Jump to content

QUE CEUX QUI SE RESSEMBLE SOIT ENSEMBLE LES RELIGIEUX AVEC LES RELIGIEUX ET LES NON RELIGIEUX AVEC LES NON RELIGIEUX

Recommended Posts

ah que nenni, il a parlé du principe, dans l'absolu.

C'est pourquoi j'ai choisi d'en imaginer l'application au niveau de la famille, mais on peut l'imaginer plus largement au niveau des proches, des quartiers, des départements ou effectivement des pays. Quoique pour les pays se pose la question de la citoyenneté et le fait que les habitants ont les mêmes droits sur ce pays et qu'ils ne vont pas migrer pour rejoindre leurs semblables. Tu vois donc que ton extrapolation était bien prématurée. Si tu avais un peu d'intelligence, tu l'aurais poussé à approfondir sa pensée avant de l'accuser ainsi. :)

Tu réponds pas á l'argument....Nimos n'a que faire de ton interpretation des faits...

Les faits sont ce qu'ils sont.:)

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
Tu réponds pas á l'argument....Nimos n'a que faire de ton interpretation des faits...

Les faits sont ce qu'ils sont.:)

Lol quel argument ? Je te l'ai déjà dit : moi je ne réponds qu'à ce qui est écrit et en effet, les faits sont là, noir sur blanc. :)

Lol quel argument ? Je te l'ai déjà dit : moi je ne réponds qu'à ce qui est écrit et en effet, les faits sont là, noir sur blanc. :)

Donc pour toi c'est assez normal qu'une personne qui choisit de vivre 60 ans sans visiter sans pays ni 03 nmois successifs en 50 ans viennent dire ce qui devrait etre fait surtout en exigeant sur un plan religieux ce que lui a choisit de ne pas subir....

Quand on choisit de vivre ailleurs sans jamais vouloir vivre une seule loi qu'il vote....

Ca s'appelle de l'hypocrisie

Guest leyla75
Donc pour toi c'est assez normal qu'une personne qui choisit de vivre 60 ans sans visiter sans pays ni 03 nmois successifs en 50 ans viennent dire ce qui devrait etre fait surtout en exigeant sur un plan religieux ce que lui a choisit de ne pas subir....

Quand on choisit de vivre ailleurs sans jamais vouloir vivre une seule loi qu'il vote....

Ca s'appelle de l'hypocrisie

Je ne connais pas Pmat et je dois dire que je me fiche un peu de qui écrit. Seul compte ce qui est écrit.

Mais tu as raison, c'est sûr qu'il est dangereux, et de plus en plus fréquent, que des gens prônent pour les autres ce qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes. On voit ce que ça donne avec tous ceux qui vont faire leur djihad chez les autres avant de revenir chez eux. Comme ce djihadiste marocain arrêté il y a peu en Syrie qui a promis aux Marocains que le Maroc ne risquait rien.

Mais je maintiens que Pmat n'a rien sous-entendu concernant l'Algérie. Il a d'ailleurs précisé que c'était une provocation en réponse au post de Marcel.

Bueno on va encore devoir t'enseigner l'intélligence, s'il ne specifie pas le pays c'est que la theorie est vallable pour tous les pays....Inclu l'Algérie.:)

Très 'très mauvaise foi

et la tu dis oh mais j' ai tirer parcequ'il avait la rage

Mais je vais t'en donner de dansée la gigue

Je danse pas la gigue, j'applaudis aux propos d'anonymos.

Plus je n'aime pas le folklore québécois qui un amalgame d'airs venus d'Irlande, d'Écosse et de France. Je préfère de loin les chansonniers des 50 dernières années.

BONJOUR

quelle monde on aurais si le monde se decide

QUE CEUX QUI SE RESSEMBLE SOIT ENSEMBLE LES RELIGIEUX AVEC LES RELIGIEUX ET ECT..

que soit les uns X avec les X

Non pas pour dire que les blancs soit avec les blancs et les noirs avec les noirs

NON SEULEMENT,

QUE LES CROYANTS SOIT AVEC LES CROYANTS

ET LES INCROYANTS AVEC LES INCROYANTS

ca nous en apprendrais et nous renseignerais

Pmat, je suis Athée et fier de l'être, mais je respecte les croyants qu'ils soient Bouddhistes, Chrétiens ou Musulmans, j'ai plaisir à converser avec toi malgré ta grande religiosité.

J'ai des amis Musulmans, ils mangent à la maison et je me fais un devoir de préparer un repas conforme à leur religion.

L'erreur serait de vivre en communauté, je pense au contraire qu'il faut vivre ensemble en bonne intelligence, ce n'est pas facile, mais c'est important d'essayer.

J'irai jusqu'à dire que je suis pour des mariages mixtes ou l'on accepte que l'un soit Chrétien et l'autre Musulman ou Athée.

Pmat, je suis Athée et fier de l'être, mais je respecte les croyants qu'ils soient Bouddhistes, Chrétiens ou Musulmans, j'ai plaisir à converser avec toi malgré ta grande religiosité.

J'ai des amis Musulmans, ils mangent à la maison et je me fais un devoir de préparer un repas conforme à leur religion.

L'erreur serait de vivre en communauté, je pense au contraire qu'il faut vivre ensemble en bonne intelligence, ce n'est pas facile, mais c'est important d'essayer.

J'irai jusqu'à dire que je suis pour des mariages mixtes ou l'on accepte que l'un soit Chrétien et l'autre Musulman ou Athée.

Bonjour Chrea

également j'ai le plaisir d'échanger avec toi

tout est à ton honneur

pour l'attitude que tu optes pour ton environnement

on est nombreux à le pratiquer

me concernant j'opte pour une adaptation

ou je suis dans une forme de formulaires interieur

ou je dit

je comptend

mais pas pas d'accord

est ce pour cela qu'on est contre quelqu'un ?

Alors que je dis je ne pratique pas ce que vous pratiquer

mais je vous respecte car dieu l'exige et le bon sens aussi

car toi et moi

on est égaux devant la loi et Dieu

ou on doit rendre des comptes

Quand à mon sujet

j'ai voulu dire

que quand il y a un match de foot, de jeux de boule, etc...

est ce que tout le monde y va ?

Pourtant ils sont de toute confession

et de toutes incroyance

de même ceux qui vont en boîte de nuit

et aussi faire un voyage

et..

Je suis le casseur de la tranquillité

pour mieux éclairé les situations et les rendre lisible et possible de les expliquer autrement que de les subir

Plus je n'aime pas le folklore québécois qui un amalgame d'airs venus d'Irlande, d'Écosse et de France. Je préfère de loin les chansonniers des 50 dernières années.

Ah si tu connaissais l'ancienne musique arabe

ou elle se chante pas mais de joie

tambour (gros)

et ghaita espèce de pipo mais plus large au bout mais fait main

et la même les murs les pierre et le fer danse

Guest L'étrangère

Il faut justement vivre en communauté. Chacun sa religion et personne n'est obligé de croire. En tant que croyant nous avons des recommandations que nous ne devons pas falsifier ou changer ou abandonner pour faire plaisir aux mécréants. Le fait de manger chez le mécréant est d'un bizarrerie...

J'irai jusqu'à dire depuis quand laisse-t-on les commandements d'un Dieu pour les folies d'un athée.

Par contre

je comprend L'etrangere

bonjour ma soeur

ou souvent ayant lus des déclarations de certains sur l'islam et ses dogmes de nos compatriotes

je suis aller vers eux pour leur dire ce que j'en pensais

et aussitôt, bien des foies

on m'a dit

oui, mais ce n'est pas ma déclaration

j'ai crie auprès du journaliste

mais il ne m'a pas entendu

il a ecrit

ce que moi je n'ai pas dit

SOUVENT AUSSI ON EST MAL TRADUIT ET MAL DIFUSER

Guest leyla75

Lol madame n'aime pas ce qui vient d'ailleurs :D

Comme si les chansonniers des 50 dernières années étaient une génération spontanée qui ne devait rien aux prédécesseurs. :rudolph:

Il faut justement vivre en communauté. Chacun sa religion et personne n'est obligé de croire. En tant que croyant nous avons des recommandations que nous ne devons pas falsifier ou changer ou abandonner pour faire plaisir aux mécréants. Le fait de manger chez le mécréant est d'un bizarrerie...

J'irai jusqu'à dire depuis quand laisse-t-on les commandements d'un Dieu pour les folies d'un athée.

Dabdouba poughtoi tu le fais pas alough? Poughtoi tu insistes á vivegh chez el demi poghtion de religion et sighto les nouvelles conveghti....les Fans de Justin bierbigh t'imgéné?:mad:

Debdouba imagéné au paghadé tu vois depué l'enfégh (C'est pas vghé towa cghé que té allais fnigh o paghadé?:mdr:) une fan de Justin bibigh o paghadé...?:mad:

Dabdouba poughtoi tu le fais pas alough? Poughtoi tu insistes á vivegh chez el demi poghtion de religion et sighto les nouvelles conveghti....les Fans de Justin bierbigh t'imgéné?:mad:

Debdouba imagéné au paghadé tu vois depué l'enfégh (C'est pas vghé towa cghé que té allais fnigh o paghadé?:mdr:) une fan de Justin bibigh o paghadé...?:mad:

Que dis tu

moi rien compris

Guest L'étrangère
Par contre

je comprend L'etrangere

bonjour ma soeur

ou souvent ayant lus des déclarations de certains sur l'islam et ses dogmes de nos compatriotes

je suis aller vers eux pour leur dire ce que j'en pensais

et aussitôt, bien des foies

on m'a dit

oui, mais ce n'est pas ma déclaration

j'ai crie auprès du journaliste

mais il ne m'a pas entendu

il a ecrit

ce que moi je n'ai pas dit

SOUVENT AUSSI ON EST MAL TRADUIT ET MAL DIFUSER

Assalamu 'alik cher Mr Pmat

Dans la vie on choisit la facilité qui est de suivre la masse ou la difficulté et être à contre courant.

La facilité est de prôner une soi disant tolérance dévastatrice des religions et des moeurs. Au nom d'une humanité déviante acceptons tout et n'importe quoi.

Votre topic est assez drôle car les soi disant religieux se sont alignés avec les kouffars pour réclamer l'union kaffer/croyant, ne se prennent-ils pas pour des Dieux pour dire le Contraire de Dieu ?

Le piège de cette foutue tolérance et ils sont les plus racistes du monde.

Guest leyla75

:mdr: t'es un malade toi, jte jugh :D

Que dis tu

moi rien compris

Maintenant tu as un apercu de ce que disent beaucoup de lecteurs depuis des années en ouvrant tes topics Pamitouche:p:p

...........:music_whistling: C'etait pour l'Imama Debdouba bintou el jilbabn men 3arch abanaou jajate el KFC de Underground:D:D

Dans la vie on choisit la facilité qui est de suivre la masse ou la difficulté et être à contre courant.

La facilité est de prôner une soi disant tolérance dévastatrice des religions et des moeurs. Au nom d'une humanité déviante acceptons tout et n'importe quoi.

Votre topic est assez drôle car les soi disant religieux se sont alignés avec les kouffars pour réclamer l'union kaffer/croyant, ne se prennent-ils pas pour des Dieux pour dire le Contraire de Dieu ?

Oh que je comptend

wa alik assalam

ces choses je les connais

et je partage ton analyse

les feuilles sont entraîner par les vents

Oh que je comptend

wa alik assalam

Guest leyla75

Les soit-disant religieux ? Tu es qui pour juger toi ? Tu ne te prendrais pas pour Dieu par hasard ?

Mais dis-moi, tu fais comment au sein de ta famille ? Tu dois bien avoir comme nous tous, un vieil oncle alcoolique ou un cousin qui mange pendant le ramadan non ? Tu les as renié ? Tu ne les invites plus à ta table ? Dis-moi sérieusement, je suis curieuse de savoir si tu tombes dans le piège de cette foutue tolérance ou si tu es aussi catégorique que tu l'es ici.

Guest L'étrangère
Oh que je comptend

wa alik assalam

Les musulmans modérés sont appelés communément abdel ou Saïda qui se fait appeler Sonia pour que cela soit un peu plus doux à l'oreille du mécréant. Musulman mais pas trop, ça ferait trop peur au extrémiste.

Ils aiment taper sur le musulman traditionnel qui a une pratique obscurantiste. Nos amis les modérés sont intimes des kouffars, ils se font volontiers des petites bouffes, ils savent être tolérant. Il a beaucoup de respect pour ses amis français et pas question de les décevoir, il sait notre ami modéré fêter Noel avec eux et accepte volontiers leur invitation et un échange de cadeau, quelle magnifique période..

Notre ami modéré rassure ses amis français et ne cautionne pas leur pratique d'un autre siècle, la pratique de nomade à chameau.

Certain modéré sont kabyles, double assurance pour le Français, qui sait que les kabyle sont descendant d'Européens et n'ont aucun lieu avec l'Arabe, ouffff sauvé.

Notre ami le modéré est pour la mixité et les convertis (de ces dernières années) sont un modèle ultime pour le musulman français et c'est eux qui sauveront les obscurantistes issues des nomades.

Les musulmans modérés sont appelés communément abdel ou Saïda qui se fait appeler Sonia pour que cela soit un peu plus doux à l'oreille du mécréant. Musulman mais pas trop, ça ferait trop peur au extrémiste.

Ils aiment taper sur le musulman traditionnel qui a une pratique obscurantiste. Nos amis les modérés sont intimes des kouffars, ils se font volontiers des petites bouffes, ils savent être tolérant. Il a beaucoup de respect pour ses amis français et pas question de les décevoir, il sait notre ami modéré fêter Noel avec eux et accepte volontiers leur invitation et un échange de cadeau, quelle magnifique période..

Notre ami modéré rassure ses amis français et ne cautionne pas leur pratique d'un autre siècle, la pratique de nomade à chameau.

Certain modéré sont kabyles, double assurance pour le Français, qui sait que les kabyle sont descendant d'Européens, ouffff sauvé.

Notre ami le modéré est pour la mixité et les convertis (de ces dernières années) sont un modèle ultime pour le musulman français et c'est eux qui sauveront les obscurantistes issues des nomades.

Debdouba et tu sais c'est quoi le pégh?:mad: C'est que les nouvelles conveghté qui seghont au paghadé....ben elles vont avoigh le dghwa de danssi sigh ca

[YOUTUBE]Zql604alpwo[/YOUTUBE]

Et pué avoigh de joli bogousse...et twa yadjedek la cghise....en enfegh yelehgoulek ghir les zomme caghbonisé....et quelques fois memes tu aughas sos la dent á un akhina taiwan....

Vghimo le monde est anjouste:mad::mad: