super angry angel 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je sais pas, l'Argentine par exemple. Mais pas l'Allemagne. :28: Oui, elle est forte mais moi je n'oublie pas le match de la honte : Match de football RFA ? Autriche (1982) ? Wikipédia :starwars::starwars:: Deutschland Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 karim tu veux pas changer ta signature stp ? :confused: angry , sait de quoi je parle , tu n'avait qu'a demander ce que je voulais dire sans faire de raccourcis Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 angry , sait de quoi je parle , tu n'avait qu'a demander ce que je voulais dire sans faire de raccourcis pardon je ne voulais pas te contrarier, désolée si j'ai été maladroite dans mes propos... :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Tu peux aussi supporter la Hollande Angry ;) :51::51:jamais mon coeur est déja pris :o Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Nan nan depuis des années avant, plus de 10 ans je dirais. Ils jouent ce soir d'ailleurs mais bon je me fais pas d'illusions là attention cette soirée vous aurez une redoutable équipe espagnole bourraient des joueurs bleus (torres costa fabrigas azbi et l'ex mata :04: si j'étais a ta place l'heur de match je ferais un tour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Si on perd je ne serai pas sur le forum ca c'est sur mais t'as pas tord quand je vois l'équipe Belge je me dis qu'on a très peu de chance A l'heure du match je serai devant la télé avec une bonne pizza :p allez je te remonte le moral l'espagne n'est plus celle de 2008 ni 2010 donc la hollande passera sans problème 2-0 :o Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 5-1 :D J'avais raison le meilleur joueur c'est bien Robben, bon ya Van Persie aussi qui été excellent. Ce soir je suis très très contente :p :o:omabrouk choco ravi que tu soit contente :o super roben et super RVP aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Excellente performance des hollandais, ils ne l'ont pas volé. J'espère qu'ils iront loin dans cette coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 T'es gentil Angry Là j'y crois vraiment, et je vais surement rever mais je vais peut etre gagner mon pari ;) :mad::mad:euhhhhhh l'allemagne aura la coupe du monde ça va comme ça :28: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 On verra Angry mais honnêtement l'Allemagne je n'y crois pas du tout :D :angel::angel:juste pour te mettre les pieds sur terre les pays bas ne sont pas si fort mais plutot l'espagne qui est devenu une équipe modeste ..;) Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Il auraient meme pu marquer deux autres but et le penalty n'etait pas justifié donc c'est une vrai vrai victoire et surtout face à une equipe forte comme l'Espagne. C'est une bonne soirée avec un Robben vraiment très fort C'est vrai, un robben en pleine forme, et une équipe bien motivée .Mais pas tout a fait d'accord pour le penalty, le joueur hollandais semblait ralentir sa chute pour faire tomber l'attaquant espagnol qui a profité de l'avantage que lui offrait la situation et s'est jeté sur le sol. Je reste impatiente pour voir ce qui se passera ensuite. J'espère que l’Uruguay ou les pays bas soulèveront la world cup.........et que l'Algérie nous fasse la belle surprise de dépasser le cap du premier tour Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :o:o:o et d'un seul coup je suis devenu un chauvin de l'équipe hollandaise :o Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Ils gagneront pas l'équipe BZ...contre la Belgique!... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 j'ai voté Algérie juste pour emm..... certains ........ :D Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 rabhine ndifiliw , khassrine ndifiliw , el nulle ndifiliw ca va ! ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 :o:o:o et d'un seul coup je suis devenu un chauvin de l'équipe hollandaise :o YES YES YES YES YES YES :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 La Belgique c'est pas la Roumanie !...mais, s'ils gagnent ou non ? c'est à la "grâce" de Dieu !...mais, ne me demander pas de "supporter" des "français" car, "natifs" de ce pays...qui n'ont pas fait leur "trou", qui n'ont pas mangés dans la même gamelle que les "nationaux"!... * Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :o:o:o et d'un seul coup je suis devenu un chauvin de l'équipe hollandaise :o Plus ça : [ATTACH]2742[/ATTACH] Et ça en dernier : [ATTACH]2743[/ATTACH] C'est :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Je vois un 2 partout pour le match de demain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Parée pour le match. Avec un début de crampe d'estomac quand même... InchAllah ifarhouna. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est que du foot détendez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C'est que du foot détendez vous C'est vrai. Mais on a tellement peu d'occasion d'être fiers de notre pays ces derniers temps... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Il suffit d'être dans les 2 premiers, et en plus finir 1er selon le tour suivant ce n'est pas la meilleure option alors ça tombe bien ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ils m'ont pas l'air en forme les belges la ! on est plus rapide on va les battre c'est sur ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 le voila le but ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts