louloup 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonsoir, Pour des problèmes de santé , j'appelle tous les pharmaciens , médecin ou proches de pharmaciens/médecin à m'aider à trouver ces produits , où que vous soyez , n'importe quelle ville en Algérie : -Chlorella -Spiruline -Ail des ours S.V.P , essayez de vous renseigner autour de vous si vous le pouvez , vous me rendrez un ÉNORME service ! Merci d'avance......... J'aimerais également demander aux médecins de me renseigner sur les intoxications aux métaux lourds ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonsoir, Pour des problèmes de santé , j'appelle tous les pharmaciens , médecin ou proches de pharmaciens/médecin à m'aider à trouver ces produits , où que vous soyez , n'importe quelle ville en Algérie : -Chlorella -Spiruline -Ail des ours S.V.P , essayez de vous renseigner autour de vous si vous le pouvez , vous me rendrez un ÉNORME service ! Merci d'avance......... J'aimerais également demander aux médecins de me renseigner sur les intoxications aux métaux lourds ... message reçu je ferai de mon mieux pr me renseigner j'ai un cousin qui trvaille ds une pharmacie Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonsoir, Pour des problèmes de santé , j'appelle tous les pharmaciens , médecin ou proches de pharmaciens/médecin à m'aider à trouver ces produits , où que vous soyez , n'importe quelle ville en Algérie : -Chlorella -Spiruline -Ail des ours S.V.P , essayez de vous renseigner autour de vous si vous le pouvez , vous me rendrez un ÉNORME service ! Merci d'avance......... J'aimerais également demander aux médecins de me renseigner sur les intoxications aux métaux lourds ... La spiruline c'est une algue trés nutritive , l'ail des ours c une variété d'ail ....tu trouveras ça en Europe je crois ..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonsoir, Pour des problèmes de santé , j'appelle tous les pharmaciens , médecin ou proches de pharmaciens/médecin à m'aider à trouver ces produits , où que vous soyez , n'importe quelle ville en Algérie : -Chlorella -Spiruline -Ail des ours S.V.P , essayez de vous renseigner autour de vous si vous le pouvez , vous me rendrez un ÉNORME service ! Merci d'avance......... J'aimerais également demander aux médecins de me renseigner sur les intoxications aux métaux lourds ... La spiruline se mange ss forme de galettes dans le sud surtout à tam...sinon elle est aussi tres cultivee ds les labos qui l'etudient à l'universite de l'USTHB la faculté de bio ...donc tres facile à trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonsoir, Pour des problèmes de santé , j'appelle tous les pharmaciens , médecin ou proches de pharmaciens/médecin à m'aider à trouver ces produits , où que vous soyez , n'importe quelle ville en Algérie : -Chlorella -Spiruline -Ail des ours S.V.P , essayez de vous renseigner autour de vous si vous le pouvez , vous me rendrez un ÉNORME service ! Merci d'avance......... J'aimerais également demander aux médecins de me renseigner sur les intoxications aux métaux lourds ... C'est des plantes donc en herboristerie ou par internet vous pourrez in shaa Allah trouver (?) Citer Link to post Share on other sites
louloup 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 La spiruline se mange ss forme de galettes dans le sud surtout à tam...sinon elle est aussi tres cultivee ds les labos qui l'etudient à l'universite de l'USTHB la faculté de bio ...donc tres facile à trouver Mais je la cherche sous forme de comprimés .... C'est des plantes donc en herboristerie ou par internet vous pourrez in shaa Allah trouver (?) Je n'ai pas trouvé dans les herboristeries que je connais. et Internet où éxactement ? merci à tous ceux qui essaieront de m'aider . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 https://www.google.fr/search?q=Spiruline&oq=Spiruline&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8 https://www.google.fr/search?q=Spiruline&oq=Spiruline&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8#q=herboristerie Appelez les ou envoyez leur un message Citer Link to post Share on other sites
louloup 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 mais faudrait déjà que je la trouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts