manel bouss 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 bonjour s'il vous plaît je veux inscription à l'ecole supérieure des beaux arts d'alger mais je ne sais pas comment je le faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Il faut les contacter directement afin de connaitre les modalités d'inscription. A noter que les admissions se font sur concours... Voici les numéros du secrétariat de l’école pour les joindre: 021 29 90 90 / 021 23 91 38. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bonjour s'il vous plaît je veux inscription à l'ecole supérieure des beaux arts d'alger mais je ne sais pas comment je le faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent Faut sortir de la maison et y aller camarade.Encore un petit effort si cest pas trop te demander :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 bonjour s'il vous plaît je veux inscription à l'ecole supérieure des beaux arts d'alger mais je ne sais pas comment je le faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent tu sais des fois il faut se déplacer, l'école des beaux arts est a telemly alors bouge toi si c'est urgent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts