Jump to content

Algérie-Belgique

Algérie-Belgique  

23 members have voted

1. 1. Algérie-Belgique

• Algérie vainqueur
      9
    • Belgique vainqueur
      9
    • Match nul
      5

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan nan depuis des années avant, plus de 10 ans je dirais.

Ils jouent ce soir d'ailleurs mais bon je me fais pas d'illusions là :(

attention cette soirée vous aurez une redoutable équipe espagnole bourraient des joueurs bleus (torres costa fabrigas azbi et l'ex mata :04:

si j'étais a ta place l'heur de match je ferais un tour :crazy:

Si on perd je ne serai pas sur le forum ca c'est sur mais t'as pas tord quand je vois l'équipe Belge je me dis qu'on a très peu de chance :(

A l'heure du match je serai devant la télé avec une bonne pizza :p

allez je te remonte le moral l'espagne n'est plus celle de 2008 ni 2010 donc la hollande passera sans problème 2-0 :o

Il auraient meme pu marquer deux autres but et le penalty n'etait pas justifié donc c'est une vrai vrai victoire et surtout face à une equipe forte comme l'Espagne. C'est une bonne soirée avec un Robben vraiment très fort

C'est vrai, un robben en pleine forme, et une équipe bien motivée .Mais pas tout a fait d'accord pour le penalty, le joueur hollandais semblait ralentir sa chute pour faire tomber l'attaquant espagnol qui a profité de l'avantage que lui offrait la situation et s'est jeté sur le sol.

Je reste impatiente pour voir ce qui se passera ensuite. J'espère que l’Uruguay ou les pays bas soulèveront la world cup.........et que l'Algérie nous fasse la belle surprise de dépasser le cap du premier tour

La Belgique c'est pas la Roumanie !...mais, s'ils gagnent ou non ? c'est à la "grâce" de Dieu !...mais, ne me demander pas de "supporter" des "français" car, "natifs" de ce pays...qui n'ont pas fait leur "trou", qui n'ont pas mangés dans la même gamelle que les "nationaux"!... *

Guest Libre
:o:o:o et d'un seul coup je suis devenu un chauvin de l'équipe hollandaise :o

10291203_462219607214010_3420862497697387979_n.jpg

Plus ça :

[ATTACH]2742[/ATTACH]

Et ça en dernier :

[ATTACH]2743[/ATTACH]

C'est :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: