Jump to content

Algérie-Belgique

Algérie-Belgique  

23 members have voted

1. 1. Algérie-Belgique

• Algérie vainqueur
      9
    • Belgique vainqueur
      9
    • Match nul
      5

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est simple si on bat les belges on se qualifie a 100% car on sera a fond contre la corée. si on fait nul contre les belges on se qualifie a 80% .

le dernier match sera celui de la qualif je pense belgique en 1 et le vainqueur de russie algerie se qualifie

Guest leyla75
c'est simple si on bat les belges on se qualifie a 100% car on sera a fond contre la corée. si on fait nul contre les belges on se qualifie a 80% .

le dernier match sera celui de la qualif je pense belgique en 1 et le vainqueur de russie algerie se qualifie

Perso, je sais pas pourquoi mais j'ai plus peur des Russes que des Belges. :(

Si mourinho les a remarqué c'est qu'ils sont vraiment bon alors qu'en Algérie je vois pas de tres bons joueurs mais j'espere que vous ne prendrez pas trop de but :D

:D:D face a l'algérie la belgique gagnera avec le tous petit score

mais roben se blessera au genou des son 1er match ;) les hollandais cette fois passeront le ramadan avec leurs petites familles :crazy:

:eek: tu souhaites que Robben se blesse bein je retire j'espere que vous perdrez mais genre 5-0 :D

:04::04:je connais ce joueur il est super fragile le moindre choc et oppppss une absence de deux mois ...s'il est vraiment robuste ..Chelsea(♥) ne le laisserais jamais partir à madrid ;)

peu importe le score face aux belges ..moi je veux que l’Allemagne rempotera le trophée :28:

on va gagner , parce que si on gagne pas y aura des emeutes en belgique !je pense donc que le gvt belge a pris les dispositions necessaires pour eviter tout trouble a l'ordre public alors les belges gaff ,laissez passer la ballon ....

Je sais qu'il est tres fragile, d'ailleurs je pense que c'est ses blessures qui ont ne lui ont pas permis d'avoir la carriere qu'il meritait mais sil a quitté Chelsea pour Madrid pas pour un club Bidon et ca a rapporté pas mal d'argent à Chelsea.

Après c'est vrai qu'il avait été pas mal bléssé et que Mourinho voulait changé de tactique...

:o:o dernière proposition choco rejoins nous rejoins la deutsch mannschaft :o tu ne seras pas déçue :cool: