Jump to content

les cadres marginalisés

Recommended Posts

humilier un cadre cultivé! Et le marginaliser est bien une grave erreur ! Esperons que l etat se penche sur ce probleme et verifie le niveau de chaque responsable ! Et voir qui a vraiment relevé les entreprises et ne pas laisser les bosseurs à l ecart pour que les incultes prennent le titre !

• 1 month later...
humilier un cadre cultivé! Et le marginaliser est bien une grave erreur ! Esperons que l etat se penche sur ce probleme et verifie le niveau de chaque responsable ! Et voir qui a vraiment relevé les entreprises et ne pas laisser les bosseurs à l ecart pour que les incultes prennent le titre !

Tout cadre n 'est pas forcement cultivé

Et tout cadre peut ne pas etre competent et doit etre cadré

Dans mon entreprise les compétents se font piétinés et opprimés ...et les lèches culs, chiyatines, menteurs et bras cassés sont les mieux considérés....et pourtant....une société privée!

Comme quoi...c'est inné ! Les responsables algériens sont tous pareils!

Dans mon entreprise les compétents se font piétinés et opprimés ...et les lèches culs, chiyatines, menteurs et bras cassés sont les mieux considérés....et pourtant....une société privée!

Comme quoi...c'est inné ! Les responsables algériens sont tous pareils!

Parce que souvent les marchés sont mal acquis (concurrence déloyale), ils n'ont pas besoin de miser sur les compétences, ils comptent sur leurs connaissances dans l'étatique... après, ils favorisent le fils, le cousin ... la jolie fille, etc.

Un privé qui fonctionne comme l'étatique.

En situation normale les personnes compétentes yekhabtou tabla :D

Parce que souvent les marchés sont mal acquis (concurrence déloyale), ils n'ont pas besoin de miser sur les compétences, ils comptent sur leurs connaissances dans l'étatique... après, ils favorisent le fils, le cousin ... la jolie fille, etc.

Un privé qui fonctionne comme l'étatique.

En situation normale les personnes compétentes yekhabtou tabla :D

Yakhebtou tabla...mais en retour on les met pas à la porte mais les pénalise avec une manière ou une autre...genre on les paye moins que les autres juste parcequ'ils osent se l'ouvrir!

Yakhebtou tabla...mais en retour on les met pas à la porte mais les pénalise avec une manière ou une autre...genre on les paye moins que les autres juste parcequ'ils osent se l'ouvrir!

Oui, on a besoin d'eux! mais pas au point de les prioriser! S'ils ne comptaient que sur les compétences, ihatouhoume fouq rasshoume, ils seraient les mieux payés, et les entreprises seraient hantées par le fait de perdre leurs bons éléments qui iraient chez un concurrent.

J'ai une amie qui a subi ça récemment (avant d'avoir des soucis de santé et de déposer sa démission), sa chef est une incompétente, qui ne fait rien, et est exagérément bien payée (c'est la fille du PDG) :rolleyes:

Je me rappelle un cas parmis tant d'autres.

On voulait placer 4 filles INg.aux ateliers de maintenance

(Etudes,Méthodes,Programmes de Mce Préventive ).

Le Directeur nous avait fait la remarque suivante

"Mettez-les ds un bureau,elles ne sont bonnes qu'à

faire la cuisine".Sin Comentarios

l'algérie a un grave problème d'élite.les meilleures partent tous sous d'autres cieux...il ne reste que la racaille.

Je dirais plus tot désertent leurs pays qui leurs a permis d’étudier quand a la racaille ils ne reflètent que l'image de l’Algérie Cadre ou même Planton ils font du mal a tous et emmerdent le monde

Je dirais plus tôt désertent leurs pays qui leurs a permis d’étudier quand a la racaille ils ne reflètent que l'image de l’Algérie Cadre ou même Planton ils font du mal a tous et emmerdent le monde

Je pense qu'ils les ont pousser a déserter leurs pays par peur de rivalité .

oui ça c'est pour le niveau d'en bas, enfin y compris la haut, mais dites vous bien que c'est une histoire voulue, décidée depuis longtemps et le décideur n'a pas peur de rivaux, il est seul enfin en bonne compagnie

Donc pour toi, le respect c'est le niveau, eh bien je vois le niveau ou il est. :(

Non je ne pense pas ils sont partis pour une vie meilleurs enfin ils pensent ça

Certains arrivent même a oublier ses origines leurs religions et leurs famille resté aux pays tous ça pour une blonde et une bière en terrasse :D