Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Une excellente série documentaire très immersive et éducative,elle se démarque par sa combinaison rare de dessins animés et d'animation 3D . à recommander aux parents ! [YOUTUBE]XFF2ECZ8m1A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 J'ai retrouvé une vidéo de toi la couscousière, regarde [YOUTUBE]wugY6HNLOCo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 [YOUTUBE]3Ls04fejcKM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Une excellente série documentaire très immersive et éducative,elle se démarque par sa combinaison rare de dessins animés et d'animation 3D . à recommander aux parents ! [YOUTUBE]XFF2ECZ8m1A[/YOUTUBE] elle est en diffusion en ces jours-ci sur Nat geo .... j'aime beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 elle est en diffusion en ces jours-ci sur Nat geo .... j'aime beaucoup ... Qu'aimes-tu le plus dans cette série ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Qu'aimes-tu le plus dans cette série ? les desseins animés :D non sérieusement .... j'aime bien la façon dont le présentateur expose les faits et théories scientifiques ... (il est physicien je crois non?) ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 les desseins animés :D non sérieusement .... j'aime bien la façon dont le présentateur expose les faits et théories scientifiques ... (il est physicien je crois non?) ... Tayson est astrophysicien ,Je partage la même obession avec lui (Jupiter سبحانه وتعالى est notre idole) . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Tayson est un astrophysicien ,Je partage la même obession ave lui (Jupiter سبحانه وتعالى est notre idole) . :D :D oui je vous comprends ... une géante gazeuse .... forcement ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 :D oui je vous comprends ... une géante gazeuse .... forcement ... Avec beaucoup d'hydrogène liquide,une vraie bombe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts