prenpa 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 [ATTACH]2737[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 [ATTACH]2737[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 [ATTACH]2737[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 mdr! c'est vrai que ça change la vision des choses ....mais normalement les vierges c'est que pour nous et en plus je rectifie c'est 1000 pas 40 ... quand aux femmes je ne crois pas avoir entendu parler qu'elles avaient droit a des mecs la bas!!! parce que croyez moi si les maris savent ça ,les tapis de prieres seront invendables a partir de demain. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 [ATTACH]2737[/ATTACH] bigmdr m3a sbah lillah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 mdr! c'est vrai que ça change la vision des choses ....mais normalement les vierges c'est que pour nous et en plus je rectifie c'est 1000 pas 40 ... quand aux femmes je ne crois pas avoir entendu parler qu'elles avaient droit a des mecs la bas!!! parce que croyez moi si les maris savent ça ,les tapis de prieres seront invendables a partir de demain. On fait un pari !!! Parce que pour dieu on est tous des êtres humains, la différence c'est l'homme qui l'a introduit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 mdr! c'est vrai que ça change la vision des choses ....mais normalement les vierges c'est que pour nous et en plus je rectifie c'est 1000 pas 40 ... quand aux femmes je ne crois pas avoir entendu parler qu'elles avaient droit a des mecs la bas!!! parce que croyez moi si les maris savent ça ,les tapis de prieres seront invendables a partir de demain. dans ce cas faudrait que tu m'expliques quelle est la religion de ces vierges...des musulmanes:04:?...des chrétiennes:tooth:?...ou alors des païennes:eek:? quelle que soit la réponse ça pose problème:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: je l'ai posté fi khater l'étrangère:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 bigmdr m3a sbah lillah :mdr: j'espère que ça ne t'a pas empêché d'apprécier ton petit dèjeuner en compagnie de ta chère épouse:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 j'espère que ça ne t'a pas empêché d'apprécier ton petit dèjeuner en compagnie de ta chère épouse:p de la bonne humeur m3a sbah , que demande le peuple ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 de la bonne humeur m3a sbah , que demande le peuple ? :confused: Rien d'autre!!! ps-C'est ta petite fille Karim?elle est magnifique avec ses cheveux au vent. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 si quelqu'un peut me dire si les puceaux pour les femmes c'est une realité s'il vous plait !!! je veux juste qu'on me confirme ou qu'on annule ce mythe ... ps : c'est urgent , le paradis est en jeu pour la future femme de ma vie ...parce que si y a des puceaux , je ferais en sorte de l'envoyer chez ibliss Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 si quelqu'un peut me dire si les puceaux pour les femmes c'est une realité s'il vous plait !!! je veux juste qu'on me confirme ou qu'on annule ce mythe ... ps : c'est urgent , le paradis est en jeu pour la future femme de ma vie ...parce que si y a des puceaux , je ferais en sorte de l'envoyer chez ibliss Un puceau? peut-être quelqu'un de plus maladroit...non?...sinon désolée pour le mythe. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 [ATTACH]2737[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr::mdr: Hlal 3lina Hram 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je trouve ça "nul"!..les français ont fait la même chose avec leur religion qu'ils ont tournés en "dérision"...c'est pour ça que c'est le "bordel" ! NAA L'BOUKOUM ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 De toute façon, vous n'avez ni foi, ni honneur..car, celui qui vous gouverne est un "infirme", vieillard auquel on met des couches pour qu'il puisse dormir...je l'ai entendu celle-là au marché...jeunesse insouciante..vous ne ferez rien! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Hlal 3lina Hram 3likoum au ciel tout se passera comme sur terre:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 au ciel tout se passera comme sur terre:clown(1): si c'est la même chose, c'est pas intéressant de mourir, j'aimerai bien rester ici bas et voir les match des latinos. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 si c'est la même chose, c'est pas intéressant de mourir, j'aimerai bien rester ici bas et voir les match des latinos. au ciel au moins on beneficiera de l'apesanteur ,tu imagines le poids des ans?!.. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 au ciel au moins on beneficiera de l'apesanteur,tu imagines le poids des ans?!.. avec toute la force de la gravité sur terre on arrive pas a trouver notre équilibre, et vous imaginer au ciel avec l'apesanteur, c'est la déperdition totale de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts