dockers 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 La problématique est que je pense partir à l Omar ce ramadhan,en outre je Prendrais 10 000 euros pour faire du bizness en parallele ,de l'or ,des iPhones Qu est ce que vs en pensez.?Des conseils d achat...des bons plans si possible. Merci les frères. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 8, 2014 Author Partager Posted June 8, 2014 il te sera difficile de joindre les deux bout pendant le ramadan l'été le jeûne ... sinon pour le reste ca sera selon la demande de ton environnement .. Le business ça est après l omra. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 La problématique est que je pense partir à l Omar ce ramadhan,en outre je Prendrais 10 000 euros pour faire du bizness en parallele ,de l'or ,des iPhones Qu est ce que vs en pensez.?Des conseils d achat...des bons plans si possible. Merci les frères. Ta conscience te dit rien? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 La problématique est que je pense partir à l Omar ce ramadhan,en outre je Prendrais 10 000 euros pour faire du bizness en parallele ,de l'or ,des iPhones Qu est ce que vs en pensez.?Des conseils d achat...des bons plans si possible. Merci les frères. Dokers Ton post est tendencieus..le hadj et la omra'obeissent a des regles strictes.. Une fois terminé chacun est libre dans son argent..pour ta co'naissance les gros achats se font a medine pas a la meque... A djeddah y a rien et aussi tout es chére... Si les gens prefere les affaires en arabie tout simplement a cause des douaniers algerien par respect ilq ne veulent pas toucher aux bagages:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Yakhi khoubata yakhi Mounir le barbue au bon tuyau, yaw qiw Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 Ta conscience te dit rien? chakib khellil et saidani font des affaires la bas pourquoi pas moi. ma conscience est a geometrie variable. le qatar a achete un mondial. faire qq affaires apres une omra ou est le mal,? Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 Dokers Ton post est tendencieus..le hadj et la omra'obeissent a des regles strictes.. Une fois terminé chacun est libre dans son argent..pour ta co'naissance les gros achats se font a medine pas a la meque... A djeddah y a rien et aussi tout es chére... Si les gens prefere les affaires en arabie tout simplement a cause des douaniers algerien par respect ilq ne veulent pas toucher aux bagages:crazy: ah merci un bon tuyau concernant les douanes algeriennes qui ne touchent pas les bagages au retour d une Omra;tu veux dire qu ils sont bons musulmans a ce point;car des douaniers integres en Algerie c est tres rare. merci pour le tuyau. salam Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 Yakhi khoubata yakhi Mounir le barbue au bon tuyau, yaw qiw pourquoi est tu si mechante?j ai juste envie de me faire un peu d argent pour prendre une deuxieme femme en Algerie et du coup inchallah une omra. bois un petit verre de hamoud blanc;ca fait du bien ou ca fait mal. salam ya oukhti el aziza Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 pourquoi est tu si mechante?j ai juste envie de me faire un peu d argent pour prendre une deuxieme femme en Algerie et du coup inchallah une omra. bois un petit verre de hamoud blanc;ca fait du bien ou ca fait mal. salam ya oukhti el aziza Pfff... Rira bien qui rira le dernier... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 La problématique est que je pense partir à l Omar ce ramadhan,en outre je Prendrais 10 000 euros pour faire du bizness en parallele ,de l'or ,des iPhones Qu est ce que vs en pensez.?Des conseils d achat...des bons plans si possible. Merci les frères. le mieux garde tes 10 000 euros et vas pour une hadja . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonjour Dockers, Je m'y connais pas vraiment mais j'ai connu des personnes qui y aller chaque année et en profiter pour ramener de l'or qu'elles revendaient. Hadja Ou Fardja. L'utile à l'agréable et Dieu Bénira. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 Hadja Ou Fardja. L'utile à l'agréable et Dieu Bénira. et oui pourquoi pas? en tous cas merci Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 et oui pourquoi pas? en tous cas merci Dockers Avec 10000 pourquoi tu ne va pas europe ou au canada Choufléke une femme tu lui donne 5000 elle te fait Les papiers et ensuite elle te regarde passé sou sa fenetre Pendant qulque temps de résistance jusqu'avoir tes papiers Pour toucher le rmi Enquite. Tu fais le bisness du chamma ..en ouvrant une enseigne a jean talon A montréal ecris en gros devant ta boutique ''Chemma du dockers Ma tatféle ma tassrout'':mdr: Chamma du dockers Ni cracha ni avalement,,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Dockers Avec 10000 pourquoi tu ne va pas europe ou au canada Choufléke une femme tu lui donne 5000 elle te fait Les papiers et ensuite elle te regarde passé sou sa fenetre Pendant qulque temps de résistance jusqu'avoir tes papiers Pour toucher le rmi Enquite. Tu fais le bisness du chamma ..en ouvrant une enseigne a jean talon A montréal ecris en gros devant ta boutique ''Chemma du dockers Ma tatféle ma tassrout'':mdr: Chamma du dockers Ni cracha ni avalement,,:mdr: echemma la chose que je deteste le plus,rien que l odeur me fait vomir. j'ai les bons papiers ou le social est le meilleur.en plus du soleil le Canada c est trop froid,surtout quand le saint Laurent est gelé. j y etais une fois il faisait -30 c;rabbi maakoum el hamdoullah j ai des biens qui me font vivre decemment, quand je vais en Algerie j en ai marre d aller a droite a gauche;j ai besoin d une femme qui s occupe de moi:hallal. le business apres l omra it"s just a joke,really no need it. en tout cas merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 Hadja Ou Fardja. L'utile à l'agréable et Dieu Bénira. salam Marcel apres l omra inchallah,je vais louer 15 jrs a Barcelone ,a la place real. j aime bien me promener sur la marina,le vieux barcelone;le marche aux fruits et legumes poissons sur la rambla,si tu vis la bas ebsahtek ,c est vraiment cool. les gens sont tres gentils Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts