Durakwir 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 La singularite, on y est presque! === Un programme informatique a réussi à tromper un groupe de chercheurs en leur faisant penser qu'il était un garçon de 13 ans nommé Eugène Goostman. Ce faisant, il est devenu le premier au monde à avoir passé avec succès le test de Turing « Le test de Turing est une proposition de test d’intelligence artificielle fondée sur la faculté d’imiter la conversation humaine. Décrit par Alan Turing en 1950 dans sa publication Computing machinery and intelligence, ce test consiste à mettre en confrontation verbale un humain avec un ordinateur et un autre humain à l’aveugle. » – Wikipédia Si l’homme qui engage les conversations n’est pas capable de dire lequel de ses interlocuteurs est un ordinateur, on peut considérer que le logiciel a passé avec succès le test. Un programme a besoin de duper 30% des juges humains en cinq minutes, par chat. Un exploit qui – jusqu’à présent – n’avait jamais été accompli. Lire la suite: Enorme, un programme passe le test de Turing ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 10, 2014 Author Partager Posted June 10, 2014 That's one small step for man, one giant leap for ... android :D Il y'a a peine un mois, aux Nations Unies, l'on discutait sur la facon de prevenir l'homme de deleguer le pouvoir de vie et de mort a des machines ( Lethal Autonomous Weapons (LAWS)) UN meeting targets 'killer robots' United Nations News Centre - UN meeting targets 'killer robots' === LAWS (lois ???) , on remaquera la proximite avec JAWS Et que dire du lien qui se termine par VIE :crazy: === Source: TURING TEST SUCCESS MARKS MILESTONE IN COMPUTING HISTORY Turing Test success marks milestone in computing history Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 ;) que dire du forum où les personnes parfois jouent à être des méchants des gentilles ou ... je ne sais quoi ... il y en a même ce sont fait une spécialité dans la reconnaissance et l'imitation, j'ai cru voir un topic là dessus vive le réel en chair et en os ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 ;) que dire du forum où les personnes parfois jouent à être des méchants des gentilles ou ... je ne sais quoi ... il y en a même ce sont fait une spécialité dans la reconnaissance et l'imitation, j'ai cru voir un topic là dessus vive le réel en chair et en os ! J'avoue y avoir pense quelques fois, que quelques forumistes ne seraient en fait fait que des bots, troll bots pour certains :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts