pmat 276 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Bonjour Je cherche association. Qui a des compétences sur l'environnement j'ai un dossier à transmettre pour mener une prévention et dénoncer la responsabilité d'entreprise et des structures étatique et administratif qui ont normalement le rôle sécuritaire et d'arbitre pour défendre la population Contre le polueur et tirer sur la sonnette d'alarme lorsque des maladie sont constaté que les services SANITAIRE DOIVENT ENTREPRENDRE LEUR Rôle d'agent sécuritaire j'ai besoin de connaître les noms ou le nom d'association leurs adresse et leur N° de téléphone Ou. Qu'il me joignent ici par MP merci avant que je soumette le sujet a un journal et si un journal est intéressé qu'il me contacte aussi merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 Pas un forumiste de serif ? Ou quelqu'un qui connaisse setif et ses associations ou des associations d'une autre ville Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Salem Mr Pmat Peut-être en téléphonant au consulat vous aurez une réponse ? Association « Oxygène » : Projet écologique en vue ASSOCIATIONS DE SETIF Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 Salem Mr Pmat Peut-être en téléphonant au consulat vous aurez une réponse ? Association « Oxygène » : Projet écologique en vue ASSOCIATIONS DE SETIF Salem l'etrangere MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts