Guest mounir 73 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une liste svp de ce que contient le trousseau de l'homme marié. son portefeuille .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Une boîte de 500 de chez Durex et une bonne paire de running ça c'est faux, il a intérêt à planter sa graine dans le mois qui suit sinon bonjour les commentaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Le smic est à moins de 2 millions donc 10 mois de salaires donc quand meme c'est une somme surtout s'il doit en plus payer le loyer des 12 premiers mois, la chambre, la bague de fiancaille, l'alliance, la salle, bref ca fait beaucoup beaucoup d'argent. Que veux tu que je te dise ??? c'est comme ça et ce n'est pas pret de changer mais entretemps un mariage ça s'organise donc il faut du temps pour ceux qui n'ont pas les moyens ....ça peut prendre quelques années ...c'est un événement dans la vie et ça a un prix.......... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 vous avez des cours en sciences en Algérie, ou vous êtes encore entrain d'écrire sur des pierres,? c'est pas possible d'entendre ca t'as ramassé aujourd'hui, mais franchement tu cherches ! on attend le dons d'ardoises de miss cerise ! quand toi tu balance des inepties à longueurs de journée personne ne dis si vous avez une école dans votre village en France ou pas ! donc bon lâche un peu l’Algérie et les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 Des nouveaux boxers dans le trousseau est primordial pour l'homme. La première senteur est importante. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 Que veux tu que je te dise ??? c'est comme ça et ce n'est pas pret de changer mais entretemps un mariage ça s'organise donc il faut du temps pour ceux qui n'ont pas les moyens ....ça peut prendre quelques années ...c'est un événement dans la vie et ça a un prix.......... Travailler pendant des années pour feter un mariage et donner des cadeaux à une femme X ou Y...faut etre dingue, sans honneur, sans estime pour soi même. L'homme algérien n'a pas d'estime pour soi meme en acceptant une telle humiliation. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 pour ton hygiène à toi....n'attends pas ton mariage yarham babek, change avant,et javélise.... Chez vous, c'est les slips il me semble...mais, pas seulement question de senteur, c'est question de gout, de couleur, de dessins...etc Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 bditou te9rassou je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 les hormones changent :confused: vous avez des cours en sciences en Algérie, ou vous êtes encore entrain d'écrire sur des pierres,? c'est pas possible d'entendre ca t'as ramassé aujourd'hui, mais franchement tu cherches ! Tu sais au moins que lorsque on fait l'amour il y aura une sécrétion de certaines hormones ? Tu a fais des études de science ou bien on écrit toujours sur la pierre dans ton pays ? ;) PS: au fait ici en Algérie on fait l'amour après le mariage, je ne sais pas comment ça se passe chez vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Tu sais au moins que lorsque on fait l'amour il y aura une sécrétion de certaines hormones ? Tu a fais des études de science ou bien on écrit toujours sur la pierre dans ton pays ? ;) PS: au fait ici en Algérie on fait l'amour après le mariage, je ne sais pas comment ça se passe chez vous :04: :D:D:D ça va Johra ta premiere journée sur Fa se passe bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :D:D:D ça va Johra ta premiere journée sur Fa se passe bien ? :D Franchement j'ai l'impression de lire à des gens d'une autre planète :mdr: Y'a plein de membres qui cela jouent perfectionnistes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 Franchement j'ai l'impression de lire à des gens d'une autre planète :mdr: Y'a plein de membres qui cela jouent perfectionnistes Tu t'es présenté?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Travailler pendant des années pour feter un mariage et donner des cadeaux à une femme X ou Y...faut etre dingue, sans honneur, sans estime pour soi même. L'homme algérien n'a pas d'estime pour soi meme en acceptant une telle humiliation. Yarham bebek pourquoi se compliquer l'existence ? ça ne te va pas ? vas voir ailleurs et c'est tout ...vraiment tu me deçois en parlant d'humiliation mais je ne te comprends pas ? t'es un Algérien , non ? ben en Algérie il faut avoir des couilles pour se marier ....moi j'ai connu ma meuf en 1 an j'ai tout fait ,hadi hiya eredjla !!! fhemt wela mazal ??? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Le smic est à moins de 2 millions donc 10 mois de salaires donc quand meme c'est une somme surtout s'il doit en plus payer le loyer des 12 premiers mois, la chambre, la bague de fiancaille, l'alliance, la salle, bref ca fait beaucoup beaucoup d'argent. _______________________________ t'as rien compris tu crois qu'on paie avec le travail ,tu t'en sors pas comme ça ,jamais !!! mais y a le credit ansej ,ça aide beaucoup!... et puis qui a dit que le mec devait payer le loyer ,les meubles la salle ect ... ça se partage tout ça maintenant ,c'est pour ça que maintenant les filles qui bossent ont deux fois plus de chance de trouver un mari !les mecs cherchent des filles qui bossent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Surement enfin pour moi je ne voudrai pas d'un grand mariage et pour mes filles je ferai pareil. Je ne voudrai pas que mon fiancé gaspille tout son fric qu'il va economiser des années pour les claquer en une soirée. Ecoutes c'est un peu ambigu tout ça ...alors on a les moyens pour partir en vacances et dépenser des sommes grandioses en tisant des cocktails et tout ... et quand il s'agit de payer son propre et peut etre unique mariage...on va jouer aux épiciers :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 Yarham bebek pourquoi se compliquer l'existence ? ça ne te va pas ? vas voir ailleurs et c'est tout ...vraiment tu me deçois en parlant d'humiliation mais je ne te comprends pas ? t'es un Algérien , non ? ben en Algérie il faut avoir des couilles pour se marier ....moi j'ai connu ma meuf en 1 an j'ai tout fait ,hadi hiya eredjla !!! fhemt wela mazal ??? 1 an de travail pour une femme...N'est ce pas une humiliation?! Pourquoi , c'est pas elle qui fait ca pour toi?! Un peu d'estime pour toi meme, tu n'es pas libre, rak fi caja kbira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 il faut réformer tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 1 an de travail pour une femme...N'est ce pas une humiliation?! Pourquoi , c'est pas elle qui fait ca pour toi?! Un peu d'estime pour toi meme, tu n'es pas libre, rak fi caja kbira. C'est limite choquant :confused: Selon toi, comment tu va te marié ? tu ne dépensera pas un sous ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 C'est limite choquant :confused: Selon toi, comment tu va te marié ? tu ne dépensera pas un sous ? Qu'y-a-t-il de choquant? Y a juste l'homme qui se marie dans un mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 il vient du québéc, il a vu autre chose :D plus sérieusement, quand tu as la possibilité de voir que ce qu'on te vend comme "obligation" n'est en fait qu'une obligation dans la tête de celui qui le dit, alors tu relativises t'es pas obligé de faire un défilé de 45 robes....tu peux mais pose toi la question pourquoi....t'es pas obmigé de louer une salle de 4555 personnes...tu peux mais pourquoi etc.... j'ai pas parlé de l'or :D, l'or c'est obligé" Je connais le quebec et quand je préparais mon mariage j'étais exactement à Papineau à Montréal mais pour moi ça n'était une raison pour me sentir humilié ou comme un pigeon ,au contraire j'ai assuré et j'étais trés fier de tout ça ... aprés je ne dis pas qu'il faut gaspiller son argent à faire n'importe quoi ...mais dans la vie il faut ASSURER ................ Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Qu'y-a-t-il de choquant? Y a juste l'homme qui se marie dans un mariage? tu n'a aucune idée de se que la femme dépensera ! Tesdira, trousseau (pour elle même) et elle aidera son mari a remplir l'appartement ( couvre lit, draps, matelas, salon, serviettes, ....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Qui a parlé de voyage ? honnetement je prefere un repas simple avec les personnes que j'aime, pas besoin de bague de fiancailles ni de parure et si les gens comprennent pas je m'en fishe. Le plus important est de vite commencer notre vie à deux Je ne parle pas de toi , c'est d'une façon générale ...maintenant t'es libre de faire comme bon te semble mais en Algérie c'est comme ça ...à prendre ou à laisser ...et personne n'oblige personne ........... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 tu n'a aucune idée de se que la femme dépensera ! Tesdira, trousseau (pour elle même) et elle aidera son mari a remplir l'appartement ( couvre lit, draps, matelas, salon, serviettes, ....) Avec l'argent de la dot de qui? Du voisin?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Tu travaillais au Quebec ? Pourquoi cette question ?? Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Avec l'argent de la dot de qui? Du voisin?! Non non pas forcément. Dans mon cas ça sera nchallah avec mon propre argent avec l'aide de mes parents . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts