Un Jour D'Automne 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Je suis nouvelle , j’espère être acceptée par vous Merci, au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Bienvounou parminou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Kilimandjaro fekerti f' derss ta3 el joghrafiya Citer Link to post Share on other sites
Un Jour D'Automne 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 Bonjour Tout d'un coup je me sens moins seule, :04: Merci à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 bienvenue parmi nous Kilimandjaro Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bienvenue a toi [YOUTUBE]2fngvQS_PmQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je suis nouvelle , j’espère être acceptée par vous Merci, au plaisir de vous lire Tsema kifache? Genghe on aughait pas pu le deviner?:mad: Wella genghe tu es venue nous le confighmi? Ou.....quoi einh?:mad: Et poughtoi tu l'espeghe? Tya una plan dighieghe? ti seghais une maçon-judo-batata?On te pghévé...tanssiou...on a latoz ici...ditictough immediat de judo-maçon-tabakhine:mad: Et poughtoi ti cghoi que ti nous va ligh? ein...ptite qu'on te bannigha avant mémé,...Noghmal tsema:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je suis nouvelle , j’espère être acceptée par vous Merci, au plaisir de vous lire bonsoir et bienvenue ne sois pas surprise si nimos t'appelle rass lkalimandjaro :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 bonsoir et bienvenue ne sois pas surprise si nimos t'appelle rass lkalimandjaro :D Tarboucha tu es lequel entre les mecs?:mad: Ti poux pas etghe Supigh woman...elle roule sans jilbab....donc ca compte pas:mad: Vu ta couleur favoghét..Max pense que tu sghais pas mal en Aquaman Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Tarboucha tu es lequel entre les mecs?:mad: Ti poux pas etghe Supigh woman...elle roule sans jilbab....donc ca compte pas:mad: Vu ta couleur favoghét..Max pense que tu sghais pas mal en Aquaman yaw s'il te plait, arrête d'écrire comme ça , c'est difficile de lire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je suis nouvelle , j’espère être acceptée par vous Merci, au plaisir de vous lire bienvenue dans le petit club de fous héé, es tu de la Tanzanie ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hawa1 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Un Jour D'Automne 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Bonsoir Merci à vous... Bon Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Saha ramdanek et bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts