Jump to content

QUE CEUX QUI SE RESSEMBLE SOIT ENSEMBLE LES RELIGIEUX AVEC LES RELIGIEUX ET LES NON RELIGIEUX AVEC LES NON RELIGIEUX

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Les Européens aiment le Folklore et nos costumes, ils ne sont absolument pas racistes ou intolérants, d'ailleurs ils apprécient beaucoup nos gâteaux islamistes comme la baklawa Leurs amis modérés leur en offrent souvent.

L'égalité est de mise surtout le libertinage homme/femme les kouffars sont d'accord, Les musulmans oppriment les femmes et les bâchent d'un voile.

Vive le vivre ensemble et la tolérance et signons tous la pétition pour que Mamadou ne se fasse pas expulser.

La tolérance.. Si bien que le FN est en tête dans plusieurs municipalités.

La France on l'aime ou on la quitte.

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Européens aiment le Folklore et nos costumes, ils ne sont absolument pas racistes ou intolérants, d'ailleurs ils apprécient beaucoup nos gâteaux islamistes comme la baklawa Leurs amis modérés leur en offrent souvent.

L'égalité est de mise surtout le libertinage homme/femme les kouffars sont d'accord

Ti vou digh les Eughopeens ilzadogh el jlbab?:mdr::mdr:

Ay tshadik bent essor ta3 londghe.....Les baklawa maintenant sont islamistes:mdr::mdr: et évidement Lesfnedj c'est kifache athée? wel milles feuille...stadjir chretienne..:mdr:

Hambouk hebty rez de chausse dans ton quaghté (l'enfégh et choufilek ton homme sedigoulass alias Sagalass...vous ferez un couple yamama khemssa wekhemouss fel les fannes conveghtis de justin bibigh:mad::mad:)

Ay tshadik bent essor ta3 londghe.....Les baklawa maintenant sont islamistes:mdr::mdr: et évidement Lesfnedj c'est kifache athée? wel milles feuille...stadjir chretienne..:mdr:

Hambouk hebty rez de chausse dans ton quaghté (l'enfégh et choufilek ton homme sedigoulass alias Sagalass...vous ferez un couple yamama khemssa wekhemouss fel les fannes conveghtis de justin bibigh:mad::mad:)

I dont no spik

wa yachts Willis fahamni

L'égalité est de mise surtout le libertinage homme/femme les kouffars sont d'accord, Les musulmans oppriment les femmes et les bâchent d'un voile.

Vive le vivre ensemble et la tolérance et signons tous la pétition pour que Mamadou ne se fasse pas expulser.

La tolérance.. Si bien que le FN est en tête dans plusieurs municipalités.

La France on l'aime ou on la quitte.

C'est exact

c'est doyen beau bien faites nous plaisir

allez soyez sage et ne vous mêlez pas à nous

ni pour le savoir

ni pour les place professionnels

Guest L'étrangère
C'est exact

c'est doyen beau bien faites nous plaisir

allez soyez sage et ne vous mêlez pas à nous

ni pour le savoir

ni pour les place professionnels

ça me fait rire lorsqu'on nous parle d'un tolérance sens unique et le pire c'est les nôtres. Ne sont-ils pas au courant que nous sommes marginalisés et parce qu'on a un voile, nos diplomes, nos compétences, comptent pour du beurre. Ne savent-ils pas qu'ils préfèrent embaucher une personne ne parlant même pas le français et européennes qu'une personne issue de l'immigration conservant ses valeurs..

Ne savent-ils pas que même pour les études nous sommes discriminés ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué les réactions d'enfants issues de l'immigration, ayant d'abord vécu au pays puis arrivé en France. Naturellement ils vont vers les étrangers et non pas les français.

Tolérance est utilisée pour faire accepter la décadence uniquement, ce mot ne respecte plus les valeurs humaines authentiques.

Oui la normalité est les croyants avec les croyants et les non croyants avec les non croyants.

Guest L'étrangère

Roh tel'ab le sujet est sérieux. :smartass:

Le gâteau islamiste est une réelle anecdote :mdr:

Roh tel'ab le sujet est sérieux. :smartass:

Le gâteau islamiste est une réelle anecdote :mdr:

Sujet sighiou les Milles feuilles boudhistes....t'émagéné Debdouba,...il t'aghéve de manger des milles feuilles yadjedek...tu manges une chghitienne....la méle fouille c-ghyténe:mad::mad:

Guest L'étrangère
Sujet sighiou les Milles feuilles boudhistes....t'émagéné Debdouba,...il t'aghéve de manger des milles feuilles yadjedek...tu manges une chghitienne....la méle fouille c-ghyténe:mad::mad:

Vous n'avez pas encore répondu à la question de Yari :fish2:

BEAUCOUP

ARRIVER APRÈS 1962

PUIS CEUX QUI ONT A PEINE 20ANS EN FRANCE

CEUX LA ON TROUVER LA PLACE TOUTE CHAUDE

NOUS,

OUI ON A ENDURER, SUBIT LE RACISME ET L'INTOLLERENCE

ET OU EN 1973

l'intolerance et la haine des pieds noire et des harkis

plus celle de ceux qui avait la haine des alggerien genre j;MARIE LEPEN

ON TIRAIT SUR LES ALGERIENS

ON A EU DES ACCUSATIONS SUR TOUT LES FAITS DIVERS

OU ON ACCUSATIONS LES ALGERIENS

JUSQU'AU JOUR OÙ ON A PAS VERIFIER QUE LE FAIT DENONCER ET DIT ÊTRE UN ALGERIEN ÉTAIT FAUX ET À NOTRE TOURS ON S'EST PRIS EN CHARGE

POUR CONTRER LES MEDIATS

EH OUI C'EATAIT UN ITALIEN ET LE JOUR A A PREFERER METTRE UN ALGERIEN

OUI ON A ENDURER ET SUBIT

ET D'AUTRE ONT TROUVER TOUT FAIT, TOUT PRET

oui on asouffert

alors que d'autres ici croient qu'on eut tout beau la vie

tous on était que dans le bâtiment et l'industrie

à Paris la restauration

ils touchaient la valeur d'à peine 100euros

les chefs touchait légèrement plus

voilà qui nous sommes

nous enfants qui ont reussit

sont en train d'être des probleme

regardez la DATI

ET CEUX CELLE QUI ONT DES DIPLOMES

LES MAITES DE COULEURS ET LE PREFERER. A QUI ON A PLASTIQUER SA MAISONQUE FAUT IL POUR REVEILLER LES CONSCIENCES

Guest L'étrangère

Attend el poisson hada....c'est Boudhiste?:mad: Ou ....un Sunni?:mad: Ou....un disciple satanék?:mad:

Wenta ? Yari ma copine a trouvé la bonne question :D

Guest L'étrangère
BEAUCOUP

ARRIVER APRÈS 1962

PUIS CEUX QUI ONT A PEINE 20ANS EN FRANCE

CEUX LA ON TROUVER LA PLACE TOUTE CHAUDE

NOUS,

OUI ON A ENDURER, SUBIT LE RACISME ET L'INTOLLERENCE

ET OU EN 1973

ON TITAN SUR LES ALGERIENS

ON A EU DES ACCUSATIONS SUR TOUT LES FAITS DIVERS

OU ON ACCUSATIONS LES ALGERIENS

JUSQU'AU JOUR OÙ ON A PAS VERIFIER QUE LE FAIT DENONCER ET DIT ÊTRE UN ALGERIEN ÉTAIT FAUX ET À NOTRE TOURS ON S'EST PRIS EN CHARGE

POUR CONTRER LES MEDIATS

EH OUI C'EATAIT UN ITALIEN ET LE JOUR A A PREFERER METTRE UN ALGERIEN

OUI ON A ENDURER ET SUBIT

ET D'AUTRE ONT TROUVER TOUT FAIT, TOUT PRET

Je crois que tout le monde a subi selon son niveau, biensur ceux arrivés avant 1962 on beaucoup souffert surtout pendant les guerres, 1ere, seconde et guerre d'Algérie.

Même après 62, l'égarement attendait ceux arrivés, la France avait déjà fait des dégats, très peu ont pu s'instruire, très peu connaissait leur religion, beaucoup n'avait même pas la haine du colon.. Ils ne savaient pas.

Je crois que tout le monde a subi selon son niveau, biensur ceux arrivés avant 1962 on beaucoup souffert surtout pendant les guerres, 1ere, seconde et guerre d'Algérie.

Même après 62, l'égarement attendait ceux arrivés, la France avait déjà fait des dégats, très peu ont pu s'instruire, très peu connaissait leur religion, beaucoup n'avait même pas la haine du colon.. Ils ne savaient pas.

EN FRANCE ON A PAS EUT DE PROBLEME AVEC LA FRANCE

je crois qu'on a su nous tenir

et nous conformer

mais ce sont les harkis arriver et se sont crus tout permis

et pour les franacis un arabe est un arabe

il y a eut ca

puis avec les pieds noires leurs haines envers nous les algeriens

et puis ces choses se sont accentuer et on ne sait plus ou on en est

par contre ce que mitterand a fait c'est justement en faisant revenir en france il seduisait les parenst des condamner a l'exile pour les avoirs comme electeurs puisqu'il leur offrait la double NATIONNALITe

mais que ca engendrait le racisme et de ce fait permettrait de faire la politique anti immigration

on le voyait de loin ce manege

DE PLUS ILS ENROLENT DES INDICS

qui sont des repris de justices et des delinquent pour leurs rendres tout les servivice mem celui de mettre le feux aux pubelels et aux voitures

POUR FAIRE ELIRE L'ESPRIT ANTI IMMIGREE ET ELIRE LE FN

IL Y A BEAUCOUP DE STRATEGES ET D'IPOTESE

ON NOUS PREND NOUS ET NOS ETATS POUR DES BIlles

Guest L'étrangère

C'est vrai, les harkis qui sont-ils ainsi que leurs enfants..

Je crois qu'aujourd'hui c'est à nous de tourner la page frança et c'est à nous d'exister en tant que peuple à part entière avec nos droits. Nous avons le droit de rester ce que nous sommes des Algériens en France ou ailleurs mais je vous avoue que pour moi il n'y a rien de mieux que notre pays (Nimos gardez par pitié votre commentaire)

J'avoue que la question de la nationalité me pose problème car elle brouille nos identités.

Je crois qu'aujourd'hui c'est à nous de tourner la page frança et c'est à nous d'exister en tant que peuple à part entière avec nos droits. Nous avons le droit de rester ce que nous sommes des Algériens en France ou ailleurs mais je vous avoue que pour moi il n'y a rien de mieux que notre pays (Nimos gardez par pitié votre commentaire)

J'avoue que la question de la nationalité me pose problème car elle brouille nos identités.

Les Harkis! des pauvres bougres trompés par la France et pourtant!

Tu n'est pas bien en France, il te faut la quitter, il y a en toi trop de haine, vas vivre ou les femmes doivent se taire, ainsi tu garderas ton venin.

C'est bien là que se trouve toute la question

Les Harkis! des pauvres bougres trompés par la France et pourtant!

Tu n'est pas bien en France, il te faut la quitter, il y a en toi trop de haine, vas vivre ou les femmes doivent se taire, ainsi tu garderas ton venin.

Bonjour Chrea

je ne pense pas que ce soit du venin

peut être une colere

venant de la douleur subit

tu sais que nous vivons

nous cotoyons

et nous subissons en même temps

derrière les mots il y a l'histoire vecus

et si on est remis en place pour avoir dis une vérité

la on monte le ton voilà

ce que donne l'échange

quand il y a pas d'écoute humaniste

Car il y a d'abord derrière les mots

une expérience, un savoir, et bien sûr un vécus

puis la connaissance du sujet

Puis la synthèse.

PUIS ON EST PAS CRUS

ON DEVIENT UN RACISTE ET UNE PERSONNE QUI AIME PAS L'AUTRE

Non cela est de la deconstruction

en face il y a un cris au vue de la souffrance subit

alors intervien

très sincèrement et inocement

le conseil

de l'unité et du attention on vous entraîne

ou est le mal ?

Le meilleur service que tu pourrais rendre á l'Algerie c'est jamais en parler tant que tu n'y a pas vécu 02 mois d'affilée en une année....ca vous rendrez moins hypocrites toi et Pmat....

Le meilleur service que tu pourrais rendre á l'Algerie c'est jamais en parler tant que tu n'y a pas vécu 02 mois d'affilée en une année....ca vous rendrez moins hypocrites toi et Pmat....

L'hypothèse d'une certaine hypocrisie

ne peut être que la tienne

tu te comporte comme le font les AVARDS

tu est PICSOUS

CELUI QUI N'AIME PAS PARTAGER

ET QUI SE CROIT QUE LUI SEULE DETIEN

SACHE QUE QUAND ON A DONNER. A LA REVOLUTION

DEPUIS LA FRANCE ON PAS REGARDER QUE TOI TU VIENDRAIS NOUS DISPUTER L'ALGÉRIE

VA TE CACHER

sache que la fédération de France existe

et qu'elle était considérer la 8ème wilia

et qu'elle est importante aux yeux de ceux qui savent ce qu'est ÊTRE ALGERIEN

BONJOUR

quelle monde on aurais si le monde se decide

QUE CEUX QUI SE RESSEMBLE SOIT ENSEMBLE LES RELIGIEUX AVEC LES RELIGIEUX ET ECT..

que soit les uns X avec les X

Non pas pour dire que les blancs soit avec les blancs et les noirs avec les noirs

NON SEULEMENT,

QUE LES CROYANTS SOIT AVEC LES CROYANTS

ET LES INCROYANTS AVEC LES INCROYANTS

ca nous en apprendrais et nous renseignerais

Ce sujet est suite au sujet de mon AMI MARCEL ca m'a donner cette image

et si on déplaçait la KAABA

[YOUTUBE]8duUQGe6ylc&hd[/YOUTUBE]

SALAM

pmat, le probleme c'est que c'est toujours les sois-disant athées et incroyants qui viennent nous parler de religion sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit....hypocresie quand tu nous tiens.:mdr:

SALAM

pmat, le probleme c'est que c'est toujours les sois-disant athées et incroyants qui viennent nous parler de religion sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit....hypocresie quand tu nous tiens.:mdr:

salam mon ami mquidech

et comme toujour il est la le probleme

on s'occupe de la perssonne tres simplement alors que ce qui est dit est tres grave