Guest korablue Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 Bonsoir, je suis à Paris. je suis une fille. On pratique les forums dans ma famille depuis longtemps.j'ai même une tante qui les collectionne et elle m'a encouragée à m'inscrire. alors j'ai cherché et j'ai choisi forum algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lindotto Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 Moi aussi j'ai débarqué ya peu (très peu même), ça a l'air cool ici... bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 Bienvenu a toi KoralBlue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 korablue Ton compte est bien actif, le problème a été reglé Citer Link to post Share on other sites
Guest korablue Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 c'est ok, merci beaucoup. c'est ma tante qui m'a dit de perservérer parce que je comprenais pas :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 Elle a raison ta tante il faut toujours persévérer surtout dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest korablue Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 vi ! c'est une vraie forumeuse. j'ai des amies qui vont sur les forums mais comme elles me racontaient qu'il y avait des bagarres alors j'osais pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 Pas forcément des bagares mais parfois on tombe sur des personnes maladroites, mais ça c'est pas spécifique aux forums, ça peut arriver sur le virtuel qu'ailleurs dans la vie réelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest korablue Posted October 2, 2006 Partager Posted October 2, 2006 Oui, mais je préfère ne pas aller dans les conflits. tous les gens que je connais me racontent que quelquefois, ça va très loin. pourtant, on peut très bien débattre d'un sujet en respectant la personne, pourquoi insulter ou ne pas accepter que la personne a un avis différent ? enfin, on verra. bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted October 3, 2006 Partager Posted October 3, 2006 Salut mademoiselle sois la bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest korablue Posted October 4, 2006 Partager Posted October 4, 2006 Merci, Halwa ! en espérant qu'il y aura beaucoup de forumeurs ici. :cool: Citer Link to post Share on other sites
amine1979 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 salutation Bonsoir, je suis à Paris. je suis une fille. On pratique les forums dans ma famille depuis longtemps.j'ai même une tante qui les collectionne et elle m'a encouragée à m'inscrire. alors j'ai cherché et j'ai choisi forum algérie. bonjour, je veut faire une connaissance avec toi, je suis JH 30 ans d'alger:goodluck Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :D:D:D:DBonsoir, je suis à Paris. je suis une fille. On pratique les forums dans ma famille depuis longtemps.j'ai même une tante qui les collectionne et elle m'a encouragée à m'inscrire. alors j'ai cherché et j'ai choisi forum algérie. bienvenue à toi korablue, j'espere que tu n'est pas vraiment blue:rolleyes:, autrement on aurant une Schtroumpfette parmis nous:D bienvenue again et si quelqu'un s'avise à te déranger sur ce forum:mad: je t'apprenderai alors à alors :rocket:.:D:D:D:D:D y a pas une partie de kora ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 bonjour, je veut faire une connaissance avec toi, je suis JH 30 ans d'alger:goodluck et tu penses que c'est en déterrant de vieux posts de présentation de personnes qui ne reviennent pas, que ça va se faire?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts