Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Les Européens aiment le Folklore et nos costumes, ils ne sont absolument pas racistes ou intolérants, d'ailleurs ils apprécient beaucoup nos gâteaux islamistes comme la baklawa Leurs amis modérés leur en offrent souvent. L'égalité est de mise surtout le libertinage homme/femme les kouffars sont d'accord, Les musulmans oppriment les femmes et les bâchent d'un voile. Vive le vivre ensemble et la tolérance et signons tous la pétition pour que Mamadou ne se fasse pas expulser. La tolérance.. Si bien que le FN est en tête dans plusieurs municipalités. La France on l'aime ou on la quitte. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Les Européens aiment le Folklore et nos costumes, ils ne sont absolument pas racistes ou intolérants, d'ailleurs ils apprécient beaucoup nos gâteaux islamistes comme la baklawa Leurs amis modérés leur en offrent souvent. L'égalité est de mise surtout le libertinage homme/femme les kouffars sont d'accord Ti vou digh les Eughopeens ilzadogh el jlbab?:mdr::mdr: Ay tshadik bent essor ta3 londghe.....Les baklawa maintenant sont islamistes:mdr::mdr: et évidement Lesfnedj c'est kifache athée? wel milles feuille...stadjir chretienne..:mdr: Hambouk hebty rez de chausse dans ton quaghté (l'enfégh et choufilek ton homme sedigoulass alias Sagalass...vous ferez un couple yamama khemssa wekhemouss fel les fannes conveghtis de justin bibigh:mad::mad:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 Ti vou digh les Eughopeens ilzadogh el jlbab?:mdr::mdr: Ay tshadik bent essor ta3 londghe.....Les baklawa maintenant sont islamistes:mdr::mdr: et évidement Lesfnedj c'est kifache athée? wel milles feuille...stadjir chretienne..:mdr: Hambouk hebty rez de chausse dans ton quaghté (l'enfégh et choufilek ton homme sedigoulass alias Sagalass...vous ferez un couple yamama khemssa wekhemouss fel les fannes conveghtis de justin bibigh:mad::mad:) I dont no spik wa yachts Willis fahamni Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 Les Européens aiment le Folklore et nos costumes, ils ne sont absolument pas racistes ou intolérants, d'ailleurs ils apprécient beaucoup nos gâteaux islamistes comme la baklawa Leurs amis modérés leur en offrent souvent. L'égalité est de mise surtout le libertinage homme/femme les kouffars sont d'accord, Les musulmans oppriment les femmes et les bâchent d'un voile. Vive le vivre ensemble et la tolérance et signons tous la pétition pour que Mamadou ne se fasse pas expulser. La tolérance.. Si bien que le FN est en tête dans plusieurs municipalités. La France on l'aime ou on la quitte. C'est exact c'est doyen beau bien faites nous plaisir allez soyez sage et ne vous mêlez pas à nous ni pour le savoir ni pour les place professionnels Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 L'étrangère, tu ne serais pas chiite par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 C'est exact c'est doyen beau bien faites nous plaisir allez soyez sage et ne vous mêlez pas à nous ni pour le savoir ni pour les place professionnels ça me fait rire lorsqu'on nous parle d'un tolérance sens unique et le pire c'est les nôtres. Ne sont-ils pas au courant que nous sommes marginalisés et parce qu'on a un voile, nos diplomes, nos compétences, comptent pour du beurre. Ne savent-ils pas qu'ils préfèrent embaucher une personne ne parlant même pas le français et européennes qu'une personne issue de l'immigration conservant ses valeurs.. Ne savent-ils pas que même pour les études nous sommes discriminés ? Je ne sais pas si vous avez remarqué les réactions d'enfants issues de l'immigration, ayant d'abord vécu au pays puis arrivé en France. Naturellement ils vont vers les étrangers et non pas les français. Tolérance est utilisée pour faire accepter la décadence uniquement, ce mot ne respecte plus les valeurs humaines authentiques. Oui la normalité est les croyants avec les croyants et les non croyants avec les non croyants. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Ti vou digh les Eughopeens ilzadogh el jlbab?:mdr::mdr: Ay tshadik bent essor ta3 londghe.....Les baklawa maintenant sont islamistes:mdr::mdr: et évidement Lesfnedj c'est kifache athée? wel milles feuille...stadjir chretienne..:mdr: Hambouk hebty rez de chausse dans ton quaghté (l'enfégh et choufilek ton homme sedigoulass alias Sagalass...vous ferez un couple yamama khemssa wekhemouss fel les fannes conveghtis de justin bibigh:mad::mad:) Roh tel'ab le sujet est sérieux. :smartass: Le gâteau islamiste est une réelle anecdote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Roh tel'ab le sujet est sérieux. :smartass: Le gâteau islamiste est une réelle anecdote :mdr: Sujet sighiou les Milles feuilles boudhistes....t'émagéné Debdouba,...il t'aghéve de manger des milles feuilles yadjedek...tu manges une chghitienne....la méle fouille c-ghyténe:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Sujet sighiou les Milles feuilles boudhistes....t'émagéné Debdouba,...il t'aghéve de manger des milles feuilles yadjedek...tu manges une chghitienne....la méle fouille c-ghyténe:mad::mad: Vous n'avez pas encore répondu à la question de Yari :fish2: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Vous n'avez pas encore répondu à la question de Yari :fish2: Attend el poisson hada....c'est Boudhiste?:mad: Ou ....un Sunni?:mad: Ou....un disciple satanék?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Vous n'avez pas encore répondu à la question de Yari :fish2: Et vous n'avez pas répondu à la mienne... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 BEAUCOUP ARRIVER APRÈS 1962 PUIS CEUX QUI ONT A PEINE 20ANS EN FRANCE CEUX LA ON TROUVER LA PLACE TOUTE CHAUDE NOUS, OUI ON A ENDURER, SUBIT LE RACISME ET L'INTOLLERENCE ET OU EN 1973 l'intolerance et la haine des pieds noire et des harkis plus celle de ceux qui avait la haine des alggerien genre j;MARIE LEPEN ON TIRAIT SUR LES ALGERIENS ON A EU DES ACCUSATIONS SUR TOUT LES FAITS DIVERS OU ON ACCUSATIONS LES ALGERIENS JUSQU'AU JOUR OÙ ON A PAS VERIFIER QUE LE FAIT DENONCER ET DIT ÊTRE UN ALGERIEN ÉTAIT FAUX ET À NOTRE TOURS ON S'EST PRIS EN CHARGE POUR CONTRER LES MEDIATS EH OUI C'EATAIT UN ITALIEN ET LE JOUR A A PREFERER METTRE UN ALGERIEN OUI ON A ENDURER ET SUBIT ET D'AUTRE ONT TROUVER TOUT FAIT, TOUT PRET oui on asouffert alors que d'autres ici croient qu'on eut tout beau la vie tous on était que dans le bâtiment et l'industrie à Paris la restauration ils touchaient la valeur d'à peine 100euros les chefs touchait légèrement plus voilà qui nous sommes nous enfants qui ont reussit sont en train d'être des probleme regardez la DATI ET CEUX CELLE QUI ONT DES DIPLOMES LES MAITES DE COULEURS ET LE PREFERER. A QUI ON A PLASTIQUER SA MAISONQUE FAUT IL POUR REVEILLER LES CONSCIENCES Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Attend el poisson hada....c'est Boudhiste?:mad: Ou ....un Sunni?:mad: Ou....un disciple satanék?:mad: Wenta ? Yari ma copine a trouvé la bonne question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 BEAUCOUP ARRIVER APRÈS 1962 PUIS CEUX QUI ONT A PEINE 20ANS EN FRANCE CEUX LA ON TROUVER LA PLACE TOUTE CHAUDE NOUS, OUI ON A ENDURER, SUBIT LE RACISME ET L'INTOLLERENCE ET OU EN 1973 ON TITAN SUR LES ALGERIENS ON A EU DES ACCUSATIONS SUR TOUT LES FAITS DIVERS OU ON ACCUSATIONS LES ALGERIENS JUSQU'AU JOUR OÙ ON A PAS VERIFIER QUE LE FAIT DENONCER ET DIT ÊTRE UN ALGERIEN ÉTAIT FAUX ET À NOTRE TOURS ON S'EST PRIS EN CHARGE POUR CONTRER LES MEDIATS EH OUI C'EATAIT UN ITALIEN ET LE JOUR A A PREFERER METTRE UN ALGERIEN OUI ON A ENDURER ET SUBIT ET D'AUTRE ONT TROUVER TOUT FAIT, TOUT PRET Je crois que tout le monde a subi selon son niveau, biensur ceux arrivés avant 1962 on beaucoup souffert surtout pendant les guerres, 1ere, seconde et guerre d'Algérie. Même après 62, l'égarement attendait ceux arrivés, la France avait déjà fait des dégats, très peu ont pu s'instruire, très peu connaissait leur religion, beaucoup n'avait même pas la haine du colon.. Ils ne savaient pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 Je crois que tout le monde a subi selon son niveau, biensur ceux arrivés avant 1962 on beaucoup souffert surtout pendant les guerres, 1ere, seconde et guerre d'Algérie. Même après 62, l'égarement attendait ceux arrivés, la France avait déjà fait des dégats, très peu ont pu s'instruire, très peu connaissait leur religion, beaucoup n'avait même pas la haine du colon.. Ils ne savaient pas. EN FRANCE ON A PAS EUT DE PROBLEME AVEC LA FRANCE je crois qu'on a su nous tenir et nous conformer mais ce sont les harkis arriver et se sont crus tout permis et pour les franacis un arabe est un arabe il y a eut ca puis avec les pieds noires leurs haines envers nous les algeriens et puis ces choses se sont accentuer et on ne sait plus ou on en est par contre ce que mitterand a fait c'est justement en faisant revenir en france il seduisait les parenst des condamner a l'exile pour les avoirs comme electeurs puisqu'il leur offrait la double NATIONNALITe mais que ca engendrait le racisme et de ce fait permettrait de faire la politique anti immigration on le voyait de loin ce manege DE PLUS ILS ENROLENT DES INDICS qui sont des repris de justices et des delinquent pour leurs rendres tout les servivice mem celui de mettre le feux aux pubelels et aux voitures POUR FAIRE ELIRE L'ESPRIT ANTI IMMIGREE ET ELIRE LE FN IL Y A BEAUCOUP DE STRATEGES ET D'IPOTESE ON NOUS PREND NOUS ET NOS ETATS POUR DES BIlles Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 C'est vrai, les harkis qui sont-ils ainsi que leurs enfants.. Je crois qu'aujourd'hui c'est à nous de tourner la page frança et c'est à nous d'exister en tant que peuple à part entière avec nos droits. Nous avons le droit de rester ce que nous sommes des Algériens en France ou ailleurs mais je vous avoue que pour moi il n'y a rien de mieux que notre pays (Nimos gardez par pitié votre commentaire) J'avoue que la question de la nationalité me pose problème car elle brouille nos identités. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 C'est vrai, les harkis qui sont-ils ainsi que leurs enfants.. Je crois qu'aujourd'hui c'est à nous de tourner la page frança et c'est à nous d'exister en tant que peuple à part entière avec nos droits. Nous avons le droit de rester ce que nous sommes des Algériens en France ou ailleurs mais je vous avoue que pour moi il n'y a rien de mieux que notre pays (Nimos gardez par pitié votre commentaire) J'avoue que la question de la nationalité me pose problème car elle brouille nos identités. Les Harkis! des pauvres bougres trompés par la France et pourtant! Tu n'est pas bien en France, il te faut la quitter, il y a en toi trop de haine, vas vivre ou les femmes doivent se taire, ainsi tu garderas ton venin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 C'est vrai, les harkis qui sont-ils ainsi que leurs enfants.. Je crois qu'aujourd'hui c'est à nous de tourner la page frança et c'est à nous d'exister en tant que peuple à part entière avec nos droits. Nous avons le droit de rester ce que nous sommes des Algériens en France ou ailleurs mais je vous avoue que pour moi il n'y a rien de mieux que notre pays (Nimos gardez par pitié votre commentaire) J'avoue que la question de la nationalité me pose problème car elle brouille nos identités. C'est bien là que se trouve toute la question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 Les Harkis! des pauvres bougres trompés par la France et pourtant! Tu n'est pas bien en France, il te faut la quitter, il y a en toi trop de haine, vas vivre ou les femmes doivent se taire, ainsi tu garderas ton venin. Bonjour Chrea je ne pense pas que ce soit du venin peut être une colere venant de la douleur subit tu sais que nous vivons nous cotoyons et nous subissons en même temps derrière les mots il y a l'histoire vecus et si on est remis en place pour avoir dis une vérité la on monte le ton voilà ce que donne l'échange quand il y a pas d'écoute humaniste Car il y a d'abord derrière les mots une expérience, un savoir, et bien sûr un vécus puis la connaissance du sujet Puis la synthèse. PUIS ON EST PAS CRUS ON DEVIENT UN RACISTE ET UNE PERSONNE QUI AIME PAS L'AUTRE Non cela est de la deconstruction en face il y a un cris au vue de la souffrance subit alors intervien très sincèrement et inocement le conseil de l'unité et du attention on vous entraîne ou est le mal ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 C'est vrai, les harkis qui sont-ils ainsi que leurs enfants.. Je crois qu'aujourd'hui c'est à nous de tourner la page frança et c'est à nous d'exister en tant que peuple à part entière avec nos droits. Nous avons le droit de rester ce que nous sommes des Algériens en France ou ailleurs mais je vous avoue que pour moi il n'y a rien de mieux que notre pays (Nimos gardez par pitié votre commentaire) J'avoue que la question de la nationalité me pose problème car elle brouille nos identités. Le meilleur service que tu pourrais rendre á l'Algerie c'est jamais en parler tant que tu n'y a pas vécu 02 mois d'affilée en une année....ca vous rendrez moins hypocrites toi et Pmat.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 Le meilleur service que tu pourrais rendre á l'Algerie c'est jamais en parler tant que tu n'y a pas vécu 02 mois d'affilée en une année....ca vous rendrez moins hypocrites toi et Pmat.... L'hypothèse d'une certaine hypocrisie ne peut être que la tienne tu te comporte comme le font les AVARDS tu est PICSOUS CELUI QUI N'AIME PAS PARTAGER ET QUI SE CROIT QUE LUI SEULE DETIEN SACHE QUE QUAND ON A DONNER. A LA REVOLUTION DEPUIS LA FRANCE ON PAS REGARDER QUE TOI TU VIENDRAIS NOUS DISPUTER L'ALGÉRIE VA TE CACHER sache que la fédération de France existe et qu'elle était considérer la 8ème wilia et qu'elle est importante aux yeux de ceux qui savent ce qu'est ÊTRE ALGERIEN Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 BONJOUR quelle monde on aurais si le monde se decide QUE CEUX QUI SE RESSEMBLE SOIT ENSEMBLE LES RELIGIEUX AVEC LES RELIGIEUX ET ECT.. que soit les uns X avec les X Non pas pour dire que les blancs soit avec les blancs et les noirs avec les noirs NON SEULEMENT, QUE LES CROYANTS SOIT AVEC LES CROYANTS ET LES INCROYANTS AVEC LES INCROYANTS ca nous en apprendrais et nous renseignerais Ce sujet est suite au sujet de mon AMI MARCEL ca m'a donner cette image et si on déplaçait la KAABA [YOUTUBE]8duUQGe6ylc&hd[/YOUTUBE] SALAM pmat, le probleme c'est que c'est toujours les sois-disant athées et incroyants qui viennent nous parler de religion sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit....hypocresie quand tu nous tiens.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 SALAM pmat, le probleme c'est que c'est toujours les sois-disant athées et incroyants qui viennent nous parler de religion sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit....hypocresie quand tu nous tiens.:mdr: salam mon ami mquidech et comme toujour il est la le probleme on s'occupe de la perssonne tres simplement alors que ce qui est dit est tres grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts