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 libre, reste gentil avec chuka, elle disait ca comme ca sans méchanceté en plus, elle a raison, pourquoi tu parles de bouton? on est tous des calculatrices? :D yow, j'ai pas de bouton non plus :04: Alors calcules mais surtout faut pas te planter ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts