aldo-lopez 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 1 verre d'huile 1/2 verre de cacao 1 verre et demi sucre semoule 2 verre farine 1 verre coca 2 oeufs 2 levure un peu de noix jaune d'oeufs + huile + sucre + cacao + coca ------- mettre au mixeur aprés ajouter au mélange la farine + levure + oeufs monté en neige + noix et mettre dans un moulé beurré. faite cuire aprés vs décorez avec du sucre glace Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 DU COCA DANS UN GATEAU?? c est bizarre ca donne pas envie d essayer c est chimique qd meme! je prefere les makrout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 DU COCA DANS UN GATEAU?? c est bizarre ca donne pas envie d essayer c est chimique qd meme! je prefere les makrout:mdr: Mais dans le COCA il ya de la cafeïne donc je présume que ça arômatise le gateau! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 moi jai entendu que pour fair le glaçage des 3rayech beh ils utilisaient hemoude (la blanche) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Mon Dieu moi qui voue ma vie à Epicure et quand je lis ça je me dis non c'est pas vrai j'y crois pas réellement là c'est pas de la cuisine c'est du n'importe quoi un peu de respect pour l'art culinaire :D Si j'ai le temps je vous sortirais une de mes p'tites recettes aphrodisiaque si vous êtes sage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts